Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Mondial 2006 !

Mercredi 07 Juin 2006 10:50

A vous forumeurs !!!
Pronostiquez les matchs du jour , donnez vos commentaires sur les matchs et les équipes et n'hésitez pas à critiquer ou à encenser les joueurs !!!

Mercredi 07 Juin 2006 12:21

ça a déjà été fait... Par contre, apparemment ce soir Cissé serait titulaire aux cotés d'Henry... Et comme Domenech a dit que l'équipe qui serait titulaire ce soir serait celle, qui le serait pour la coupe du monde, je suis très inquiet ! J'ai bien peur que le nouveau marseillais, prenne donc la place d'un joueur de foot !Rire Tout ça parce qu'il a marqué 3 but contre l'UNFP... Domenech se rend t-il compte que le niveau en coupe du monde n'est pas le même ? Mais bon, même si tel est le cas, on pourra toujours se dire qu'on a gagné la coupe du monde avec guivarch comme titulaire en pointe... Et que même si Cissé marque le même nombre de but que lui, soit zéro, il nous reste 10 autres joueurs de foot...

Jeudi 08 Juin 2006 01:26

maintenant tu peux etre tranquille lussy.... Émoticône Émoticône

Jeudi 08 Juin 2006 02:02

je verrais bien Argentine-Brésil en finale...même si j'espérerais bienvoir la France victorieuse.
Sinon faut se méfier de la Suisse ou de la Côte d'Ivoir qui pourraient bien étre l'une des surprises

Jeudi 08 Juin 2006 08:28

Citation de benef6 :

maintenant tu peux etre tranquille lussy.... Émoticône Émoticône


C'est sur ! Et même si j'ai mal pour lui, j'avoue que quelque part ça me soulage !

Jeudi 08 Juin 2006 21:40

Pour les pronostics, je commence en pronosticant pour le match d'ouverture :
ALLEMAGNE-COSTA RICA
4-1
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 08 Juin 2006 21:51

Je vois l'Allemagne 1-0. Le Costa-Rica ça joue pas si mal et l'Allemagne c'est pas trop violent a priori.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 08 Juin 2006 22:10

moi je pronostique allemagne 1 1 costa rica ...
une ptite surprise pour commencer !!!

Jeudi 08 Juin 2006 23:31

moi 2-1 pour l'allemagne dans la douleur ! genre un dernier but en fin de match venu de nul par... Genre but du chinois contre la france ou un peno un peu limite.

Jeudi 08 Juin 2006 23:36

Citation de lussy :
moi 2-1 pour l'allemagne dans la douleur ! genre un dernier but en fin de match venu de nul par... Genre but du chinois contre la france ou un peno un peu limite.


=> Émoticône
But de schweinstiger pr l'allemagne
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport