Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veryspecialguest

Messages de veryspecialguest - Page 24

Dimanche 10 Septembre 2006 12:04

je dis défenseur parceque il joue avec antipower quant-meme!c'est bizarre qu'il arrive attaquer avec cette plaque.
Et son rever domination de dr.neubauer.Est-ce-que c'est une plaque qui ressemble a tackifire C?

Dimanche 10 Septembre 2006 12:00

Citation de superping :
un defenseur qui ne defend pas, ça c'est bizarre Émoticône </citation
je dis un défenseur parceque il joue quant-meme avec antipower!et il arrive attaquer avec.

Dimanche 10 Septembre 2006 10:31

bonjour,hier soir ,chez les vétérans,j'ai été balayé par un défenseur qui attaque tous ce qui bouge!Toutes mes attagues finissaient soit au filet soit dehors.Je n'ai rien compris!Par contre ses attaques toutes ,etaient sur la table!J'étais vraiment impuissant.
Son rever était domination de dr.Nebauer
Son coup droit était,antipower de yasaka
c'est qua comme combinaison.Moi,avec torpede a mon rever(mon coté fort),je n'arrive pas attaquer et lui avec domination il me massacre!

Mardi 05 Septembre 2006 18:35

ilya kreanga aeros,c'est marqué "waterproof"surement c'est fait pour ça!!! Émoticône

Samedi 02 Septembre 2006 02:15

tient ilya un problème avec message!
je voulais dire si skyline plus vite que les hurricanes?parceque sur le papier c'est contraire!

Samedi 02 Septembre 2006 02:13

Citation de veryspecialguest :
Citation de myngfx :
Prend un Skyline3 si tu trouves que le Hurricane3 n'est pas dynamique.
</citation
tu crois que skyine 3 est plus vite que les hurricanes?parceque sur papier c'est contraire!

Samedi 02 Septembre 2006 02:11

Citation de myngfx :
Prend un Skyline3 si tu trouves que le Hurricane3 n'est pas dynamique.
</citation
tu crois que skyine 3 est plus vite que les hurricanes?parceque sur papier c'est contraire!

Vendredi 01 Septembre 2006 12:36

bonjour,la plaque chinoise qui approche plus au tackifire special de butterfly?J'ai déja essayé les hurricans 2 et 3 bons mais pas assez dynamique.729 SP Transcend Power Sponge,je le trouve pas assez chinois!Je cherche une plaque chinoise pour claquer,smasher et son rejait d'arc ne dois pas très haut(je ne sais pas comment on dit)
merci

Mercredi 30 Août 2006 20:37

729 SP Transcend Power Sponge.
je n'arrivais vraiment pas a jouer!ça ressemblais a rien!!!ni une plaque chinoise ni une plaque eurepeen ou japonaise

Mercredi 30 Août 2006 13:43

Citation de myngfx :
Je te conseille une plaque "chinoise" d'une autre marque,
le Skyline 2 de DHS.
Beaucoup de controle et d'adherence (collante mais pas trop). Les frappes sont faciles et le bloc aussi.

cette plaque

Mercredi 30 Août 2006 11:36

Citation de myngfx :
Je te conseille une plaque "chinoise" d'une autre marque,
le Skyline 2 de DHS.
Beaucoup de controle et d'adherence (collante mais pas trop). Les frappes sont faciles et le bloc aussi.

merci,j'espère que ces nouvelles plaques DHS,ce n'est pas comme nouvelle friendship.Je les ai déja essayé(trancends sponge)ca n'a pas marché du tout!

Mercredi 30 Août 2006 11:30

bonjour,votre jeu ressemble un peu au mien.J'ai déja essayé plusieurs soft pour mon rever.Mais je ne les ai pas aimé.Parceque avec les soft pour claquer,il faut que la balle assez haut.tandis que moi je claque meme la balle coupé ou la balle assez bas sur la table.Pour frapper si bas la balle,c'est mieux les plaques chinoises ou j'emploie tackifire special qui est plus dinamique

Mardi 29 Août 2006 19:58

merci tackineur,je crois que je vais rester avec tackifire special.Je dois quand meme plusieurs fois coller pour que tackifire special claque comme je veux!

Mardi 29 Août 2006 14:01

tu sais claquer avec C aussi facilement que special?

Mardi 29 Août 2006 11:36

bonjour,près de la table,claquer,smasher et bloquer.Les quelles de 2 suggérez-vous a moi?(pour mon rever,je fais pluspart de mes points)
merci d'avance

Mardi 22 Août 2006 13:35

je joue avec tackifire D a mon rever.je fais pluspart de mes points avec mon rever.Comme tackifire D ca ne se fait plus.Je voudrai bien la changer.
Je pense tackifire C,Tackifire speciale ou speciale soft.(je ne veux pas de rubber chinois)
A votre avis,la quelle de 3 est mieux,pour frappe,bloquer,contre frappe et couper?
Merci

Dimanche 23 Juillet 2006 00:14

Citation de beber :
moi je suis interessé pour te le prendre veryspecialguest ton pistol
envoi moi un mail pour les modalité merci!

excuse-moi,j'ai promis a quelqu'un d'autre.j'avais pas vu votre message.

Jeudi 08 Juin 2006 01:21

Citation de kam88 :
je viens d' essayer pendant tout un entrainement un torpédo 2 mm sur un chila swing.
vraiment décu.
plaque tres dure.

Si je le compare avec mon mambo C qui est en 1.8mm et sur un bois all + (senso V1)

il a moins de dynamisme, il est moins percutant, je dirais même moins rapide ! ennuyeeux pour une plaque qui est censée etre une des plus rapide du monde...
en ce qui concerne l' effet, c' est du kif-kif et au controle pareil.

bref, le torpédo n' atteint pas la cheville du Mambo C qui, je le précise, est la copie conforme du défunt SONEX X45 de donic !

Mambo C plus vite que torpedo! Ilya d'autres pongistes qui peuvent confirmer sa?
sonex x45,copie conforme de mambo c?
kam,est-ce-que formula sonex x45?

Mardi 09 Mai 2006 20:16

je crois que,tackifire drive,c'est un bon compromis.Tu peux défendre ,claquer la balle,contrer ou bloquer.
Mais en europe commance le trouver difficilement!

Mardi 25 Avril 2006 10:04

moi'j'utilise un peu de shampoing avec de l'eau.ça marche super.Pour les chinois,il y'en a qui emploie,white spirit.Mais pour une fois.
598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veryspecialguest

Résolu