Mercredi 31 Mai 2006 12:37
Mercredi 31 Mai 2006 12:33
Mercredi 31 Mai 2006 12:25

Vendredi 26 Mai 2006 21:06
Vendredi 26 Mai 2006 20:52
Vendredi 26 Mai 2006 15:18
Pierrelaye devrait voir un 60 partir (pour le 91) et un 65 arriver.Vendredi 26 Mai 2006 13:22
Pour l'intant, il est prévu que Cedric Ramette, de Pontoise nous entraine la saison prochaine, il doit nous entrainer Mardi prochain, pour que'on puisse le rencontrer et voir un peu ce que ça donne. Si ça se passe bien ça sera sans doute lui et sinon et bien on sera heureux de rencontrer Rachid, pour voir avec lui, si on peut s'entendre. Mickael je te re dis ce que Yonnick, t'avait dis, si tu veux venir, ça sera avec plaisir, tu passes un coup de tel ou un mail et pas de probleme. On va quand même pas refusé d'être entrainé par le petit fils de notre président d'honneur !Jeudi 25 Mai 2006 22:14
Jeudi 25 Mai 2006 21:11
Mercredi 24 Mai 2006 22:10
Mercredi 24 Mai 2006 17:01
Mercredi 24 Mai 2006 17:00
Mercredi 24 Mai 2006 16:54
Mercredi 24 Mai 2006 16:53
Mercredi 24 Mai 2006 09:03
Mercredi 24 Mai 2006 09:01
Lundi 22 Mai 2006 00:41
Vendredi 19 Mai 2006 00:09
Jeudi 18 Mai 2006 09:15
Jeudi 18 Mai 2006 09:13
D2Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy