Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Messages de lussy - Page 104

Mardi 13 Juin 2006 11:58

Citation de SergioZZZ :
Soyez honnetes : Qui va regarder Corée du Sud - Togo cette apres midi ?

Je sais bein que ce sont les futurs adversaires de l'EDF mais bon franchement... en plus avec le temps qu'il fait dehors !


Moi je vais regarder... Histoire surtout de voir ce que l'on va avoir en face... Et je suis tres curieux de voir les coréens... Tout le monde dit qu'ils sont pas bon et que ça va etre facile contre eux, mais j'en suis pas si sur... Et je serais pas étonné s'ils étaient deuxieme du groupe...

Mardi 13 Juin 2006 09:40

J'aime bien l'équipe de ce soir, mais j'avoue qu'il y a quand même un truc qui m'inquiète.... Quels remplacements vont pouvoir être effectué ?
La Défense c'est dur d'y toucher dans ce genre de rencontre...
Vieira Makelele feront je pense toute la rencontre sauf si Vieira ressent le besoin de sortir et il sera a ce moment là certainement remplacé par Diara.
Reste Ribery, Wiltord, Zidane et Henry... Il y aura au certainement au moins 2 de ces joueurs qui seront remplacés... Ce match est certainement le plus important de la poule... Malouda fera peut être son entrée en jeu en deuxième mi-temps, mais a la place de qui ? Ribéry Wiltord ? Je suis pas sur que Zizou tienne tout le match... Qui pour le remplacer ? Dhorasoo ? Dans l'hypothèse ou Vieira sort pas, d'après moi il y aura quand même 3 remplacements... Un vers la 60eme minute et deux en fin de match, sauf si bien sur il y a une blessure avant... Je crains que Domenech, ne remplace Wiltord par Govou a la 60 eme, Zidane par Dhorasoo, si Ribéry est fatigué ou si Malouda peut pas encore jouer... Et Henry par Trezeguet... Bref je pense qu'on va avoir un beau match des Français, mais une fin de match très difficile...

Mardi 13 Juin 2006 09:24

Hier sur RMC, Didier Deschamps disait que si Domenech n'était pas content, il n'avait qu'a s'en prendre a son staff, car c'est de là que venait les infos ! Et il avait pas l'air de le porter dans son coeur le Domenech...

Mardi 13 Juin 2006 09:21

Citation de Taratata :
Citation de SergioZZZ :
Salaire de Ribery (mensuel)

Avant d'aller à Metz : environ 150 euros
à Metz : 6 500 euros
à Marseille : 100 000 euros

et là Lyon lui propose 250 000 euros !


Je pleure !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça paye mieux que le pingRire


Heuuuu certains joueurs de ping sont bien payé aussi... Pontoise a voulu faire venir un joueur cette année... Il demandait 20 000 euros par soirée...

Mardi 13 Juin 2006 00:37

Citation de flosim :
Citation de lussy :
Henry sera certainement l'homme du match ! Avec sa vitesse il va leur faire mal ! Vous avez vu comment ils parlent les suisses ? Le temps que le type previenne son pote qu'henry arrive, il y aura déjà 2-0Rire Émoticône


=> il faut que la liaison Zidane-Henry marche à tt vas et là les suisses vt souffrir!
On a jamais eu une passe décisive de Zidane pour Henry alors... L'aura t-on demain ? Je pense que Zidane va pas mal combiner avec Ribéry et que Ribery aura l'occasion d'offrir des caviars a Henry... ça va jouer petit jeu a gauche et tirer l'équipe Suisse vers ce coté, ce qui laissera des espaces a droite pour les montées de Sagnol et pour Wiltord. Je pense aussi que Wiltord et Ribéry vont pas mal changé de coté, histoire de se démarquer, d'emmener les Suisses sur des fausses pistes, de rendre difficile le marquage et que le tout laissera des espaces pour Henry.

Mardi 13 Juin 2006 00:28

Citation de flosim :
Citation de Lolo4217 :
Je crois que j'ai pas mal critiquer... mais la compo de demain a tendance à me plaire... reste que le banc pour les remplaçants !!!


=> mise à part l'absence de Malouda sur le côté gauche, c'est MON équipe Type...


C'est aussi la mienne... Avons nous raison ? Réponse demain !

Mardi 13 Juin 2006 00:27

A trop vouloir cacher les choses on finit par s'y perdre...

Lundi 12 Juin 2006 23:38

Courbis c'est pas mal aussi... Juste avant le match des tchèques sur RMC, il disait "j'y crois plus moi aux tchèques, déjà s'ils font mal nul, ça sera bien pour eux !"Rire

Lundi 12 Juin 2006 23:36

Henry sera certainement l'homme du match ! Avec sa vitesse il va leur faire mal ! Vous avez vu comment ils parlent les suisses ? Le temps que le type previenne son pote qu'henry arrive, il y aura déjà 2-0Rire Émoticône

Lundi 12 Juin 2006 23:31

Citation de le malouin :
Citation de flosim :
qui pr remplacer Ribéry à l'OM???? Émoticône
Valbuena...laissé moi rire


ben c' est simple personne.... son nom c' est personne Émoticône


Émoticône Terence Hill meneur de jeu a l'OM ?Rire Remarques après deux trois petites claques, comme il sait les donner, ça remettra peut être les esprits de Diouf a l'endroit !Rire Parce que là, il a du péter un plomb, pour faire se recrutement !Rire

Lundi 12 Juin 2006 20:32

Citation de magic revers :
il est sorti de prison celui la ?RireRire !!!!!


A Marseilles, ils réservent une cellule a l'année !Rire Ils l'ont acheté en Time chair !Rire

Lundi 12 Juin 2006 20:29

N'oubliez pas que Nanard a dit que s'il revenait dans le foot, ça serait a Paris ! parce que soit disant il y a de super trucs a faire a Paris ! Boite de nuit ? Bar ? Pute ? C'est sur les joueurs peuvent faire de super trucs !Rire Yori Djorkaef a aussi dit qu'il aimerait bien un jour faire un truc a Paris...

Lundi 12 Juin 2006 20:27

C'est quoi TSR2 ? Télé Sur Rinternet ?Rire

Lundi 12 Juin 2006 20:22

Partez au supermarché du coin ! Faites un stock de sucre !!! Car on va les bouffer ces petits suisses !Rire

Lundi 12 Juin 2006 20:20

Sujet : Sport > Confiant ?
Je suis assez confiant pour demain, mais attendons... Et je suis aussi assez confiant pour la suite, car pour l'instant a part l'Argentine qui a quand même laissé apparaitre quelques faiblesses et les tchèques qui ont l'air pas mal, les autres équipes sont loin d'etre impressionnantes et d'avoir fait bonne figure... Reste a voir l'italie (ce soir), le brésil, voir l'espagne, mais pour l'instant pas très brillant je trouve ! Les allemand ont oublier d'emmener des défenseurs, les anglais jouent bizarement, les suèdois s'embrouillent entre eux, les pays bas ont de jeunes joueurs pas forcément au top, les portugais s'embrouillent aussi entre eux et n'ont pas été convainquants... Bref on a nos chances !

Lundi 12 Juin 2006 20:08

Citation de le malouin :


va pas rester grand chose du coté du boulodrome.... dit sergiozzz la prochaine saison tu va pouvoir creer un sujet sur la ligue 2 avec ton equipe favorite loooooooooooooooooooooooooool sans rancune mon ami du centre france ...n' hesite pas si je me trompe Émoticône Émoticône Émoticône


Tu te trompes !!! Il y aura pleins de joueurs de national et de L2 !Rire

Lundi 12 Juin 2006 19:01

Citation de Hyuk :

C'est inadmissible! pour qui prend il les français ? pour des ramasseurs de balle ?


Demain il pourra aller aider son gardien a ramasser la balle au fond de ses buts s'il le veut !Rire

Lundi 12 Juin 2006 19:00

C'est officiel ! Ribéry titulaire !

Barthez
Sagnol thuram Galas Abidal
Vieira Makelele
Wiltord Zidane Ribéry
Henry

Voilà l'équipe pour demain !
2289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Résolu