Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Luis Fernandez

Lundi 03 Avril 2006 13:35

Après un bref séjour au Qatar et un "transfert" retentissant au Beitar, Luis annonce son départ en fin de saison (sans doute après avoir empoché un bon paquet quand même !). Mais ou s'arretera t-il ?
Quelle est sa prochaine destination : Espagne (Bilbao, Espanol) ? Paris ?

Lundi 03 Avril 2006 13:52

Ben c'est un mercenaire le gars il part dans des clubs où ils lui proposent beaucoup d'argent et ayant une bonne prime a la signature, après il se plaindra a la radio de football business...pffff
:)

Lundi 03 Avril 2006 13:58

il doit esperer un retour au PSG si le club est racheté...

Lundi 03 Avril 2006 13:59

De toute facon, je doute deja, qu'il aille dans un autre club francais...

Lundi 03 Avril 2006 14:00

Citation de marmotte :
Après un bref séjour au Qatar et un "transfert" retentissant au Beitar, Luis annonce son départ en fin de saison (sans doute après avoir empoché un bon paquet quand même !). Mais ou s'arretera t-il ?

Il a dit qu'il partait car il en a marre de se faire insulter à chaque match
ASCAP Sochaux !

Lundi 03 Avril 2006 14:01

il n'y a que des bordelais ici Émoticône

Lundi 03 Avril 2006 14:02

ah non il y a un lensois dsl

Lundi 03 Avril 2006 14:04

Citation de rclens1998 :
Citation de marmotte :

Il a dit qu'il partait car il en a marre de se faire insulter à chaque match

pour faire le beau à RMC il est pas mal pour le reste ...

Lundi 03 Avril 2006 14:24

exact sur RMC il fait vraiment la grande gueule...

Lundi 03 Avril 2006 14:32

ils l'ont certainement pris pour çà non ?

Lundi 03 Avril 2006 14:32

c'est un "moi je..." ou "moi j'ai..." en puissance

Lundi 03 Avril 2006 14:37

c'est sur qu'ils ne l'ont pas pris pour une emission politique, et encore moins pour des chiffres et des lettres quand on voit les grossières fautes de francais à la radio.

Lundi 03 Avril 2006 14:54

Citation de girondinscestas :
c'est sur qu'ils ne l'ont pas pris pour une emission politique, et encore moins pour des chiffres et des lettres quand on voit les grossières fautes de francais à la radio.
d'aillerus aux guignols de l'info, il en prend pour son grade

Lundi 03 Avril 2006 15:55

Citation de marmotte :
d'aillerus aux guignols de l'info, il en prend pour son grade

Oui, je m'en rapelle aux guignols.Par exemple "Luis quelle est la capitale de l'Espagne" "Bah, Real Madrid"

Lundi 03 Avril 2006 16:07

Je le trouve vraiment nul sur RMC... Je n'aimais pas trot JM Larqué mais au moins il s'exprime clairement et ses avis et commentaires sont quand meme plus recherchés que ceux de Luis... "Luis attaque", c'est vraiment creux...

Aprés concernant sa carrière en tant qu'entraineur, c'est clair que c'est un mercenaire mais si il continue comme ca, ca va lui jouer un mauvais tour et plus personne ne voudra de lui... Sauf dans des clubs à problèmes (comme le beitar...)

Lundi 03 Avril 2006 16:11

tout a fait d'accord avec toi Wrapp, au moins ce qui est bien c'est que Larqué s'exprime très bien et il est neutre vis a vis des clubs...

Lundi 03 Avril 2006 16:15

tout a fait d'accord avec toi Wrapp, au moins ce qui est bien c'est que Larqué s'exprime très bien et il est neutre vis a vis des clubs...
c'est sur qu'il descend grave le PSG (parce qu'il aimerait bien revenir) et aussi Domenech (parce qu'il aimerait peut-etre aussi être à sa place). tout ça manque de crédibilité.
et girondins peut-etre qu'un jour Luis sera à Bordeaux donc faut pas trop le critiqué quand meme Émoticône

Lundi 03 Avril 2006 16:37

J'aime bien Luis car c'est un passionné et il est attaché au PSG.
Par contre il est mal placé pour donner des leçons, car mettre Ronaldinho sur le banc des remplaçants à l'époque ou il entrainait le PSG relève quand même d'une certaine incompétence. Sans parler de ses prises de tête avec Luccin, Dalmat, Anelka, etc... Bref son projet " je construis mon équipe du PSG avec un noyau de jeunes banlieusards " avait complètement échoué.
Mais il n'en est pas vraiment question, de son retour au PSG.

Lundi 03 Avril 2006 16:40

Citation de strutt :
J'aime bien Luis car c'est un passionné et il est attaché au PSG.
Par contre il est mal placé pour donner des leçons, car mettre Ronaldinho sur le banc des remplaçants à l'époque ou il entrainait le PSG relève quand même d'une certaine incompétence. Sans parler de ses prises de tête avec Luccin, Dalmat, Anelka, etc... Bref son projet " je construis mon équipe du PSG avec un noyau de jeunes banlieusards " avait complètement échoué.
Mais il n'en est pas vraiment question, de son retour au PSG.
c'est vrai qu'il y a pas mal de "bons" joueurs qui sont venus quand il etait la et qu'ils n'ont pas joués ou tres peu...

Vendredi 28 Avril 2006 11:59

ça y est c'est officiel, Fernandez part du Beitar. J'espere qu'il ne viendra pas à St Etienne !
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport