Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Messages de lussy - Page 115

Vendredi 05 Mai 2006 18:59

Citation de iverson77500 :

Donc messieurs si vous voulez pouvoir jouer en paix faites en un peu plus à la maison et nous ferons des compromis dans la mesures du resonnable (le ping 2 fois par semaine plus les competes 1 jour par we c'est deja bien). Pour mon couple le ping n'est pas sujets de querelles car on fait des efforts tous les 2.



A lire ceci, on pourrait bien croire que vous êtes réellement toutes les mêmes ! Émoticône
Comment vous voulez qu'on fasse tout ce que vous nous demandez de faire ? On peut pas, on n'est que des hommes, et ça vous avez souvent tendance a l'oublier ! Émoticône En plus on a pas le temps, on a entrainement Émoticône

Vendredi 05 Mai 2006 14:37

Je trouve le Grass devil, assez bien pour débuter avec un picot (et même après...), mais pas aussi évident que ça d'attaquer avec. C'est plus facile d'attaquer avec l'aligator, mais moi évident de remettre face aux serveurs qui jouent long et rapide... Par contre sur balles coupées, c'est un régal ! J'en ai un de chaque et je change en fonction du jeu de l'adversaire, si j'ai la chance de le connaitre ou de le voir jouer avant.

Vendredi 05 Mai 2006 14:31

Citation de Marc2539 :
en plus pourquoi n'emmener que 4 joueurs au lieu de 5 et se priver d'autre solution sur certains matches en n°3 ou lancer un jeune pour les matches de classement


Moi c'est surtout ça que j'ai du mal a comprendre... Toutes les autres équipes ont emmené 5 joueurs ! Quitte même pour certains pays, a aller chercher un joueur très loin au classement mondial !
Imaginons que bertin se blesse lors de la première rencontre et que chila se fasse un peu plus qu'une "talonnade" un peu plus tard... On fait quoi ? On joue juste avec Jover et Lo ? Et lors des prochains CM, on tente de remonter l'équipe dans l'élite mondiale ? J'imagine mal raymond domenech n'emmener qu'une quinzaine de joueur en allemagne, s'il a la possibilité d'en emmener 23... Ou encore d'emmener que deux gardiens, quitte a ce que le 3eme ne joue jamais !

Vendredi 05 Mai 2006 14:20

Joao, tu joues vraiment avec un SB et un boomerang en même temps ! Émoticône Tes adversaires doivent te maudir quand ils voient ta raquette !!! Et tu dois avoir un jeu particulièrement particulier ! Pour ne pas dire... Comment ça se passe quand tu tombes sur un type qui n'attaque pas ? Genre un vieux pousseur fou.

Vendredi 05 Mai 2006 14:15

Si on reste a la maison elles gueulent parce qu'on s'allonge dans le canapé en attendant qu'elles préparent la bouffe ! Si on sort, elles gueulent parce qu'elles sont toutes seules... Donc suffit de se dire que d'une manière ou d'une autre, elles gueuleront quoi qu'on fasse ! Et d'un coup, le ping n'est plus un probleme ! :lol: On peut jouer le lundi la coupe du département, le mardi aller voir la proA ou aller a l'entrainement, le mercredi aussi, le vendredi on peut aller jouer, le samedi matin, aller faire du VTT, du foot, du badmington ou autre avec les copains du ping, le samedi après midi on peut aller a l'entrainement, le dimanche faire les indiv ! Émoticône Et en plus ça te laisse tout le reste du temps, pour tenter de te faire pardonner pour tes absences ! Émoticône

Et puis, moi je lui dis rien quand elle va voir son cheval et pourtant elle y va bien tous les jours !

Vendredi 05 Mai 2006 00:38

Logiquement a partir du moment ou il manque un picot, ta raquette n'est plus conforme a la raquette qui a été homologuée, donc tu peux plus jouer avec...

Vendredi 11 Mars 2005 10:43

Tu joues a st leu ou herblay ?
Notre équipe en D2 (descendant de D1), a tout gagné pour l'instant. Et pour la poule.... Heuuuuu j'ai un doute :-( Je vais regarder ce soir et je te dirais ça.

Vendredi 11 Mars 2005 10:37

Au début de saison, notre équipe en D1 jouait avec 2=40, 1=55, 2 = 70 et un NC. Ils sont descendu en D2 et là ils gagnent tout, sauf que maintenant ils sont, 40,45,60,70,75,75

Jeudi 10 Février 2005 21:25

Moi, j'ai cette plaque depuis quelques mois. J'avais pris cette plaque en revers, mais j'arrivais pas a l'utiliser :-( du coup je l'ai en CD maintenant. ça part vite... Très vite... Mais je crois que je vais en changer car j'arrive pas a l'utiliser au mieux :-( Faut dire que je viens de reprendre que cette année après 14 ans d'arret...
Par contre, dans le petit jeu, c'est pas trop génant, tu peux controler assez facilement. Par contre je sais pas si ça vient de moi ou de la raquette, mais j'arrive pas a amortir vraiment.
2289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Résolu