Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Messages de lussy - Page 107

Jeudi 08 Juin 2006 23:22

Citation de SergioZZZ :


OUI c'est sûr on retient beaucoup plus du psg . on retient quoi au juste ? ah oui qu'ils ont gagné contre une obscure equipe


En parlant d'obscure équipe, tu veux parler de l'équipe marseillaise qu'ils ont battu en finale de la coupe de france ?Rire Si c'est ça tu as raison, il n'y a vraiment pas de quoi se venter !Rire

Jeudi 08 Juin 2006 20:34

Ce qui m'a beaucoup étonné dans le match contre la chine, c'est une que zizou a retrouver des jambes et de deux, lui qui est attiré par la gauche, était bizarement attiré vers la droite après l'entrée de Ribéry... Le coté gauche est super... Avec sagnol et soit Ribéry soit Wiltord a droite ça devrait aussi etre pas mal et si en plus zizou lorsqu'il y a Ribéry porte a droite alors qu'il a tendance a porter a gauche, ça devrait vraiment être pas mal ! Malouda et Wiltord sont deux joueurs qui redescendent bas pour aller chercher et récupérer le ballon ça peut être bien contre une équipe qui gagne la bataille du milieu de terrain (faut déjà être bon pour passer makélélé et vieira (a son poste)) et l'entrée de Ribery en fin de match pourrait être décisive. Contre une équipe moins forte que nous au milieu, Ribéry a la place de Wiltord, peut nous offrir un beau match avec pas mal de spectacle et beaucoup de but ! Mais pour ça faut replacer vieira dans l'axe et faire jouer henry seul en pointe !

Jeudi 08 Juin 2006 20:25

Citation de flosim :
Citation de Hyuk :
Oui mais bon on ne sait jamais c'est vrai ! Il aurait mieux fait de prendre un bleuet car Govou, est-il prêt physiquement? Meme si normalement il ne devrait pas jouer mais si un des titulaires se blessent ? il aurait mieux fallut prendre Sinama pongolle ou je ne sais quelle francais PRET PHYSIQUEMENT pour cette coupe du monde au lieu de ça : govou ...


=> style Julien Faubert auteur d'une très belle saison à Bordeaux et qui appoterait beaucoup ds le couloir droit de l'attaque française.
Car qd on voit les dernières prestations de Vieira...ca fait peur!

Pourquoi la France ne jouerait pas en 4-3-3 à la Lyonnaise :
(de droite à gauche)
Barthez
Sagnol-Thuram-Gallas-Abidal
Vieira-Makelele-Zidane (en meneur axial)
Wiltord-Henry-Malouda


Le problème c'est que zidane veut jouer derrière deux attaquants... Tout vient de là... Zidane a besoin de jouer haut pour être bon, s'il joue dans l'axe au coeur de la bataille du milieu, il est vite coincé. Donc il veut avoir deux milieux récupérateurs derrière lui et deux pointes devant pour avoir différentes solutions... Par contre je pense que si tu le fais jouer devant Veira et Makélélé et avec Wiltord a droite, malouda a gauche et henry devant ça devrait le faire... Surtout avec les montées de sagnol a droite et Abidal a gauche.

Jeudi 08 Juin 2006 18:31

Citation de magic revers :
ouai enfin il n'a pas trop joué non plus mais de toute façon il ne jouera pas un match donc on s'en fou.


Commençant a connaitre Domenech je serais pas étonné qu'il le fasse jouer ! Je pense qu'il fera pas mal de rentrées en fin de match voir même sera t-il peut etre titulaire un match... Tout comme Dhorasoo qui pourrait bien aussi rentrer de temps en temps voir etre titulaire un match...

Jeudi 08 Juin 2006 18:28

Citation de SergioZZZ :
T'enflamme pas. Il est bon Ribery delà à vous faire gagner la ligue des champions ...


Sergio c'est bien tu es en progres... Tu commences toi aussi a voir Ribery a l'OL et tu critiques parce que marseilles n'a pas d'entraineur !... Si tu continue comme ça, dans deux semaines tu es le numéro 1 des supporters de Lyon !Rire

Jeudi 08 Juin 2006 15:58

Citation de boderoum :
autant prendre Jeannot alors! c'est la meme! ^^ Émoticône


T'as raison mon lapin !Rire

Jeudi 08 Juin 2006 15:09

Citation de SergioZZZ :
Les joueurs gardent en equipe de France les automatismes qu'ils ont en club. Ribery a l'habitude de se donner à fond pour faire bouger les choses , Henry attends les ballons, Thuram n'est plus dans le coup. Ya que Abidal qui trouve une difference, car là les fautes qu'il commet sont sifflées


Tu as déjà vu un match de foot ? C'est a dire un match ou l'OM ne joue pas ?Rire Abidal a fait combien de faute hier ? Une ?... Il a fait combien de faute sur les deux matchs précédent ? Pas beaucoup aussi... Henry attend la balle ? Tu as vu ça ou ? Henry est certainement un des attaquants (européen) qui redescent le plus bas pour aller chercher les ballons ... Sergio regardes un vrai match de foot, tu verras c'est différent de ce que tu vois a Marseilles...

Jeudi 08 Juin 2006 15:03

Citation de SergioZZZ :
ni son président d'ailleurs !

Et Ribery il avait dit qu'il annoncerait sa decision avant son depart en Allemagne Émoticône


Il attendait peut etre de savoir pour Cissé... Et là il sait plus rien...

Jeudi 08 Juin 2006 08:28

Citation de benef6 :

maintenant tu peux etre tranquille lussy.... Émoticône Émoticône


C'est sur ! Et même si j'ai mal pour lui, j'avoue que quelque part ça me soulage !

Jeudi 08 Juin 2006 00:00

Citation de rclens1998 :
Citation de lussy :
Si makélélé ou vieira se blessent Diarra sera le remplaçant.

Exactement et quand on voit le niveau actuel de Vieira....


Mets Henry arrière droit et tu verras il sera pas bon non plus, tout comme zidane en pointe, ribery libéro etc... Tu peux pas demander a un type de jouer a un poste qui n'est pas le sien et d'etre bon ! Mets le dans l'axe aux cotés de makélélé et tu verras que les autres auront du mal a dépasser le milieu de terrain !

Mercredi 07 Juin 2006 23:55

Si makélélé ou vieira se blessent diara sera le remplaçant.

Mercredi 07 Juin 2006 23:40

Citation de looping06 :
solution 1 (pour débuter solidement un match) :

barthez
sagnol gallas thuram abidal
makelele vieira
ribery zidane malouda
henry

solution 2 (plus offensive, style 2e mi-temps d'un match où on est mené):

barthez
sagnol gallas thuram abidal
makelele
ribery zidane malouda
henry trezeguet


La deuxième solution me parait pas plus offensive que la premiere, voir même peut etre l'inverse... Trezeguet c'est bien de le faire jouer quand il n'y a aucun espace et que tu as du mal a en créer, genre contre une équipe complètement repliée sur elle même, style italienne, et encore ils ne jouent plus comme ils le faisaient au par avant... Mais contre la majorité des équipes, ce qu'il faut c'est du rythme ou des changements de rythme et dans ce cas de figure faut pas compter sur trezeguet pour donner le rythme.

Mercredi 07 Juin 2006 23:37

Citation de anakin26200 :
je pense que ca sera la solution 1 mais avec wiltord ou saha à la place de ribery
domenech ne le fera pas débuter


Moi aussi et je pense que ça sera pas un mal car je suis pas sur que ribéry puisse etre aussi déterminant en début de rencontre et sur toute la durée... Un wiltord ou saha me conviendrait parfaitement, avec un ribéry qui pourrait rentrer pour les 20 dernieres minutes, a la place de différent joueurs suivant l'état de fatigue et le score. Il a remplacé une fois, zidane, une fois vieira et une fois trezeguet et a chaque fois c'était vraiment pas mal.

Mercredi 07 Juin 2006 23:34

Citation de SergioZZZ :
Looping, je sais pas comment tu peux dire qu'on a vu que la défense tenait. Durant ces matchs de préparation elle n'aura pas été trop sollicitée, tout comme barthez.


Sergio s'il n'y a pas d'occasion c'est parce que la défense est solide... Et qu'en plus devant la défense tu as un makelélé qui ratisse un maximum de ballon ! Je vais finir par comprendre pourquoi l'équipe de l'OM ne vaut plus rien, si tu continues a nous montrer que les marseillais ne comprennent pas ce que c'est que le foot...

Mercredi 07 Juin 2006 23:27

Citation de looping06 :
Mettre Saha, gaucher, à gauche serait ridicule... Ca déséquilibrterait encore cette équipe.
Wiltord ou Ribery OK.


A droite tu veux dire... Sauf que saha aime bien partir du coté et repiquer au centre... Et quand tu fais ça tu as interet a etre droitier quand tu le fais a gauche et gaucher quand tu le fais a droite... C'est juste pour une histoire de protection de balle...

Mercredi 07 Juin 2006 23:24

Citation de artengo :
anelka a le profil cisse


Oui mais pas le caractère compatible avec un rappel...

Mercredi 07 Juin 2006 23:19

Moi je suis pour sortir trezeguet, laisser henry seul en pointe car c'est là qu'il est le plus dangereux (il n'y a qu'a voir la fin du match...), remettre vieira dans l'axe au coté de makélélé, car a ce poste il sera bon et mettre un aillier coté droit genre wiltord, ribéry ou saha qui peut aussi jouer a ce poste ! Et là on aura vraiment une bonne équipe ! D'autant plus qu'apparement ils ont changé les piles de zizou et qu'il a l'air de bien combiner avec ribery.
2289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Résolu