Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Djibril Cissé

Mercredi 07 Juin 2006 21:21

Djibril Cissé n'ira sans doute pas au mondial 2006.
Il s'est re-fracturé le tibia péronné lors d'un contact avec un joueur chinois...
Je suis triste pour lui Émoticône

Mercredi 07 Juin 2006 21:26

C'est vraiment les boules pour lui.

Le grand jeu maintenant : qui Domenech va-t-il appeler pour remplacer Cissé ?

Je vois mal Anelka ou Giuly débarquer comme ça.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 07 Juin 2006 21:27

le problem c est que c est sa meme jambe qui a deja été fracturé c ca????????
trinko no 33 mondial

Mercredi 07 Juin 2006 21:33

ça rappelle la blessure de Zidane au mondiale 2002 !

Mercredi 07 Juin 2006 21:34

non c est totalement différent...cissé en a pour des mois
trinko no 33 mondial

Mercredi 07 Juin 2006 21:47

domenech n'a pas le choix il a le droit au joker medical.
pour cissé au vu des images (impressionnantes) ca a du faire tres mal, dommage pour lui.

Mercredi 07 Juin 2006 21:49

Le truc c'est qui sera le joker médical.

En pensant à la détresse de Cissé, ce n'est pas lui faire unjure que de dire que sa blessure est moins catastrophique pour les bleus que celle de Zidane en 2002. Je parle pour l'équipe et non pas pour sa carrière malheureusement.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 07 Juin 2006 21:51

Giuly est parti en Australie,Anelka aime pas trop faire le bouche trou en tou cas c'est ce qu'il avait spécifié à Santini.Je n'en vois qu'un Sidney Govou!

Mercredi 07 Juin 2006 21:52

Domenech piochera chez les espoirs à mon avis... Je vois bien Sinama Pongolle.

Mercredi 07 Juin 2006 21:56

Je pense qu'il va appeler un espoir
Sinama Pongolle est une solution
Sinon anelka riské de rappeler un mec qui a pa été pris et qui pe etre déstabilisant pour un groupe
et puis anelka ne peut pas jouer à droite
Je vois plus un Govou ou un Giuly
A moins qu'il rappelle un défensif de plus type mavuba ou toulalan qui ont un fé un bon euro espoir

Moi j'aurais tenté le pari Gouffran auteur de super match avec les espoirs mais je ne suis pas domenechRire

Mercredi 07 Juin 2006 21:59

J'ai eu mal pour lui !!! Mais je suis assez d'accord avec Greg... Si j'avais du choisir un joueur qui se blesse, c'est sans doute lui que j'aurais choisis. Giuly, pourrait revenir en urgence... Et je pense que ça serait pas mal... ça permettrait au moins d'alterner avec Ribery, que sagnol ne soit plus seul et de replacer Vieira au centre, histoire de voir d'autres actions comme celle qu'il nous a fait ! Anelka je suis pas sur que son caractère soit compatible avec un rappel... Pires ? J'y crois malheureusement pas trop... Alors effectivement pourquoi pas Govou...

Sinon, ils ont fait quoi a Zidane ? Ils y ont changé les piles ?

Mercredi 07 Juin 2006 21:59

Molo attendez, aucune information a cet instant sur la gravité de la blessure, même si on a intérêt à être pessimiste.......

Mercredi 07 Juin 2006 22:01

Giuly C'est IMPOSSIBLE !

Wiltord + Ribéry + Giuly ? ça va servir à quoi autant de postulant à droite ?

Soit il prend un milieu défensif... Toulalan, Mavuba. Ou un attaquant.

Mercredi 07 Juin 2006 22:03

Govou est quand même juste au niveau international. De toute façon, la paire Trézéguet/ Henry sera la paire titulaire.

Prendre un Gouffran (à peine titulaire à Caen en L2) ou un Sinama Pongolle je trouve ça ridicule.

C'est vrai Amerigochi qu'il fait être prudent mais toutes les infos sont pour le moment très pessimistes.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 07 Juin 2006 22:03

Citation de amerigochi :
Molo attendez, aucune information a cet instant sur la gravité de la blessure, même si on a intérêt à être pessimiste.......


T'as vu les images ? Soit il a des élastiques a la place des os, soit c'est bien cassé !

Mercredi 07 Juin 2006 22:03

oups, je viens de voir l'image, pas besoin d'avis médical, c'est atroce pour lui............

Mercredi 07 Juin 2006 22:04

De toute facon celui qui remplacera Cissé né pa forcément un joueur qui postulera à une place de titulaire car les solutions à droite existe déja : wiltord , ribery , saha
et la paire henry trézéguet a des chances de débuter contre la suisse

Mercredi 07 Juin 2006 22:04

Arf je n'ai pas vu l'action je n'étais pas chez moi Émoticône

Donc c'est cuit pour lui alors Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 07 Juin 2006 22:10

pour l'instant ont en sait rien mais on vas dire que c'est tres tres mal engagé.
sinon pourquoi pas toulalan ou mavuba voir le tallec

Mercredi 07 Juin 2006 22:14

je suis pas radiologue, mais il faut être honnête. Ils ont remontré le ralenti, on voit bien que sa jambe se casse ... enfin, je suis dég' pour lui car si c'est vraiment cassé ! il devra recommencer a 0 comme il l'a déjà fait. Aura-t-il le courage de recommencer ?
0
1
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport