Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Barcelone ou Arsenal ?

Samedi 13 Mai 2006 20:40

Alors d'après vous qui va remporter la Champions League? Arsenal ou Barça? Henry ou Ronaldinho? Perso je pense que Barcelone a plus de chance que arsenal mai rien est joué! En espérant voir une belle finale!!

Dimanche 14 Mai 2006 01:46

Citation de jeremsdu78 :
Alors d'après vous qui va remporter la Champions League? Arsenal ou Barça? Henry ou Ronaldinho? Perso je pense que Barcelone a plus de chance que arsenal mai rien est joué! En espérant voir une belle finale!!

Sur le papier le Barça parait superieur, mais dans une finale tout peut arriver... Et je sais pas pourquoi, mais je verrais bien Arsenal ! Et comme en plus je trouve d'henry mérite plus de la gagner que giuly et bien je serais pour arsenal ! Le plus Français des clubs Anglais ! En même temps si le Barça gagne, Henry sera certainement au Barça l'année prochaine, et j'avoue que ça me plairait assez ! Parce que le duo Ronnie Henry, ça peut être vraiment très beau a voir !

Dimanche 14 Mai 2006 10:38

Sur le papier, Barcelone est au-dessus mais je serai plus supporter d'Arsenal mercredi soir. C'est une équipe avec bcp de français donc un peu de chauvinisme ne fait pas de mal.

Mais si Barcelone l'emporte, ce sera également un beau champion.

Dimanche 14 Mai 2006 12:00

je pense que la barça a plus d'armes qu'arsenal surtout au milieu de terrain mais j'espere juste voir un beau match et que le meilleur gagne!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 14 Mai 2006 12:02

Citation de lussy :
Citation de jeremsdu78 :

Sur le papier le Barça parait superieur, mais dans une finale tout peut arriver... Et je sais pas pourquoi, mais je verrais bien Arsenal ! Et comme en plus je trouve d'henry mérite plus de la gagner que giuly et bien je serais pour arsenal ! Le plus Français des clubs Anglais ! En même temps si le Barça gagne, Henry sera certainement au Barça l'année prochaine, et j'avoue que ça me plairait assez ! Parce que le duo Ronnie Henry, ça peut être vraiment très beau a voir !

Si Henry part au Barça, vu la concurrence il ne sera pas forcément titulaire. Avec Ronaldinho et Eto'o, je ne suis pas sur qu'il jouerait.

Sinon je pense que le Barça est la plus forte équipe européenne du moment. Ils baladent tout le monde. Quand on voit la demi face au Milan AC et le quart entre le MILAN AC et Lyon, on voit que Lyon est bien en dessous du Milan AC et que le Milan AC est bien en dessous du barça.

Barcelone mérite de gagner, mais tout es possible, surtout au SDF ou le public, je pense, penchera pour Arsenal. Primo parce qu'ils sont outsiders, et secundo car Arsenal est bourré de frenchy.
Hop!

Dimanche 14 Mai 2006 14:31

Je supporte le barça (sa me soule que giuly ne soit pas en bleu)
Je pense que le barça va gagné 3-1 et c'est dommage que messi (jeune joueur de talent)soit blessé parce que franchement être titulaire au barça au côté de ronnie eto'o...etc a 18 ans c'est phénoménal c'est un génie du ballon.Félicitaion aux 2 équipes qui ont éliminé des équipes talentueuses (milan AC, chelsea, juventus,madrid...)
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Dimanche 14 Mai 2006 18:43

Je dis le barça
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 14 Mai 2006 19:11

le barca biensur!

Dimanche 14 Mai 2006 19:22

Citation de cl75 :
Si Henry part au Barça, vu la concurrence il ne sera pas forcément titulaire. Avec Ronaldinho et Eto'o, je ne suis pas sur qu'il jouerait.

Entre Henry et Eto'o, il n'y a pas photo... D'un coté tu as un grand joueur et de l'autre un bouffeur de ballon qui arrive tout juste a transformer un caviar sur 10 que ronnie lui offre par match... Il n'y a qu'a regarder tout ce qu'il a raté contre milan et le nombre de ballon qu'il a bouffer pour voir qu'il va vite se transformer en coupeur de citron si henry arrive au Barça !

Dimanche 14 Mai 2006 23:41

Citation de lussy :
Citation de cl75 :

Entre Henry et Eto'o, il n'y a pas photo... D'un coté tu as un grand joueur et de l'autre un bouffeur de ballon qui arrive tout juste a transformer un caviar sur 10 que ronnie lui offre par match... Il n'y a qu'a regarder tout ce qu'il a raté contre milan et le nombre de ballon qu'il a bouffer pour voir qu'il va vite se transformer en coupeur de citron si henry arrive au Barça !

Pourquoi pas un duo : Henry/Eto'o en attaque ?
ASCAP Sochaux !

Lundi 15 Mai 2006 00:24

Citation de rclens1998 :

Parce qu'Eto'o garderait trop la balle pour lui... Il lui ont pas expliqué que dans une équipe il y avait 11 joueurs... Lui il a cru qu'ils étaient que deux... Celui qui donnait le ballon (ronnie) et celui qui le gardait avant de le perdre (Eto'o)... Et puis Eto'o serait transparent a coté d'henry ! Ils sont pas dans la même catégorie... Eto'o a juste de la chance d'être dans une superbe équipe avec des mecs qui lui offrent des caviars ! Un peu comme Raul, même s'ils ont des types de jeu complètement différent. D'ailleurs je pense qu'on devrait leur faire un cadeau a tous les deux ! Une tente pour raul, histoire qu'il puisse camper dans de meilleurs conditions et un ballon pour qu'Eto'o puisse continuer a jouer tout seul !

Mardi 16 Mai 2006 00:26

ARSENAL ... ARSENAL ... ARSENAL
Allez les Merlus

Mercredi 17 Mai 2006 15:24

Citation de lussy :
Citation de rclens1998 :

Parce qu'Eto'o garderait trop la balle pour lui... Il lui ont pas expliqué que dans une équipe il y avait 11 joueurs... Lui il a cru qu'ils étaient que deux... Celui qui donnait le ballon (ronnie) et celui qui le gardait avant de le perdre (Eto'o)... Et puis Eto'o serait transparent a coté d'henry ! Ils sont pas dans la même catégorie... Eto'o a juste de la chance d'être dans une superbe équipe avec des mecs qui lui offrent des caviars ! Un peu comme Raul, même s'ils ont des types de jeu complètement différent. D'ailleurs je pense qu'on devrait leur faire un cadeau a tous les deux ! Une tente pour raul, histoire qu'il puisse camper dans de meilleurs conditions et un ballon pour qu'Eto'o puisse continuer a jouer tout seul !

t'as une opinion byzarre toi ...

Jeudi 18 Mai 2006 02:10

c'est clair!
comme ca, on met ronnie sur le banc! Content
Je ne comprend pas ces attaques envers raul, qui est le capitaine emblematique madrilene et qui se donne beaucoup pour son equipe(passage d'avant-centre a milleu tres offensif, recuperation des ballons...)...
Par contre faut avouer que eto'o n'est pas un monstre d'altruisme, mais ce qu'on demande de faire à un buteur, c'est de marquer(ce qu'il fait bien), pas de faire des passes!(meme si bien evidemment c'est souhaitableRire )
Sinon j'aurais parié 1-0 pour le barca avant le match, mais maintenant que le match est passé je pronostique 2-1 pour le barca (avec un but de campbell pour les gunners et des buts de eto'o et larsson pour le barca)... je suis bon en prono! Content

Jeudi 18 Mai 2006 08:28

le deuxième, c'est beleti qui le marque, pas larsson...

Jeudi 18 Mai 2006 10:11

au risque de me faire huer , je dis que l'arbitre a faussé la rencontre de bout en bout.
L'arbitrage a été calamiteux.
L'interprétation de la situation sur le rouge de lehmann est à montrer dans les ecoles d'arbitrage pour leur faire voir : ce qu'il ne faut pas faire !!!

Le plongeon du canonier qui a amené le le coup franc et le but était inexistant et meme larqué à 200m de l'action il l'a vu ....

Vous imaginez que c l'arbitre qui a décidé du sort du match et je passe sur le 1er but de barcelone car on ne voit pas bien si eto'o est hors-jeu...

en tout cas lussy, je crois qu'on va plus trop t'entendre sur eto'o qui a été avec Fabregas le meilleur joueur hier soir !!!

Jeudi 18 Mai 2006 12:14

D'accord avec les commentateurs de TF1, c'est très mal arbitré et ça fausse la finale.

M'enfin, Eto'o a été très très bon ! On peut dire ce qu'on veut mais entre un Eto'o et un Trézéguet, je n'hésiterais pas si j'étais entraîneur.

C'était un match sympa en tout cas.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 18 Mai 2006 12:45

Citation de Greg :
D'accord avec les commentateurs de TF1, c'est très mal arbitré et ça fausse la finale.

M'enfin, Eto'o a été très très bon ! On peut dire ce qu'on veut mais entre un Eto'o et un Trézéguet, je n'hésiterais pas si j'étais entraîneur.

C'était un match sympa en tout cas.

daccord

Jeudi 18 Mai 2006 12:53

Je ne sais pas ce que vous avez pensé des commentaires de Larqué sur les "spécificités" physique des joueurs Africains en parlant d'un démarrage de Eto'o mais j'ai trouvé ça très très limite.... Je ne me souviens plus des termes exactes mais c'était du style "ces joueurs comme ceux-là, les blacks, ont vraiment des démarages d'enfers..."

Jeudi 18 Mai 2006 13:02

Je ne vois pas en quoi c'est limite...
Il est clair que les noirs sont plus avantagés que les blancs sur les sprints.
Il semblerait que ça se passe au niveau des fibres musculaires.
Tu en vois beaucoup, toi, des blancs, en finale des J.O. ?
0
0
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport