Mercredi 07 Juin 2006 10:50
A vous forumeurs !!!Mercredi 07 Juin 2006 12:21
ça a déjà été fait... Par contre, apparemment ce soir Cissé serait titulaire aux cotés d'Henry... Et comme Domenech a dit que l'équipe qui serait titulaire ce soir serait celle, qui le serait pour la coupe du monde, je suis très inquiet ! J'ai bien peur que le nouveau marseillais, prenne donc la place d'un joueur de foot !
Tout ça parce qu'il a marqué 3 but contre l'UNFP... Domenech se rend t-il compte que le niveau en coupe du monde n'est pas le même ? Mais bon, même si tel est le cas, on pourra toujours se dire qu'on a gagné la coupe du monde avec guivarch comme titulaire en pointe... Et que même si Cissé marque le même nombre de but que lui, soit zéro, il nous reste 10 autres joueurs de foot...
Jeudi 08 Juin 2006 01:26
maintenant tu peux etre tranquille lussy....
Jeudi 08 Juin 2006 02:02
je verrais bien Argentine-Brésil en finale...même si j'espérerais bienvoir la France victorieuse.Jeudi 08 Juin 2006 08:28
Jeudi 08 Juin 2006 21:40
Pour les pronostics, je commence en pronosticant pour le match d'ouverture :Jeudi 08 Juin 2006 21:51
Je vois l'Allemagne 1-0. Le Costa-Rica ça joue pas si mal et l'Allemagne c'est pas trop violent a priori.Jeudi 08 Juin 2006 22:10
moi je pronostique allemagne 1 1 costa rica ...Jeudi 08 Juin 2006 23:31
moi 2-1 pour l'allemagne dans la douleur ! genre un dernier but en fin de match venu de nul par... Genre but du chinois contre la france ou un peno un peu limite.Jeudi 08 Juin 2006 23:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport