Dimanche 10 Septembre 2006 12:04
je dis défenseur parceque il joue avec antipower quant-meme!c'est bizarre qu'il arrive attaquer avec cette plaque.Dimanche 10 Septembre 2006 12:00
</citationDimanche 10 Septembre 2006 10:31
bonjour,hier soir ,chez les vétérans,j'ai été balayé par un défenseur qui attaque tous ce qui bouge!Toutes mes attagues finissaient soit au filet soit dehors.Je n'ai rien compris!Par contre ses attaques toutes ,etaient sur la table!J'étais vraiment impuissant.Mardi 05 Septembre 2006 18:35
Samedi 02 Septembre 2006 02:15
tient ilya un problème avec message!Samedi 02 Septembre 2006 02:13
Samedi 02 Septembre 2006 02:11
Vendredi 01 Septembre 2006 12:36
bonjour,la plaque chinoise qui approche plus au tackifire special de butterfly?J'ai déja essayé les hurricans 2 et 3 bons mais pas assez dynamique.729 SP Transcend Power Sponge,je le trouve pas assez chinois!Je cherche une plaque chinoise pour claquer,smasher et son rejait d'arc ne dois pas très haut(je ne sais pas comment on dit)Mercredi 30 Août 2006 20:37
Mercredi 30 Août 2006 13:43
Mercredi 30 Août 2006 11:36
Mercredi 30 Août 2006 11:30
bonjour,votre jeu ressemble un peu au mien.J'ai déja essayé plusieurs soft pour mon rever.Mais je ne les ai pas aimé.Parceque avec les soft pour claquer,il faut que la balle assez haut.tandis que moi je claque meme la balle coupé ou la balle assez bas sur la table.Pour frapper si bas la balle,c'est mieux les plaques chinoises ou j'emploie tackifire special qui est plus dinamiqueMardi 29 Août 2006 19:58
Mardi 29 Août 2006 14:01
Mardi 29 Août 2006 11:36
Mardi 22 Août 2006 13:35
Dimanche 23 Juillet 2006 00:14
Jeudi 08 Juin 2006 01:21
Mardi 09 Mai 2006 20:16
Mardi 25 Avril 2006 10:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veryspecialguest