Lundi 12 Juin 2006 18:42
Lundi 12 Juin 2006 17:47
Lundi 12 Juin 2006 17:36
Lundi 12 Juin 2006 17:33
En même temps on pourra toujours critiquer Domenech en disant que c'est débile de changer de dispositif au dernier moment sans l'avoir testé en match amical
Mais bon même si j'aurais préféré voir ce systeme durant les matchs amicaux je serais quand même ravi de voir cette équipe évoluer avec ce systeme ! Zidane a annoncé qu'il y aurait une surprise... Si c'est ça, c'est plus vraiment une surprise
Par contre apparemment Malouda n'est pas forcément forfait...A suivre... Réponse dans une petite heure !
Lundi 12 Juin 2006 17:26
Lundi 12 Juin 2006 15:14
Lundi 12 Juin 2006 08:46
Lundi 12 Juin 2006 08:20
Lundi 12 Juin 2006 08:14
Dimanche 11 Juin 2006 10:47
Dimanche 11 Juin 2006 10:45
Dimanche 11 Juin 2006 01:31
allez signe petit c'est pour ton bien
Samedi 10 Juin 2006 13:28
Samedi 10 Juin 2006 13:25
Samedi 10 Juin 2006 13:20
Samedi 10 Juin 2006 10:05
Samedi 10 Juin 2006 00:39
Vendredi 09 Juin 2006 19:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy