Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

STIGA ENERGY ABSORBER

Lundi 27 Juin 2011 19:04

Quelqu'un aurait il des connaissances sur l'Energy en comparaison avec le super anti, best antipower etc ?
J'en possédais un dans le temps mais n'ai jamais vraiment tester .

Lundi 27 Juin 2011 19:28

ça a été mon premier anti.

il est plus lisse que le super anti de butterfly.
il est plus facile d'attaquer avec.
les blocs étaient bien dangereux pour l'adversaire.

malheureusement, il n'existe qu'en noir et jouant à l'époque avec des revêtements chinois (H3, 729 FX), je suis du côté du papillon...

Lundi 27 Juin 2011 19:55

Citation de Boss1703 :
ça a été mon premier anti.

il est plus lisse que le super anti de butterfly.
il est plus facile d'attaquer avec.
les blocs étaient bien dangereux pour l'adversaire.

malheureusement, il n'existe qu'en noir et jouant à l'époque avec des revêtements chinois (H3, 729 FX), je suis du côté du papillon...

blocs en opposition simple ou raquette + fermée comme avec un backside ?

Lundi 27 Juin 2011 20:21

Tu veux changer de nouveau, clack ?

Ton Soft ne te plaît plus ?

Moi, j'hésite à remettre le NAS....

Lundi 27 Juin 2011 20:33

Citation de Batteur :
Tu veux changer de nouveau, clack ?

Ton Soft ne te plaît plus ?

Moi, j'hésite à remettre le NAS....
je claque bien avec le SS mais trop de déchets sur balles basses que je ne renvoie pas coupées .Le NAS me convenait pas mal finalement mais je l'ai revendu ! Émoticône j'ai pris en main la raquette d'un adversaire la semaine passée qui renvoyait tendu coupées les tops adverses (je pensais pas qu'il avait un anti , aurais plutôt penché pour un tackiness ) et démarrait avec son absorber en rv .J'ai trouvé cela pas mal , mis distance entre le NAS et les autres antis

Lundi 27 Juin 2011 21:34

c'était palette parallèle au filet.

aussi en remise passive de service...

Mardi 28 Juin 2011 10:17

j'en reçois un demain , je ferai l'essai fin de semaine sur un bois all+

Mardi 06 Septembre 2011 18:13

Bonjour Clack, ton essai avec energy absorber?
Est-ce qu'on sait attaquer aussi facilement que new anti?

Mercredi 07 Septembre 2011 01:48

le new anti est le plus axé vers l'attaque mais une fois la gestuelle trouvée , on peut vite agresser avec l'energy absorber surtout mettre de bonnes claques .
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements