Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Messages de lussy - Page 105

Lundi 12 Juin 2006 18:42

Citation de Picotlyonnais :
Citation de SergioZZZ :
Pour ce qui est de l'OM, Bordeaux, Saint Etienne et du PSG ils se sont principalement fait autour d'une personnalité (Tapie, Bez,Denisot,Rocher). Tu vas me dire qu'il ya Aulas. certes il essait et parvient à faire parler de lui mais ce n'est pas pareil....


En quoi ça n'est pas pareil ? Tapie prenaient les jeunes joueurs formés à Nantes et la plupart des autres clubs comme le fait Aulas actuellement... Ou est la différence ? Tapie archi dominait le foot français et Aulas avec l'Ol c'est la même chose non ?


Non c'est pas la même chose... Tapie était beaucoup plus puissant !

Lundi 12 Juin 2006 17:47

Pour Didier Deschamps, l'équipe sera :

Barthez
Sagnol, Thuram, Galas et Abidal en défense
Viera et Makélélé en milieu récupérateur
Wiltord a droite, Zidane dans l'axe, Malouda à droite
Henry seul en pointe !

Pour Deschamps Malouda doit pouvoir jouer puisqu'il s'est entrainé et s'entraine apparemment normalement et serait remplacé par Ribery vers la 60eme minute pour que Ribéry puisse jouer son role de joker et ne pas trop fatiguer Malouda... Et si jamais Malouda ne pouvait pas jouer (ne se sentant pas a 100%), Ribéry serait alors titularisé a la place de Malouda...

Lundi 12 Juin 2006 17:36

Citation de magic revers :
oui c'est vrai mais j'ai trouver que les commentateurs exagéraient quand meme ils disaient que l'australie ne meritait pas alors que c'est eux qui ont eu les meileurs occasions notament en premiere periode sans reussite.


La plus grosse victoire est pour le japon... Parce que les australiens n'ont pour une fois pas trop jouer les bucherons ! Commenceraient ils a faire la différence entre le foot et le foot australien ?

Lundi 12 Juin 2006 17:33

Citation de Picotlyonnais :
ça m'a l'air pas mal mais si on perd on aura l'air fin !


C'est aussi ce que je me dis ! Tout le monde y compris moi, préfère cette compostion et systeme... Maintenant si c'est le bon... Et qu'on perd la rencontre, on aura plus qu'a ne plus rien dire...Rire En même temps on pourra toujours critiquer Domenech en disant que c'est débile de changer de dispositif au dernier moment sans l'avoir testé en match amicalRire Mais bon même si j'aurais préféré voir ce systeme durant les matchs amicaux je serais quand même ravi de voir cette équipe évoluer avec ce systeme ! Zidane a annoncé qu'il y aurait une surprise... Si c'est ça, c'est plus vraiment une surpriseRire Par contre apparemment Malouda n'est pas forcément forfait...A suivre... Réponse dans une petite heure !

Lundi 12 Juin 2006 17:26

Citation de magic revers :
ouai mais bon je trouve que le but est limite( un peu discutable quoi) mais c'est l'arbitre qui decide et puis ça n'a pas eu de grosses consequences puisque l'australie s'est imposé 3-1!!!!!!


C'est vraiment bien payé 3-1... 1-1 ça parait plus logique sur le match

Lundi 12 Juin 2006 15:14

Christiano Ronaldo par moment me fait un peu penser a hatem ben harfa... Il est juste un peu plus radide, plus technique et plus physique mais sinon c'est les memes... Des bouffeurs de ballon !

Lundi 12 Juin 2006 08:46

Dans le Val d'Oise, 4 tours d'indiv et 4 dates d'inscriptions limites... Une par tour... Je pense que ça va etre une vrai galere pour celui qui gere les tours et qu'il risque de pas y avoir grand monde...

Lundi 12 Juin 2006 08:20

Citation de flosim :
Le portugal a fait le service minimum grâce à Monsieur Pedro Miguel Pauleta, la stard du PSG


Je suis pas convaincu par le portugal... Le milieu était inexistant... Christiano Ronaldo joue un peu trop tout seul... Et en plus, ce match n'a pas du être tres bon pour lui... Il a fait briller le gardien et est vite sortis... L'entente entre les joueurs et entre les joueurs et le sélectionneur, n'a pas l'air d'etre des meilleurs...

Lundi 12 Juin 2006 08:14

si seulement ça pouvait etre exact ! Domenech aurait il ouvert les yeux ?

Dimanche 11 Juin 2006 10:47

Citation de SergioZZZ :
Les "injustices" rendent memorables et sympathiques les perdants l'OM à Bari, Saint Etiienne à Munich, la main de Maradonna etc..


A part les Français personne ne se souvient de Bari et Munich... Par contre la main de Dieux tout le monde s'en souviens !

Dimanche 11 Juin 2006 10:45

Citation de Picotlyonnais :
Après la coupe du monde non ? Quand Ribéry, le joker de luxe de Domenech marquera le but décisif face au brésil en finale et après avoir porté l'EDF à bout de bras pendant la compèt' et élu meilleur joueur du mondial. SA côte aura doublé et il finira à Chelsea, Manchester ou le Real ! Émoticône


Si seulement tu pouvais avoir tout bon ça me dérangerait pas qu'il partent dans une autre équipe ! Si on gagne de nouveau la coupe du monde, pas de probleme ! A choisir entre une LDC lyonnaise et une CDM, je prend la coupe du monde !

Dimanche 11 Juin 2006 01:31

Citation de le malouin :


Émoticône allez signe petit c'est pour ton bien


lol Émoticône Émoticône

Samedi 10 Juin 2006 13:28

Citation de keumar :
Le championnat de Turquie, ça n'a pas l'air d'avoir trop gâché le niveau de jeu de Ribéry quand même ... ( ou alors Aulas l'aurait acheté quand il est parti de Metz ).
Concernant Anelka, il a très bien joué en équipe de France pour les quelques matches où il a été rappelé, donc je ne pense vraiment pas qu'on puisse dire qu'il ait regressé par rapport au début de sa carrière ...


Moi non plus... Sur les derniers matchs que j'ai pu voir de lui, je l'ai au contraire trouvé meilleur que jamais...

Samedi 10 Juin 2006 13:25

Citation de looping06 :
Si les clubs payaient un peu moins leurs joueurs, ils pourraient compenser les inévitables blessures eux-mêmes....


les joueurs paient des assurances... Les assurances n'ont qu'a imdemniser les clubs !

Samedi 10 Juin 2006 13:20

Citation de cl75 :
Tu penses qu'il est meilleur que Trezeguet. Moi je trouve que Trezeguet a comme même des jour sans.


C'est dur de les comparer car ils n'ont pas du tout le même style de jeu... Mais Saha me parait plus complet que Trezeguet et peu je pense apporter plus dans le systeme de jeu actuel.

Samedi 10 Juin 2006 10:05

Citation de cl75 :
C'est vrai qu'avec en attaque Henry, Trezeguet et Wiltord (je ne connais pas trop saha) Cissé ne fais pas le poids... Mais on aurait pas du le remplacer par Govou (tous les matchs que j'ai vu de lui il n'a jamais rien marqué...) est un peu déplacé. Prendre Anelka aurait été je pense une meilleure solution


Saha est vraiment très bon ! Rien que de voir qu'il repousse Van Nistelroy sur le banc dans une équipe de manchester dont il était un des cadres et joueur les plus apprécié du public, ça laisse entrevoir de bonne chose... Saha est rapide, technique, vif, et bon de la tete... C'est a mon avis le deuxième meilleur attaquant Français.

Samedi 10 Juin 2006 00:39

Citation de amerigochi :
Ah lala, on est en démocratie il en faut pour tout le monde
"Pour moi, l'équipe de France ne pourra qu'être plus forte sans Cissé ! "lussy
mais là c'est dur d'être tolérant, en disant ça c'est toi qui ni connaît rien ou alors tu exagère, ou alors ta fumé la pelouse. Sans dire qu'il est indispensable, c'est un attaquant de grande valeur et tout le monde devrait être triste.........surtout en le remplaçant par Govou......


Sur ce que j'ai pu voir, je préfère nettement une équipe dans laquelle il n'est pas... On a d'autres très bon joueur, qui me paraissent bien meilleur que lui et qui peuvent apporter plus a l'équipe... Et même si c'est triste ce qui lui arrive, c'est pas pour ça, qu'il passe de joueur "moyen" a joueur clé ou encore a grand attaquant... Il est assez puissant, il a de la vitesse, mais il lui manque de la technique et surtout une bonne vision du jeu... Etre aussi souvent hors jeu a ce niveau là c'est une faute très grave ! Un saha est aussi rapide que lui, mais avec une meilleure vision du jeu, un bon jeu de tete et plus de technique... Anelka est au moins aussi rapide que lui, il a aussi une meilleure vision du jeu... Un Ribéry est plus percutant et beaucoup plus technique tout en ayant également une meilleure vision du jeu... Un Wiltord est beaucoup plus complet même s'il est un peu moins puissant et rapide...

Vendredi 09 Juin 2006 19:58

Bilan : déçu par une équipe du costa rica que je pensais meilleure et plus combative et déçu par une équipe Allemande qui ne m'a vraiment pas impressionné... Sauf peut être sa défense centrale, qui est sans doute la plus mauvais qu'ait eu l'allemagne ! Vivement que balack revienne même si ça changera pas la défense !
2289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Résolu