Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Messages de lussy - Page 111

Mercredi 31 Mai 2006 12:37

Citation de SergioZZZ :
Voici une liste non exhaustive de joueurs français ayant été selectionné au moins 1 fois en équipe de France depuis 1990.

Ibrahim Ba
Pascal Baills
Patrick Blondeau
Daniel Bravo
Zoumana Camara
Bruno Cheyrou
Philippe Christanval
Jean-Pierre Cyprien
Olivier Dacourt
Frédéric Déhu
Vikash Dhorasoo
Marcel Dib
Bernard Diomède
Fabrice Divert
Jean-Luc Dogon
Richard Dutruel
Jean-Michel Ferri
Laurent Fournier
Rémi Garde
Franck Gava
Bruno Germain
Nicolas Gillet
Jérôme Gnako
Alain Goma
Xavier Gravelaine
Stéphane Guivarc'h
Franck Jurietti
Olivier Kapo
Sylvain Kastendeuch
Marc Keller
Sabri Lamouchi
Lilian Laslandes
Lionel Letizi
Patrice Loko
Péguy Luyindula
Mikael Madar
Florian Maurice
Bernard Mendy
Camel Meriem
Philippe Mexès
Daniel Moreira
Bruno N'Gotty
Nicolas Ouédec
Stéphane Paille
Benoît Pedretti
Reynald Pedros
Christian Perez
Stéphane Porato
Cyrille Pouget
William Prunier
Anthony Réveillère
Laurent Robert
Franck Silvestre
Amara Simba
Pascal Vahirua
Jonathan Zebina


Avec cette liste de charettes, tu dois encore pouvoir composer une équipe, capable de battre le PSG et l'OM... Certains sont encore près a payer des petites fortunes pour des joueurs comme ça... Certains jouent encore dans de grands clubs... Et pour les "anciens", les clubs revaient tous d'en faire venir certains ! Donnes cette liste a Guy Roux, tu vas voir s'il serait pas heureux !!

Mercredi 31 Mai 2006 12:33

Citation de strutt :
Pour Daniel Bravo, il a surtout été sélectionné lorsqu'il était jeune. Ce devait être le futur grand après la génération Platini. Ensuite il a beaucoup déçu, n'étant plus en EDF et remplaçant au PSG.
Il a fait les 2 meilleures saisons de sa carrière lorsque Fernandez l'a mis demi-défensif au PSG, il avait déjà plus de 30 ans. Mais il n'a plus jamais été rappelé en EDF, pourtant à l'époque il le méritait.


Bravo a fait deux super saison avec le PSG !!! Mais c'est vrai que c'était en fin de carrière et faut dire que l'équipe du PSG ressemblait a autre chose qu'aujourd'hui... Lama... Ricardo... Guerin... Fournier... Valdo... Puis Raï... Weah... Ginola... etc... C'était autre chose que les comiques d'aujourd'hui...

Mercredi 31 Mai 2006 12:25

Citation de elturkm :
Bruno Germain?? Marcel Dib?? William Prunier??Pascal Baills??...... inconnu au bataillonRire



Tu dois être trop jeune alors, car Bruno Germain, Marcel Dib et William Prunier, étaient aussi connu que les Diara, Ribery, Cris et autres joueurs d'aujourd'hui !
Bruno Germain a joué au PSG a sa "grande époque" mais aussi a l'OM avant et après d'avoir été au PSG, il a été 3 fois champion de France et il a gagné 2 coupes de France... Par contre je crois bien qu'il n'a été sélectionné qu'une seule fois en équipe de France et que c'était avant 1990... 87 ou 88 plutot...
Marcel Dib était lui un bon milieu de terrain, qui est resté dans ma mémoire pour toujours a monaco car c'est là qu'il a le plus briller mais il a du jouer aussi a l'OM et a Bordeau... Et il a été sélectionné plusieurs fois en équipe de france.
William Prunier... Planquez vos jambes sinon il va vous les enlever !!! Formé a Auxerre... Passage par Marseilles avant de se faire connaitre a Bordeau et puis départ sur des bancs de touche étrangers pour revenir dans de petits clubs Français...

Vous remarquerez un truc... Tout ces joueurs sont passés a l'OM ... C'est sans doute pour ça que certains ne se souviennent pas d'eux comme joueur de foot !...

Vendredi 26 Mai 2006 21:06

Citation de la pampa :
pour auch ca sera matsumoto n°63 cailleau n°80 autret n°220 adoue n°298 simulescu n°375
soucek n°700 ou decamps 25


Victoire d'Elancourt contre Auch 11-0

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 20:52

Citation de perak :
pour Pontoise......C'est calme!!


Chiang et Chila, c'est déjà pas mal !Rire

Vendredi 26 Mai 2006 15:18

Pierrelaye devrait voir un 60 partir (pour le 91) et un 65 arriver.
Je crois avoir entendu dire qu'a ennery il y aurait du mouvement, mais rien de fait encore...

Vendredi 26 Mai 2006 13:22

Pour l'intant, il est prévu que Cedric Ramette, de Pontoise nous entraine la saison prochaine, il doit nous entrainer Mardi prochain, pour que'on puisse le rencontrer et voir un peu ce que ça donne. Si ça se passe bien ça sera sans doute lui et sinon et bien on sera heureux de rencontrer Rachid, pour voir avec lui, si on peut s'entendre. Mickael je te re dis ce que Yonnick, t'avait dis, si tu veux venir, ça sera avec plaisir, tu passes un coup de tel ou un mail et pas de probleme. On va quand même pas refusé d'être entrainé par le petit fils de notre président d'honneur !
Et pour ce qui est de Jian Min, tout le club a été heureux de l'avoir comme entraineur, car c'est un vrai pro, qu'il est super sympa et que tout c'est passé pour le mieux cette année.

Jeudi 25 Mai 2006 22:14

Citation de nolow :
si tu ve pierrelaye recherche ( c ma ville ) jian min es tro cher ... apres je pe tjs leu demander rachid


Je ne sais pas qui tu es nolow, mais saches que si Jian Min n'entrainera plus pierrelaye l'année prochaine, ce n'est pas parce qu'il est trop cher... C'est vraiment un super mec et un très bon entraineur et s'il avait pu rester les membres du club de pierrelaye auraient été heureux de l'avoir l'année prochaine comme entraineur. Le problème est qu'on lui propose 2 heures d'entrainement par semaine... 2h le mardi soir tous les 15 jours et deux heures le samedi après midi, tous les 15 jours... Pour l'année prochaine, on pouvait lui proposer 2 h les mardi soir et 2 h le mercredi après midi... Le mercredi, il peut pas et le mardi, Franconville a augmenté le nombre d'heures avec lui (12h/semaine...) et donc il le prenne... De 18h à 23 h il me semble...
Pour ce qui est de hercule991, on a peut etre trouvé quelqu'un, on doit le voir mardi, ou il vient nous entrainer pour qu'on puisse voir ce que ça donne et comment il est. Mais si tu es intéréssé, tu peux me contacter (yohanndej@aol.com), pour qu'on puisse en discuter.

Jeudi 25 Mai 2006 21:11

Je trouve qu'on voit beaucoup de gamins très limites dans le ping... J'ai pratiqué beaucoup de sports et c'est le seul sport ou je vois des comportements, qui me donne juste envie, après la victoire du dit gamin, d'aller lui en mettre une... Je ne sais pas si Simon Gauzy en fait partit, mais je trouve que pas mal de parents et d'entraineurs, ne font pas leur boulot correctement ! En sport la première chose qu'on doit apprendre c'est le respect... De l'adversaire, des arbitres, du matériel, du public etc... Et apparement beaucoup sautent cette étape...
Il y a moins de 15 jours, j'ai été m'occuper du championnat des jeunes. Un gamin jouait en rigolant avec ses copains et en se moquant de son adversaire qui était moins fort que lui... Je savais qu'il devait ensuite jouer un autre gamin qui était beaucoup plus fort que lui... J'ai attendu et une fois qu'il avait pris une branlée comme l'autre, j'ai été le voir, pour lui dire "tu vois la différence entre toi et lui ? Et bien la plus importante c'est que lui respecte son adversaire, même quand il est comme toi, beaucoup plus faible que lui ! Et bien le jour ou tu en feras autant peut être que tu pourras être aussi bon que lui ! Et dis toi bien, qu'il aurais aussi pu se moquer de toi comme tu l'as fais avec ton adversaire précédent..." Le gamin avait l'air de ne même pas comprendre ce que je lui racontais...

Mercredi 24 Mai 2006 22:10

Le week end dernier un juge arbitre, me voyant coller m'a dit que l'année prochaine ça allait être drole quand il allait pleuvoir, car il serait interdit de coller dans les salles (ce qui est déjà le cas) mais aussi dans les batiments... Qu'on serait obligé de coller dehors si on voulait coller ! Est-ce vrai ?

Mercredi 24 Mai 2006 17:01

ton truc !!!! vais aller me coucher moi si c'est ça !Rire

Mercredi 24 Mai 2006 17:00

C'est payant t-on truc ?

Mercredi 24 Mai 2006 16:54

Citation de jaytt :
N'est-ce pas plutôt si l'adversaire est en fauteuil ?
Je parlais de la "catégorie"...

Mercredi 24 Mai 2006 16:53

Citation de reuillytt :
Ca se peut dans 2-3 ans il va arrêter le ping.



Et 10 ans après il revient NC et en fait pleurer beaucoup ! Émoticône

Mercredi 24 Mai 2006 09:03

Citation de top_eagle :
Salut à tous,
as t'on le droit d'effectué un service court, qui sort de la table sur le côté après le premier rebond ?
Merci par avance.


Oui sauf si tu joues en fauteuil.

Mercredi 24 Mai 2006 09:01

D 16/04/06 LAURENT Matthieu 25 17 T 0.75 (-0.75)
D 16/04/06 SORLUT Steeve 35 17 T 0.75 (-3.75)
V 16/04/06 GARCIN Benjamin 65 17 T 0.75 +0.00
V 16/04/06 IZQUIERDO Thomas 45 17 T 0.75 +2.25
V 16/04/06 PETIOT Jérémy 25 17 T 0.75 +16.50
V 16/04/06 AMARA-DELEMONTEZ Franck 40 17 T 0.75 +2.25
V 16/04/06 EDMUND Wilfried N588 17 T 0.75 +21.00
V 16/04/06 BOUQUET Jean michel 25 17 T 0.75 +12.75
V 16/04/06 MENARD Herve 25 17 T 0.75 +7.50
V 16/04/06 SALMON Adrien 45 17 T 0.75 +3.00
V 16/04/06 LABONNE Guillaume 50 17 T 0.75 +0.75
V 16/04/06 INGRAND Guillaume 25 17 T 0.75 +12.75
V 16/04/06 LESSEUR Pierre 70 17 T 0.75 +0.00
V 16/04/06 SOBANIA Axel 25 17 T 0.75 +12.75
V 16/04/06 DELORME Florent 40 17 T 0.75 +3.00
V 16/04/06 STRAJIC Dejan 25 17 T 0.75 +12.75
V 16/04/06 PARTAUD Yann 45 17 T 0.75 +1.50
V 16/04/06 COUTURIER Dimitri 25 17 T 0.75 +9.75
V 16/04/06 CAUCHOIS Charles 40 17 T 0.75 +3.75


Comment on peut jouer autant de matchs en une journée ?
Perso quand je fais 6 matchs, je suis a la ramasse sur le dernier alors rien que pour arriver a jouer 19 matchs dans la journée, FELICITATION !!! Même s'il était mauvais, ça serait déjà un exploit pour moi d'arriver a jouer autant !

Lundi 22 Mai 2006 00:41

Citation de athelas :
Finalement bravo Lussy pour le pronostic, Herblay a bien gagné malgrés l'absence de deux joueurs ( 45 et 60 ). Ca se finit au set contre St Brice 5.

A titre personnel je saluerai l'esprit sportif de St Brice 5 qui avait boosté quelque peu l'equipe pour l'occasion...


Sauf que pour tout le reste j'avais faux ! Ou presque... En D3, j'ai tout bon pour les barrages, après ça se gate... Je voyais herblay et finalement la frette avec un 50 qu'ils n'avaient pas avant bat Herblay puis Pierrelaye. Et pour la D2 effectivement... Belle équipe de jeunes quand même st Brice ! Et Herblay a eu chaud sur le dernier match ! Car Thomas même 2-0... Et 8-6 dans le 3eme il me semble ! Et d'un coup, je sais pas ce qu'il s'est passé dans sa tête mais un truc ne fonctionnait plus correctement... Du coup il offre le set, puis même le 4eme avant de se reprendre dans le 5eme... Mais trop tard !

Vendredi 19 Mai 2006 00:09

Citation de rclens1998 :
Citation de magic revers :
oui il aurait du accorder le but mais je pense qu'il aurait du mettre un jaune pour ne pas gacher "un peu" le match.

L'arbitre est la pour appliquer le réglement pas pour faire le spectacle


L'arbitre est aussi là pour respecter l'esprit du jeu... Quand un gardien plonge dans les pieds du joueur pour attraper le ballon, s'il y arrive c'est super... Malheureusement si je joueur arrive a pousser le ballon avant, il prend un rouge... C'est pas très logique... L'esprit du jeu aurait voulu, qu'il laisse l'avantage, giuly aurait marqué et ensuite, il aurait mis un carton jaune au gardien... Personne n'aurait trouvé ça nul et ça n'aurait pas gaché la finale... On était qu'a la 18eme minute de jeu...

Jeudi 18 Mai 2006 09:15

C'est pire pour Pires... Il participe que 18 minutes a cette finale, il perd et il va pas non plus a la coupe du monde...

Jeudi 18 Mai 2006 09:13

D2

1/4 : Victoire de St Brice 5 sur Montmorency
Victoire d'Herblay sur Franconville

1/2 : Victoire d'Ermont sur St Brice 5
Victoire d'Herblay sur St Brice 4

Finale : Herblay bat Ermont
2289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Résolu