Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Criterium Fédéral de zone 2006-2007

Dimanche 04 Juin 2006 01:49

il y a un bruit qui court , en tout cas dans la zone 4 , comme quoi il y aurait toujours un tour de zone indivs pour les catégories où il n'y aura pas de N2.
Je suis preneuse de toute info à ce sujet, notamment les règlements.
Et pourrait-il y avoir un tour de zone indiv seulement dans certaines zones et pas dans d'autres?
C'est vrai qu'on entame le dernier mois de la saison et on ne sait toujours pas où on va avec ces indivs.....

Dimanche 04 Juin 2006 08:19

C'est un fait qu'en N2, il n'y a que de 2 tableaux de prévus, Elite et - de 21 ans. Je n'ai rien vu dans les nouveaux réglements autorisant la création d'autres tableaux, mais il est vrai qu'il y a pas mal de points pas très clairs.

Dimanche 04 Juin 2006 17:41

Il n'y aura effectivement que ces 2 séries en niveau zone.

A savoir egalement qu'il n'y aura que 4 zones. La france sera découpée grace aux zones des indicatifs telephoniques (Nord-Est, Sud-Est, Sud-Ouest, Nord-ouest). L'IDF sera découpée de meme façon. 2 départements N-E, 2 départements S-E, etc...
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 05 Juin 2006 15:02

Citation de marcvtdi :
Il n'y aura effectivement que ces 2 séries en niveau zone.

A savoir egalement qu'il n'y aura que 4 zones. La france sera découpée grace aux zones des indicatifs telephoniques (Nord-Est, Sud-Est, Sud-Ouest, Nord-ouest). L'IDF sera découpée de meme façon. 2 départements N-E, 2 départements S-E, etc...

Pour les département parisiens, la logique n'est pas la même. La fédé va essayer de mettre dans chaque zone un dpt fort et un faible. Donc, on peut imaginer que le 95 soit dans la même zone que le 33.
Attendons le découpage
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Lundi 05 Juin 2006 15:14

Voici les groupes (anicennement zones):
Groupe1:Basse et Haute Normandies, Bretagne,Centre,Pays de Loire,Paris et Val d'oise
Groupe 2:Alsace,Bourgogne,Champagne ardennes,Franche Comté,Loraine, Nord Pas de Calais,Picardie, Hauts de Seine et Seine St Denis
Groupe3:Aquitaine,Limousin,Midi Pyrénées, Poitou Charentes,Yvelines et Essone
Groupe4:Auvergne,Corse,Cote d'Azur,Languedoc Roussillon,Provence,Rhone Alpes,Seine et Marne et Val de Marne

Lundi 05 Juin 2006 15:56

Tu sais éuceuil, je crois que la logique, il ne connaissent pas à la Fédé.Pour l'Ile de France, ils mettent le 92 avec l'Est de la France !!! Et c'est vrai, pourquoi pas le 95 dans le groupe 3 ou 4 !!

Mardi 06 Juin 2006 09:31

Ca me parait n'importe quoi ces zones... Ca veut dire que le Val de Marne et la Seine et Marne se retrouvent avec la Corse et la cote d'Azur? Sacrés déplacements...

Mardi 06 Juin 2006 12:04

Citation de victo37 :
Ca me parait n'importe quoi ces zones... Ca veut dire que le Val de Marne et la Seine et Marne se retrouvent avec la Corse et la cote d'Azur? Sacrés déplacements...


Il y fait beau, il y a de belles plages, de jolies filles... Regardes le Val d'Oise se retrouve avec la Bretagne... 600 km pour se taper du vent, de la pluie et des mecs bourrés ! A choisir je préfère la cote d'azur et la corse... Et leurs charmantes demoiselles en bikini !Rire

Mardi 06 Juin 2006 12:14

Bien sur, je pensais surtout aux frais de déplacement des franciliens si les compétitions ont lieu dans le sud... Quant à la beauté des régions et de leurs habitant(es), je ne vais surement pas dire le contraire.... Par contre, je pense que les bretons vont réagir : il ne pleut jamais en Bretagne! En ce moment en tout cas, il fait très beau. Émoticône

Mardi 06 Juin 2006 12:15

Citation de lussy :
Regardes le Val d'Oise se retrouve avec la Bretagne... 600 km pour se taper du vent, de la pluie et des mecs bourrés ! A choisir je préfère la cote d'azur et la corse... Et leurs charmantes demoiselles en bikini !Rire


super image de la Bretagne Émoticône

Ceux qui sont le plus bourrés sont quand même les nordistes et pour la pluie c'est dans l'Est que le temsp est le plus mauvais ... encore quelqu'un qui connais pas la Bretagne tiens ...

Mardi 06 Juin 2006 14:12

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de lussy :
Regardes le Val d'Oise se retrouve avec la Bretagne... 600 km pour se taper du vent, de la pluie et des mecs bourrés ! A choisir je préfère la cote d'azur et la corse... Et leurs charmantes demoiselles en bikini !Rire


super image de la Bretagne Émoticône

Ceux qui sont le plus bourrés sont quand même les nordistes et pour la pluie c'est dans l'Est que le temsp est le plus mauvais ... encore quelqu'un qui connais pas la Bretagne tiens ...


Mon prénom est Yohann... Un prénom breton qui me vient de ma famille bretonne... Mais comme je suis pas sado maso je vais jamais (ou presque) en bretagne ! L'année de la canicule, ma femme et ma fille sont partie en bretagne chez la meilleure amie de ma femme, je suis resté chez moi ! Pendant que je passais mes nuits au sous sol pour pouvoir dormir dans autre chose qu'une piscine, ma femme allait sur la plage en pull...(Et c'est vrai en plus !) Mais c'est vrai que pour un breton, il pleut jamais chez lui... Alors que le même temps ailleurs est considéré comme une tempète !Rire C'est pas pour rien si Brest est la capitale du ciré jaune !Rire

Mardi 06 Juin 2006 22:48

ah la la la !!! la fédé !!!!
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Vendredi 09 Juin 2006 22:00

Mais je présume quand même que si les joueurs de la région parisienne doivent se déplacer pour certains tours,ce sera à double sens, non? Certains tours se dérouleront-ils en région parisienne?
Avez-vous des nouvelles sur les lieux?

Dimanche 11 Juin 2006 12:02

Il y aura 6 tours avec au moins un tour dans chaque territoire, pour l'échelon national.
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Lundi 12 Juin 2006 08:46

Dans le Val d'Oise, 4 tours d'indiv et 4 dates d'inscriptions limites... Une par tour... Je pense que ça va etre une vrai galere pour celui qui gere les tours et qu'il risque de pas y avoir grand monde...

Lundi 12 Juin 2006 09:55

C'est vrai qu'il aurait pu faire le découpage comme pour les zones téléphoniques.
(cf. http://www.pabx-fr.com/images/carte2z.gif)

Maintenant même en respectant cela, ca fait quand même parfois de sacrées distances à parcourir.
(Ex : Dunkerque-Besancon ou Brest-Bourges ~650km)

Lundi 12 Juin 2006 12:18

mais des fois, même dans une même ligue , il y a des distances non négligeables: le maxi doit être de 500 km dans ma ligue.
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement