je pense que ni giuly, ni pires , ni anelka n'ira au mondial ...
ces joueurs sont en vacances depuis 3 semaines et sont completement en déficit de préparation...
je pense que domenech va se tourner vers un espoir qui a participé à l'euro ...
l'heureux élu sera lui completement dans le bain ....
je vais etre cruel mais bon ...
je suis triste pour cissé car il ne méritait pas ça ...
mais si cet evenement est terrible pour cissé , il est à mon avis trés bénéfique pour l'edf : les joueurs vont etre trés soudés et le groupe va récupérer de ttes les manieres un joueur plus fort que cissé...
ces joueurs sont en vacances depuis 3 semaines et sont completement en déficit de préparation...
Je ne pense pas. Ce sont des professionnels donc ils s'entretiennent physiquement et en plus je pense que Domenech leur a demandé de se tenir prêt en cas de blessure de l'un ou l'autre joueur.
C'est tactiquement qu'ils ne vont pas être prêt. Mais lorsque l'on voit le jeu déployé par l'équipe, ils n'ont pas trop de retard dans ce domaine là non plus.
En tout cas, j'espère que ce sera Anelka qui remplacera Cissé.
Je ne pense pas. Ce sont des professionnels donc ils s'entretiennent physiquement et en plus je pense que Domenech leur a demandé de se tenir prêt en cas de blessure de l'un ou l'autre joueur.
C'est tactiquement qu'ils ne vont pas être prêt. Mais lorsque l'on voit le jeu déployé par l'équipe, ils n'ont pas trop de retard dans ce domaine là non plus.
En tout cas, j'espère que ce sera Anelka qui remplacera Cissé.
j'espere que tu as raison ...
moi je prefere ludo giuly ...
Giuly avait affirmé qu'il ne ferait pas d'effort et qu'il partait en vacances sans suivre les directives de Domenech pour se maintenir en forme. Donc je ne pense pas qu'il sera rappelé.
Peuvent être rappelés Anelka ou Govou.
Je préfèrerais Anelka qui pour moi avait plus sa place que Cissé en équipe de France.
Giuly avait affirmé qu'il ne ferait pas d'effort et qu'il partait en vacances sans suivre les directives de Domenech pour se maintenir en forme. Donc je ne pense pas qu'il sera rappelé.
Peuvent être rappelés Anelka ou Govou.
Je préfèrerais Anelka qui pour moi avait plus sa place que Cissé en équipe de France.
Je pense qu'Anelka a plus le même profil que Cissé ... mais il sera juste là en renfort ... et je pense pas qu'il jouerait avant le 3ième match .. le temps d'être remis en l'état (suite à ses vacances).
Moi je trouve que Giuly aurait tres bien le profil pour jouer attaquant droit avec henry a gauche!!!
Anelka, partout ou il passe, ca se passe mal!!! visiblement il est pas vraiment aimer dans un groupe!! ce qui est fort dommage vu son talent!! mais si c'est pour que l'ambiance ne soit pas bonne c est pas la peine non plus!! alors moi je vote Giuly!!!!!!!!!!!
domenech avait dit qu'il avait une liste de joueurs succeptibles de rejoindre l'edf en cas de blessure d'un joueur donc j'espere que c'est vrai et j'attends de voir qui va remplacer cissé.
Domenech a dit que si il y avit un problème (comme la blessure de cissé) il appeleré un joueur des espoirs moi en tant que supporter du toulouse football club j'aimerais bien que bergougnoux soit appelé parce que lorsqu'il joue a sa place il é vraiment excellent comme a l'euro ou alor j'attend bien toulalan...
Il y en a d'autres mais c'est tro long de cité leur nom (sinama pongolle...)
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol
ouai enfin il n'a pas trop joué non plus mais de toute façon il ne jouera pas un match donc on s'en fou.
Commençant a connaitre Domenech je serais pas étonné qu'il le fasse jouer ! Je pense qu'il fera pas mal de rentrées en fin de match voir même sera t-il peut etre titulaire un match... Tout comme Dhorasoo qui pourrait bien aussi rentrer de temps en temps voir etre titulaire un match...
ouai enfin il n'a pas trop joué non plus mais de toute façon il ne jouera pas un match donc on s'en fou.
Commençant a connaitre Domenech je serais pas étonné qu'il le fasse jouer ! Je pense qu'il fera pas mal de rentrées en fin de match voir même sera t-il peut etre titulaire un match... Tout comme Dhorasoo qui pourrait bien aussi rentrer de temps en temps voir etre titulaire un match...
=> av de faire jouer Govou je crois que Ribéry aura perçer en équipe de Françe. Puis n'oublions pas Sylvain Wiltord.