Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veryspecialguest

Messages de veryspecialguest - Page 5

Mercredi 01 Février 2012 03:12

Butterfly Belgique aussi la même promotion.
Excuse la fatigue,j'avais compris contraire
Citation de ping61 :
Petit hors sujet (pas tout à fait d'ailleurs) puisque je viens de voir que sur le site Butterfly be, le joo (droit) est en promo avec 12% de réduction. Rien sur le site Butterfly fr. Je trouve çà un peu étrange.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Février 2012 03:14 par veryspecialguest

Lundi 30 Janvier 2012 15:50

J'ai un piranja rouge ox comme neuf,si qqun s'intèresse

Vendredi 13 Janvier 2012 18:08

Oui je confirme que le New Anti ne se fabrique plus.
Citation de CeTh :
Citation de veryspecialguest :
Moi j'ai collé la mousse de Piranja 1,2 mm à mon New Anti. Attaque et coupe marchent très bien. Mais il ne gêne presque pas


Toi qui joues avec, tu confirmes que le NAS n'est plus produit ?

Jeudi 12 Janvier 2012 19:11

Moi j'ai collé la mousse de Piranja 1,2 mm à mon New Anti. Attaque et coupe marchent très bien. Mais il ne gêne presque pas

Jeudi 12 Janvier 2012 15:13

C'est l'attaque que tu manques avec Super Anti Clack?

Mercredi 11 Janvier 2012 23:49

Il n'y a plus de New anti dans ce magasin depuis longtemps déjà. Je sais parce que j'habite là.

Samedi 07 Janvier 2012 12:49

Hier j'ai joué contre quelqu'un qui a dans son revers Grass dtech. Quand je servais fort et sans effet dans son revers je pouvais attaquer son retour de balle très facilement et chaque fois c'était un point pour moi. Il était impuissant et subissait le match.
Par contre, après il a changé de tactique et il a commencé à jouer sur mon coup droit qui est mon côté faible. Avec mon coup droit je ne pouvais que remettre la balle de l'autre côté et lui il attaquait tout de suite avec son Grass et faisait les points. Là, d'après mon expérience c'est le picot le plus dérangeant.
Mais la première balle de Grass on peut l'attaquer sans problème.
Après j'ai joué contre quelqu'un qui joue avec le picot 755. Comme il coupait très fort je ne pouvais pas attaquer aussi facilement que contre le Grass.
Le danger du picot vient surtout de celui qui l'emploie le mieux.

Mercredi 04 Janvier 2012 20:12

Je ne comprends pas. Il y a un problème avec ton acétone .Peut-etre il fallait fermé le récipient. En tout cas tous les revetements qui viennent de l'usine de l'Allemagne dècollent très peu de temps.
Citation de aspicot :
bon... j'ai essaye et c'est la "merde", ça ne veut pas se decolle, rien a faire ça fait bien 25 minutes que ça baigne et... ça ne veut rien savoir. D'autres propositions???

Mercredi 04 Janvier 2012 09:52

Tu mets ta plaque dans un récipient avec l'acétone. Attendre 10 minutes,ça décolle tout seul.
J'ai déjà fait avec piranja 1.2mm

Mercredi 04 Janvier 2012 09:48

J'ai déjà fait avec un piranja fd tec 1.2mm avec acetone. Tu mets acetone dans un récipiant et la plaque dedans. Attendre 15 minutes , ça décolle tout seul

Mercredi 04 Janvier 2012 09:47

un bug
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Janvier 2012 09:53 par veryspecialguest

Mardi 03 Janvier 2012 22:01

. Je n'ai pas encore essayé l'octopus mais extra long de Tibhar facile à utilisé et quand tu donne une claque ça retourne rarement aussi.
Je ne sais pas si l'octopus aussi facile à jouer et claquer aussi facilement que l'extra long

Mardi 03 Janvier 2012 00:37

Bonjour, Je cherche le bois Joo Se Hyuk manche droit.
Merci

Mardi 03 Janvier 2012 00:03

Bonsoir,
J'ai déjà essayé beacoup de picots longs. Piranja fd tec,pogo,gras,fighter,destroyer,755,batman,frustration,,388D1 quatro.
Je n'arrive pas jouer.Avec les lisses,je n'arrivais même pas passer la balle de l'autre côté.
Par hasard j'ai essayé l'extra long de tibhar.Là j'arrive à jouer et attaquer facilement.
Je n'ai jamais joué avec l'octopus. Surement l'octopus est plus performant que l'extra long. Est-ce que l'octopus est aussi facile à jouer comme l'extra long?

Vendredi 30 Décembre 2011 01:47

Assez bas. 1,5 est encore plus bas que 1,7

Jeudi 22 Décembre 2011 11:46

ok,je t'ai répondu

Jeudi 15 Décembre 2011 16:32

En quelle épaisseur elle joue?

Dimanche 11 Décembre 2011 19:21

Il vous en reste encore un?

Dimanche 20 Novembre 2011 23:37

Est-ce que ce Reflectoid un sorte pseudo anti comme le Meteor 835?

Lundi 31 Octobre 2011 10:29

Si quelqu'un veut j'en ai un rouge Tackifire D 1.9mm
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Octobre 2011 15:20 par veryspecialguest

Dimanche 30 Octobre 2011 15:35

Merci aux Turcs qui ont mis ces videos sur Youtube.

Samedi 29 Octobre 2011 19:20

Est ce qu'on sait attaquer à plat avec ce Timeless quand on veut comme je peux faire avec le New anti?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Octobre 2011 19:21 par veryspecialguest
598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veryspecialguest

Résolu