Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Bilan de saison de l'OM

Jeudi 20 Avril 2006 22:06

Quels ont été les GROS matchs ? quels joueurs ont été révélés ? lesquels ont déçus ? lesquels ont confirmés ?
Pour le bilan sportif, il peut encore etre excellent ou bien moyen voire decevant.

Vendredi 21 Avril 2006 07:55

Perso je suis un tout petit peu déçu par la saison de Nasri. Par contre grosse saison de Taewo, Oruma, meme Niang et Pagis et bien sûr l'intenable Ribery !!!!

Vendredi 21 Avril 2006 10:46

Faudrait peut etre attendre la fin de saison avant de dresser un bilan non ?
ASCAP Sochaux !

Vendredi 21 Avril 2006 12:02

Oui c'est vrai. En plus je suis pas superstitieux mais ça pourrait porter malheur

Dimanche 23 Avril 2006 11:33

y en a marre des sujets sur marseille...ca pu
trinko no 33 mondial

Dimanche 23 Avril 2006 21:03

Citation de cestas47 :
y en a marre des sujets sur marseille...ca pu

heu ta presque que pas tort en faite y a pas que l om .............sans blague ..............merde ...........y a surtout un championnat meme si le niveau est faible on va dire que marseille et dans la moyenne ......

Dimanche 23 Avril 2006 21:48

tout à fait ! et dans ce championnat moyen, seul marseille sort du lot !

Dimanche 23 Avril 2006 21:54

Citation de SergioZZZ :
tout à fait ! et dans ce championnat moyen, seul marseille sort du lot !

heuuuuuu t exagere un peu beaucoup tu serais pas marseillais toi......Rire

Dimanche 23 Avril 2006 22:00

Il y a 3 parties dans le chmapionnat :

1 - Lyon
2 - Ceux qui se battent pour les accessits (UEFA, LDC, coupe à toto ...)
3 - Ceux qui luttent pour le maintien

L'OM se situait en tout début de championnat dans la 3è catégorie et ensuite plus logiquement dans la deuxième. Logique suite aux beaux matches réalisés en coupe à toto.

Le gros point négatif de l'OM je trouve (je ne parle pas du positif car vous êtes assez nombreux pour en trouver facilement) c'est qu'après avoir fait une très belle phase de coupe Intertoto, l'OM a fait des matches assez minables en coupe UEFA (en dehors peut-être du déplacement à Bolton).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 23 Avril 2006 22:07

j appel ca un tres bon resumé ....lol....... bon cela manque un peu d exemple ......voir d argumentation.....mais je mets un 7 sur 10 pour 3 raisons

1er.......j aime bien la coupe a toto ...lol
2eme....je suis pas fan de marseille..... Émoticône
3eme ....pour l effort de l' hortographe..... Émoticône

Lundi 24 Avril 2006 07:08

Oui enfin je suis pas d'accord pour dire qu'en début de championnat l'Om jouait le maintien. tu dois confondre avec Auxerre; nous on jouait pour gagner le championnat.

A l'arrivée, les points qui nous manquent par rapport à lyon sont dû à nous resultats à l'exterieur (à domicile on fait aussi bien que lyon). On a perdu le titre en allant perdre notamment à Toulouse, au Man, à Ajaccio et à Metz.

Lundi 24 Avril 2006 11:58

Je crois que Marseille a été dernier o début, juste pres la défaite a rennes il me semble...

Lundi 24 Avril 2006 12:49

Oui, c'est ce que je voulais dire. Je sais bien que le club visait autre chose que le maintien en début de saison.

Après, quand tu dis qu'il a manquait des choses pour le titre, je trouve que tu y vas un peu fort car quand tu es à 23 pts du premier tu ne peux pas dire parler du mot "titre".
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 24 Avril 2006 12:56

jeune sergio zzz dire que le bilan de la saison peut etre excellente, je pense néanmoins (ou en plus) qu'il ne faut point dire de névroserie , car l'om n'a pas fait grand chose en championnat, s'est fait sortir par le zenith en uefa et gagnera seulement peut etre la coupe en tout cas, meme s'ils la gagnent la saison ne sera pas excellente meme décevante car ils ne seront pas en ligue des champions...enfin c'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses, allez bise sergio zzz Content

Lundi 24 Avril 2006 13:15

A l'heure ou je t'écris, l'OM peut encore finir 3eme du championnat de France et donc se qualifier pour al ligue des champions? L'OM peut aussi gagner la coupe de France. Et enfin l'OM a fait un beau parcours en coupe d'europe : 16 matchs avec la coupe intertoto.

Lundi 24 Avril 2006 18:25

Ca d'accord mais le problème c'est quand tu fais allusion au titre!

Mercredi 26 Avril 2006 12:40

Citation de SergioZZZ :
Oui enfin je suis pas d'accord pour dire qu'en début de championnat l'Om jouait le maintien. tu dois confondre avec Auxerre; nous on jouait pour gagner le championnat.

c'est quoi cette blague SergioZZZ ????RireRireRire
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 26 Avril 2006 13:43

Quelle blague ?

Mercredi 26 Avril 2006 16:30

bin que l'om voulait gagner le championnatRireRireRire ( tu es vraiment drole SergioZZZ )
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 26 Avril 2006 18:12

Citation de magic revers :
bin que l'om voulait gagner le championnatRireRireRire ( tu es vraiment drole SergioZZZ )
tu deconne magic revers l om le gagne le championnat...........................................................................de petanque ............avec 2 joueurs seulement

Philippe QUINTAIS et Philippe SUCHAUD ...............sacré doublette ils sont 7 fois champions de france .....ca laisse reveur Émoticône
0
2
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport