Dimanche 13 Mai 2007 03:23
Extrait d'un article dont le titre est "Le libéralisme est un ensemble de valeurs morales et non une idéologie"Dimanche 13 Mai 2007 02:28
Dimanche 13 Mai 2007 01:54
Samedi 12 Mai 2007 20:53
Samedi 12 Mai 2007 09:21
Samedi 12 Mai 2007 02:35
Samedi 12 Mai 2007 02:33
Samedi 12 Mai 2007 02:29
Ce qui est drôle c'est de voir tous ces politiques qui s'indignent qui crient au scandale, alors que la plupart ont profité de vacance sur le phocéa de Tapie...Samedi 12 Mai 2007 02:20
Il a quoi d'autre ? VCF ? C'est des studios situés a St cloud juste a coté des studios de St cloud... C'est une entreprise qui travail avec la quasi-totalité des chaines de télé... France 2 France 3, c'est pas des marchés publics... VCF tourne et ensuite les chaines achètent ce qu'elles veulent ! Pas d'appel d'offre... Donc c'est pas un contrat avec l'état... La SFP ? Quand Boloré a investit dans la SFP, elle était a l'agonie... Prette a fermer... Il a sauvé cette entreprise... Et encore, il n'est même pas actionnaire majoritaire (c'est la famille Bari qui l'est...), il n'a donc aucun pouvoir de décision... La seule distinction qu'a reçu bolloré, c'est le maire socialiste de Quimper qui lui a remis... Zouzou va être contente
Ce qui est drôle c'est de voir tous ces politiques qui s'indignent qui crient au scandale, alors que la plupart ont profité de vacance sur le phocéa de Tapie...
Samedi 12 Mai 2007 02:07
Vendredi 11 Mai 2007 19:37
Vendredi 11 Mai 2007 19:35
Vendredi 11 Mai 2007 18:20
Ils auraient très bien pu choisir un pays du centre de l'europe, ils auraient réduit encore plus les frais de transport, les frais de fonctionnement, ils auraient fait des économies sur les salaires, sur les impots... ETC... Tu crois qu'ils ont fait ça pour nous faire plaisir ? Ils n'ont rien a gagner a venir en france... S'ils sont venus c'est qu'il y a eu des négociations et qu'on leur a offert certaines choses en échange... Faut arréter d'etre naif deux minutes !
Vendredi 11 Mai 2007 18:15
Vendredi 11 Mai 2007 18:13
Vendredi 11 Mai 2007 15:22
) ne le veut pas, car les acteurs de l'entreprise sont d'abord les hommes et les femmes qui y travaillent, avant le retraité des USA qui fait joujou avec son fonds de pension, et virera ses billes selon le sens du vent.
ohohhhhhhhhhh reviens sur terre, on est là !
Vendredi 11 Mai 2007 15:13
Vendredi 11 Mai 2007 15:13
Vendredi 11 Mai 2007 15:11
Vendredi 11 Mai 2007 15:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy