Quelqu'un aurait il des connaissances sur l'Energy en comparaison avec le super anti, best antipower etc ?
J'en possédais un dans le temps mais n'ai jamais vraiment tester .
je claque bien avec le SS mais trop de déchets sur balles basses que je ne renvoie pas coupées .Le NAS me convenait pas mal finalement mais je l'ai revendu ! j'ai pris en main la raquette d'un adversaire la semaine passée qui renvoyait tendu coupées les tops adverses (je pensais pas qu'il avait un anti , aurais plutôt penché pour un tackiness ) et démarrait avec son absorber en rv .J'ai trouvé cela pas mal , mis distance entre le NAS et les autres antis
le new anti est le plus axé vers l'attaque mais une fois la gestuelle trouvée , on peut vite agresser avec l'energy absorber surtout mettre de bonnes claques .