Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Pas de mondial pour NICOLAS ANELKA

Mardi 23 Mai 2006 00:31

domenech lui a préféré saha et cissé
qu'en pensez-vous ?
pour moi c'est une grosse erreur, anelka méritait la sélection je trouve

Mardi 23 Mai 2006 00:51

Sur sa valeur intrinsèque, peut-être, mais qu'en est-il de ses capacités à s'intégrer dans le groupe France ? Je pense que Domenech sait ce qu'il fait, et qu'il a préféré privilégier d'autres joueurs peut-être plus aptes sur le plan collectif. Il a suffisamment expliqué les raisons de ses choix. De toute façon, on sera fixé d'ici quelques semaines.
Quand je lis et j'entends toutes les critiques autour de cette sélection, je ne peux m'empêcher de penser à la campagne de dénigrement qu'a subie Aimé Jacquet en 98 : on a vu ce que ça a donné... D'ailleurs cette année, l'Equipe est beaucoup plus prudent.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 23 Mai 2006 12:41

ca capacité à s integrer???????? revenu pour jouer en martinique en amical , il a super bien joué.il été meme demander par certain de joueur(thuram par exemple) que anelka revienne en équipe de france....qui nous dit qu il se serai mal integrer?????????
trinko no 33 mondial

Mardi 23 Mai 2006 13:28

De toute façon ce n'est pas aux joueurs de demander quels partenaires ils désirent non plus... (quoique ça a marché pour barthez Émoticône Émoticône Émoticône )
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 23 Mai 2006 13:37

Sur sa valeur intrinsèque, Anelka reste pour moi un des meilleurs attaquants du monde.
Comme le disait Emmanuel Petit il y a quelques temps, bien drivé par un bon coach, Anelka explose tout. Le hic c'est qu'il fait des choix stupides : La Turquie....! Cissé à planté plus de buts cette saison en Angleterre qu' Anelka en Turquie alors... On parle des 2 matchs ou Analka a été très bon en Equipe de France... OK. Mais Cissé ? Il a AUSSI fait de très bon match avec l'équipe de France alors... Et le problème, c'est que Cissé et Anleka ont pratiquement le même profil, c'est l'un ou l'autre... Mais c'est clair qu'Anelka reste un éternel regret pour l'instant...

Mardi 23 Mai 2006 14:04

Citation de Francis :
Je pense que Domenech sait ce qu'il fait,

Je suis moins sûr que toi sur les certitudes et actes de Domenech. Seul les résultats sur le terrain lui donneront raison ou tort.
Pour en revenir à Anelka, je pense qu'il est bien plus complet que Cissé. il méritait la sélection autant qu'un Giuly ou qu'un Micoud, autres grands oubliés.
On ne connait pas tous les secrets, mais n'a t-il pas pris Cissé pour faire taire les journalistes qui disaient que c'est Zidane qui compose l'équipe de France ?
Et tout le monde sait que Zizou aime bien jouer avec Anelka...

Mardi 23 Mai 2006 15:24

Je pense aussi que Anelka est plus complet que Cissé. Cissé n'a pas de cerveau. Anelka semblait en avoir trouvé un lors de ses dernières prestations...

Mardi 23 Mai 2006 16:27

Ouaip Anelka c'est peut-être mon plus gros regret, parce qu'il apportait vraiment un + dans la construction, ce qui n'est pas du luxe quand on voit les dernières prestations ... Perso je l'aurais pris avant Cissé, avant Saha et même avant Trézéguet ( on ne parvient pas à exploiter ses qualités, qui sont très différentes de celles d'Henry, ceci explique certainement cela ), bref avant tout le monde sauf Henry, pour moi l'association Henry-Anelka c'était juste une évidence ...

Mardi 23 Mai 2006 20:33

Je trouve que le débat est moins évident pour Anelka que pour Giuly par exemple.

Saha cartonne à Manchester et c'est normal qu'il soit là. Pour Cissé c'est plus discutable c'est vrai.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 23 Mai 2006 20:36

Citation de Greg :
Je trouve que le débat est moins évident pour Anelka que pour Giuly par exemple.

Saha cartonne à Manchester et c'est normal qu'il soit là. Pour Cissé c'est plus discutable c'est vrai.

Ah bon ? Et Wiltord il cartonne pas ? Et Ribéry ? Domenech avait trop de choix pour le milieu de terrain.... Et Dhorasooo il cart... Ah pardon !

Mardi 23 Mai 2006 20:46

heuresement que saha a cartonné quand fin de saison.....
trinko no 33 mondial

Vendredi 26 Mai 2006 15:09

c'est honteux de ne pas prendre un joueur de cette classe!!

Dimanche 28 Mai 2006 01:34

Anelka bof!!

Dimanche 28 Mai 2006 12:00

Citation de loupiot :
Anelka bof!!

c kler qu'on peut dire que c pas un trés grand joueur mais si lui est un bon joueur , cissé est trés mauvais voir inexistant ...
il y a des joueurs de national qui controlent mieux la balle que lui ...

Dimanche 28 Mai 2006 12:53

C'est vrai qu'un club comme Liverpool recrute des joueurs de niveau de national,t'as raison!!
T'as d'autres conneries du même style! Émoticône

Dimanche 28 Mai 2006 14:35

Arrêtez de critiquer Cissé, vous avez vu son match hier ! Epoustouflant ! LOL

Dimanche 28 Mai 2006 20:04

Loupiot, Liverpool s'est aperçu qu'ils avaient fait une petite boulette car il cire pas mal le banc Cissé.

C'est un très bon joueur mais pas un grand joueur.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 30 Mai 2006 10:45

Cissé s'est un très bon joueur,arrétés les bétises!!!
Liverpool est un grand club!!et cissé veut changer de club l'année prochaine!

Mardi 30 Mai 2006 11:50

Citation de sexo :
Cissé s'est un très bon joueur,arrétés les bétises!!!
Liverpool est un grand club!!et cissé veut changer de club l'année prochaine!

Il est vrai qu'il a claqué 20 buts avec Auxerre mais l'AJA jouait pour lui, Lachuer lui offrait des caviars et ces coéquipiers le cherchait systématiquement (surtout dans la profondeur son point fort, parce que balle au pied c'est pas terrible), on a bien vu ces limites contre le Mexique tout de même...

Il est pret à revenir en France (PSG, OM ou OL)
ASCAP Sochaux !

Mardi 30 Mai 2006 13:54

Au moins il a la niak lui!!!! Émoticône
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport