Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veryspecialguest

Messages de veryspecialguest - Page 4

Dimanche 23 Septembre 2012 13:41

Je pense que le 804 est plus gênant que le new anti

Dimanche 23 Septembre 2012 12:30

J'avais essayé le 804 avec une mousse de nimbus 1.8 mm . Je l'avais trouvé moins bien en attaque et en controle que le new anti. Peut-être je dois l'essayer avec sa mousse originale

Mardi 15 Mai 2012 00:10

Citation de CeTh :
Citation de Curlspezial :
Ne sachant pas trop ou mettre cette info (qui me semble intéressante), je poste ici.

Donc comme le titre l'indique, le site de Japsko fait peau neuve et prend une sacré coup de jeunesse.
http://www.japsko.se/




PS : Veryspecialguest n'est pas francophone, je pense qu'on peut (doit) lui pardonner cette approximation, surtout au vu de l'orthographe de certains (Salut, sa va ?) Content
Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
Citation de veryspecialguest :
Les prix a beaucoup augmonté

C'est vrai je ne suis pas francophone mais normalement je ne fais pas une faute pareille. J'étais occupé dans plusieurs forums et en plusieurs différentes langues . Mais écrire en français sans faute ,je n'arriverai jamais.
Excusez-moi

Lundi 14 Mai 2012 13:18

Les prix a beaucoup augmonté

Dimanche 11 Mars 2012 23:52

Citation de CowBoy210 :
Le PF4 est similaires mais plus offensif.

Je n'ai pas compris cette phrases. Tu veux dire que le Pf4 aussi un anti

Dimanche 11 Mars 2012 20:17

J'ai le bois Gergely, alors pas de problème pour la vitesse.
Mais c'est étonnant personne utilise cet anti de stiga

Dimanche 11 Mars 2012 12:46

Bonjour à tout le monde,
Je joue avec New Anti. Je l'utilise avec mon revers qui est mon côté fort. Je ne fais que attaquer avec ça.
Quel Anti ressemble à New Anti?
Dans la première video j'ai vu le Neo Anti qui rapproche un peu à ma façon de jouer. Pour vous lequel des 2 , neo anti ou super anti ,rapproche le plus au new anti?
Il ne faut pas me proposer le 804 surtout le power anti,je n'arrive même pas à passer le filet. Donc je ne suis pas du tout un jouer de anti normalement

Jeudi 08 Mars 2012 13:01

En Belgique tu peux aussi le commander. Mais il faut payer en virement bancaire. Payer par chèque n'existe plus depuis l'Euro.
Je sais que les français n'aiment pas payer par virement bancaire pourtant c'est le plus sur et gratuit entre les pays européens
sinon j'ai un rosin 2.0mm en rouge

http://www.tafeltennisshop.be/index1.html

Mardi 28 Février 2012 13:23

Il n'ya plus de l'effet Anti mais l'attaque phénoménale mais pas de controle!
Citation de Batteur :
Remplacer la mousse du NAS par celle d'un T05.....vous-en pensez quoi ?

Cela va partir plus vite mais l'effet Anti sera toujours là ou pas ?

Mardi 28 Février 2012 13:19

Batteur si tu vends ton NAS max,je suis preneur

Mardi 28 Février 2012 13:15

Je l'ai essayé avec une mousse 1.8mm de T05. La frappe phénoménale mais le controle est très difficile. Ce n'est pas pour moi. Je préfère Nas avec une mousse max 1.5mm
Citation de Batteur :


Je t'ai écouté Big !!!

Mais étant donné que j'ai 3 NAS, je me demande si je ne vais prendre une mousse d'un T05 pour la coller sur le Tosheet du NAS.

Cela doit aller plus vite et être un peu dur pour l'adversaire.

Jeudi 16 Février 2012 01:31

Le bois Chen weixing et Orthodox marchent très bien ensemble.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Février 2012 01:33 par veryspecialguest

Mardi 14 Février 2012 17:09

Gergely 21 ne donne pas du tout la même sensation que gergely normal.
J'en ai 2 que je ne joue plus avec, mais j'ai taillé le manche

Mardi 14 Février 2012 17:01

Oui 802 1.0mm ou spinpips 1.0mm

Mardi 14 Février 2012 14:58

Hier soir j'ai essayé encore une fois l'orthodox.
C'est vrai que au début ça fait une sensation très positive même euphorique. Mais je sais d'expérience que l'orthodox,quand tu joues contre une adversaire moins fort,ça pose des problèmes. Pour moi la cause de ce problème ça vient après mon service je dois terminer le point avec l'orthodox. Là souvent je fais des fautes tandis que avec un backside ou avec mon new anti j'arrive à faire le point facilement. Mais avec l'orthodox il y a une capacité énorme qui peut gêner autant que un picot long avec un meilleur contrôle et aussi tu peux attaquer chaque balle.
Une plaque incroyable mais il faut savoir employer sa capacité énorme

Dimanche 12 Février 2012 12:00

J'avais un newanti avec plein de thrace de colle. J'ai nettoyé avec benzine de nettoyage. Il est devenu nickel sans déteriorer. Même peut-etre avec plus adhérance Émoticône

Vendredi 10 Février 2012 16:42

Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre le nouveau bois Chen Weixing et l'ancien? Et comment on voit la différence?
Merci

Jeudi 09 Février 2012 19:06

De quelle épaisseur s'agit-il ces 4.0,3,5 et 3.0 sur Iruru?

Jeudi 09 Février 2012 12:00

Si tu en trouves encore! Je pense même au Japon qu'il en reste plus

Samedi 04 Février 2012 11:50

Globe 999 avec une mousse tendre,ça doit correspondre à ce que tu cherche
598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veryspecialguest

Résolu