Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

JSH Concave livraison

Lundi 30 Janvier 2012 20:15

Salut,

Je peux me faire livrer du Japon jusqu'à 3 bois JSH concave.
Avec le transport je pense qu'au final le bois sera entre 5 et 15€ plus cher que le prix d'un JSH en France en magasin.
Si il y a des intéressés Clin d'oeil
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Lundi 30 Janvier 2012 21:27

Plus cher? Tu ne veux dire moins cher non? Sinon, il n'y a pas d'intérêt...
...

Lundi 30 Janvier 2012 22:14

L'intérêt est d'en avoir des concaves.

Lundi 30 Janvier 2012 22:22

Oui tout l'intérêt et d'avoir un exemplaire concave qui n'est réservé qu'au marché Japonais malheureusement.
Déjà le modèle concave est vendu plus chère au Japon que le modèle droit (quelques euros à peine) mais en plus il faut compter les frais de port voila donc l'écart de prix par rapport au modèle vendu en France Content
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Lundi 30 Janvier 2012 22:46

Je joue avec le manche concave, je peux affirmer qu'il est agréable de prise en main. Par contre, j'avais cru comprendre qu'il n'était plus livrable du japon. Politique Butterfly oblige.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Janvier 2012 22:47 par ping61
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mardi 31 Janvier 2012 08:33

Moi c'est un ami vivant au Japon qui va me les envoyer.
En effet ce n'est pas possible de se faire livrer directement par Butterfly Japon, voila pourquoi c'est mon ami qui m'envoi la commande.
Par contre je viens de penser : peut-être c'est possible de demander à un revendeur officiel Butterfly France de commander chez Butterfly Japon à nôtre place ?
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mardi 31 Janvier 2012 10:54

Citation de Fedo' :
Moi c'est un ami vivant au Japon qui va me les envoyer.
En effet ce n'est pas possible de se faire livrer directement par Butterfly Japon, voila pourquoi c'est mon ami qui m'envoi la commande.
Par contre je viens de penser : peut-être c'est possible de demander à un revendeur officiel Butterfly France de commander chez Butterfly Japon à nôtre place ?

Je pense que si tu prends contact avec Butterfly France, ils doivent pouvoir t'en commander. Butterfly Allemagne le propose bien Clin d'oeil

Chez TT-Japan.net, le JSH est vendu à 64€.
Pour me faire livrer 3 bois du Japon (commande en cours), ca me coute 18€.
donc 3 x 64 + 18 = 210 = soit 70€ par bois.
Colissimo ~10€, donc tu devrais pas payer plus que 80€

Mardi 31 Janvier 2012 11:33

J'ai envoyé un mail à Butterfly France et il m'ont déjà répondu Content Bravo Butterfly sur ce coup la !
En effet, ils peuvent commander et me livrer du Japon. Du coup je vais me prendre un Defence II en concave aussi. J'ai pas compris pourquoi mais il me font seulement payé 3€ les frais de port Content
Du coup pour 1 JSH concave + 1 Defence II concave ils m'on fait un devis pour 133.6€

Vraiment intéressant !
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mardi 31 Janvier 2012 11:41

Citation de Fedo' :
J'ai envoyé un mail à Butterfly France et il m'ont déjà répondu Content Bravo Butterfly sur ce coup la !
En effet, ils peuvent commander et me livrer du Japon. Du coup je vais me prendre un Defence II en concave aussi. J'ai pas compris pourquoi mais il me font seulement payé 3€ les frais de port Content
Du coup pour 1 JSH concave + 1 Defence II concave ils m'on fait un devis pour 133.6€
Vraiment intéressant !

Y'a pas de raisons qu'ils le fassent pas, c'était un problème que j'avais soulevé auprès du responsable Butterfly en France l'année dernière et il m'avait dit remonter l'information (pour une fois ca marche) MDR

Mardi 31 Janvier 2012 12:37

Cool, merci Derf Émoticône
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mardi 31 Janvier 2012 13:37

Petit hors sujet (pas tout à fait d'ailleurs) puisque je viens de voir que sur le site Butterfly be, le joo (droit) est en promo avec 12% de réduction. Rien sur le site Butterfly fr. Je trouve çà un peu étrange.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mardi 31 Janvier 2012 16:30

Citation de Derf59 :
Y'a pas de raisons qu'ils le fassent pas, c'était un problème que j'avais soulevé auprès du responsable Butterfly en France l'année dernière et il m'avait dit remonter l'information (pour une fois ca marche) MDR


tout les revendeurs ne le font pas, j'avais contacté Mizuno france pour du textile qui était présent sur le site japonais, ben il m'ont dit : on ne fait pas d'importations depuis le site japonais, débrouillez vous

Mardi 31 Janvier 2012 17:16

Citation de vince77185 :
Citation de Derf59 :
Y'a pas de raisons qu'ils le fassent pas, c'était un problème que j'avais soulevé auprès du responsable Butterfly en France l'année dernière et il m'avait dit remonter l'information (pour une fois ca marche) MDR


tout les revendeurs ne le font pas, j'avais contacté Mizuno france pour du textile qui était présent sur le site japonais, ben il m'ont dit : on ne fait pas d'importations depuis le site japonais, débrouillez vous

La différence c'est que Mizuno n'interdit pas de se faire livrer du Japon Clin d'oeil
On a donc encore une possibilité, avec Butterfly et leur récente politique ce n'était plus possible

Mercredi 01 Février 2012 03:12

Butterfly Belgique aussi la même promotion.
Excuse la fatigue,j'avais compris contraire
Citation de ping61 :
Petit hors sujet (pas tout à fait d'ailleurs) puisque je viens de voir que sur le site Butterfly be, le joo (droit) est en promo avec 12% de réduction. Rien sur le site Butterfly fr. Je trouve çà un peu étrange.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Février 2012 03:14 par veryspecialguest

Mercredi 01 Février 2012 17:02

Fedo, a quel adresse as tu envoyé le mail s'il te plaît ?

Bastien
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois