Je n'ai jamais essayé le 388C1 Ox.Ce soir chez les vétérans contre des adversaires très fort pour moi(C0,C2,C2),Je vais l'essayer pour la première fois.Je pense qu'il y aura plus de controle et qu'on peut attaquer mieux
J'ai préparé aussi une 2 ème palette avec un Orthodox
Le nouveau GTD peut m'intéresser s' il est entre mi long et long.
Regardez la video,avec piranja tec comment il sait attaquer avec son revers,comme le nouveau Gtd a des picots moins long que piranja,je pense qu'on peut attquer mieux que Piranja?
Je pense 119 c'est le soft qui a plus de controle,seulement comme ça ne gène pas tu dois toujours etre active.C'est pourquoi je pense jouer avec 388C1 qui me permet un peu de temps de me souffler.
119 avec la mousse laponaise est meilleure
Dragon Talon c'est comme un peu national Pogo je crois.Peut-etre un peu plus vite.Est-ce que je me trompe?
Citation de poky :
Avec le Talon - que j'aimais- moi aussi - j'ai subi des raclées contre des joueurs moins forts que moi.
Quand j'analyse les causes de ces déboires, je ne retiens pas l'absence de fautes directes des 'adversaire mais surtout le fait que ceux-ci se sentaient parfaitement à l'aise pour attaquer immédiatement sur la plupart des retours en provenance du Talon.
Je pense que ce n'est pas le cas lorsque je joue avec le GDT et que je dispose d'un peu plus de temps pour placer mes banderilles et coups de Jarnac....
Quelqu"un a essayé le 729 Transcend et le 729 higher transcend ?
Je jouais avec 729 fx 1.0mm à mon coup droit.
Avant j'avais essayé tous les 729 transcend sauf higher. Je viens de'essayer 1.8mm.
C'est super.Très facile pour faire un topspin et avec un controle énorme.Meme plus que un 729 fx 1.0mm
J'ai acheté un 119 noir 1.0 mm de chez Misterping ,c'est vrai que la qualité n'y est pas.Mais ce lui que j'ai achété de l'Allemagne avec la mousse japonaise est super.
Je voulais commander ce jour chez iruiru un NAS, pas moyen, donc j'ai cherché un autre site de vente, j'ai trouvé " Francis Tafeltennishop" en Belgique.
Quelqu'un connait-il ce vendeur ?
Tu peux faire confiance. J'habite dans la meme ville.
Les difficultés en bloc que j'ai eu avec le 388C1,c'est à cause de son rejet de balle qui est très haut.Alors mes blocs sortaient de la table.Peut-etre simplement une question d'habitude.Parce que je joue habituellement avec new-anti qui a un rejet de balle très bas(antitop)