Pour dire que Cissé est un joueur clé de l'équipe de France et faire sous entendre que la France sera moins forte sans lui, faut soit ne pas connaitre l'équipe de France, soit avoir fumé quelque chose de bizare... Pour moi, l'équipe de France ne pourra qu'être plus forte sans Cissé !
Les deux équipes paraissent pas très fortes... Le costa rica est coupé en deux et la défense centrale de l'allemagne fait peur ! Je serais plus qu'étonné, ne serait ce que de les retrouver en demi...
Pour le capitaine coréen Kim Dong-jin, «c'est dommage que Cissé se soit blessé mais certains joueurs (coréens) ont plus confiance maintenant qu'un des joueurs-clé de la France ne sera pas sur le terrain».
Je sais pas ce qu'ils fument les coréens mais apparement l'herbe est bonne chez eux !
Coupet n'a rien montrer au niveau europeen ou internationnal.
Mais bon de toute façon, vous etes hors sujet les gars. Ici c'est pas le pleurnichoir pour les rigolos qui croient que coupet est un super gardien.
Sergio tu devrais peut etre regarder les matchs avant de dire n'importe quoi... Et je te parle ni des matchs ou barthez gagnait la LDC avec marseilles en 93, ni de ceux ou Barthez gagnait la CDM en 98... Regardes aujourd'hui... Pour l'instant Barthez n'a pas eu grand chose a faire et le peu qu'il a eu a faire il l'a bien fait, mais cette saison Coupet a été meilleur que Barthez...
Non j'suis pas d'accord!Les mecs l'ont sifflé bien avant qu'il entre en jeu!Forcément ça met pas en confiance.
D'accord ça met pas en confiance, mais soit tu es un vrai pro qui a le niveau et tu te dis, ils veulent pas de moi dans l'équipe, je vais leur montrer ce que je peux faire et apporter, soit tu n'as pas confiance en toi et tu joues comme il a joué... Et je suis pas sur que c'est des mecs qui n'ont pas confiance en eux, qu'on a besoin lors d'une coupe du monde...
Essayez de jouer quand y'a 50000 blaireaux qui vous sifflent!à mon avis c'est loin d'etre évident.
Fais moi le même chèque et donnes moi la chance énorme de jouer en équipe de France et je veux bien jouer avec un maillot du PSG au vélodrome ! Sans short et en string léopard ! Avec une chausette rose et un bas noir a l'autre jambe !
Quand il va jouer avec le PSG au Vélodrome ou qu'il jouait avec le milan contre l'inter, je suis pas sur que l'atmosphère pour jouer était meilleure... Faut arréter de lui trouver des excuses... regardes le match du Danois (j'ai un trou sur son nom...) il a été sifflé pendant tout le match... Et il n'y a pas photo entre les deux matchs qu'ils ont fait !
Attention a la Corée... je suis pas sur qu'ils soient moins bon que les suisses... Rien que Park a lui tout seul fait mal aux équipes ! Il courre tout le temps, il est partout et t'as l'impression qu'il est jamais fatigué !
=> faut arréter de dire que Dhorasoo est médiocre : il n'a jamais déçu en équipe de France. Puis, il a qd même jouer à Lyon et au Milan AC. Et cette saison au PSG certe il n'a pas été tj transcendant mais il est bien revenu sur la fin.
La seule raison qui fait que personnellement je n'ai pas été déçu par dhorasoo, c'est que je savais a quoi m'attendre et qu'il ne m'a par conséquent pas déçu... Son match contre le Mexique a été époustouflant !!! Pas une passe réussi... Si je mens... Il y en a eu une sur tout le match... Pas un drible de réussi... Il récupère que peu de ballon et quand il les récupère il les redonne aussitot pour pas facher les adversaires... Donc c'est pas un bon récupérateur... Pas un bon passeur... Est-ce un bon buteur ? Deux buts marqués a ma connaissance... Même ses co-équipiers se sont fouttu de lui lorsqu'il a marqué contre l'OM, parce qu'il ne marque jamais ! D'après mes souvenirs, il a pas été mauvais durant deux fois 6 mois dans toute sa carrière... Et jamais en équipe de France... Sauf peut être un match, il me semble ou il avait pas trop été mauvais...
Perso je pense qu'on parle beaucoup de Mavuba... Mais je crois pas du tout en ce joueur ! Pour moi il restera un joueur comme beaucoup d'autres et on entendra plus parler de lui. Par contre diarra c'est autre chose...
Rien que le nom me fait marrer... Il était mauvais au PSG et l'OM l'achète et la bas il est encore plus mauvais... Des fois je me pose des questions... Soit les gens de l'OM ne savent pas ce que c'est qu'un joueur de foot, soit ils ont trop d'argent, soit ils veulent retourner en D2...
moi 2-1 pour l'allemagne dans la douleur ! genre un dernier but en fin de match venu de nul par... Genre but du chinois contre la france ou un peno un peu limite.