Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Epaisseur pistol

Lundi 20 Mars 2006 23:27

Jouant avec un 802.1 en 1.1mm mais moins genant qu'un pistol suivant vos commentaires je me demande de quelle epaisseur choisir un" pistol" et pour quel type de jeu
Merci de vos reponses

Mardi 21 Mars 2006 13:22

en 1,5 mm c'est rapide !
mais c'est bien pour claquer

Mardi 21 Mars 2006 15:19

tiens bloqueur, t'as gardé ton tornado; et t'a pas mis ton pistol.....

Mardi 21 Mars 2006 20:11

si !
j'ai mis le pistol depuis début janvier, mais j'ai pas pu encore changer mon profil : le pistol n'est pas encore répertorié sur ce site

Mardi 21 Mars 2006 20:58

Aujourd'hui,j'ai commandé pistol en rouge 2.0 chez japsko,on va voire qu'est que ça va donner?

Mardi 21 Mars 2006 21:04

gh91 , ton 801.1 est rouge si tu le laches fais moi signe !

Mardi 21 Mars 2006 23:23

c'est pas un 801 mais un 802.
je me pose toujours la question en quelle epaisseur vais je le prendre.
cela fais 8 mois que je joue avec le 802 tres bon controle mais pas trop rapide et j'ai du mal a claquer avec.je place plutot que je frappe
alors pour le pistol quelle epaisseur au secours

Mercredi 22 Mars 2006 09:24

déjà en 1,5mm il est très rapide !

Mercredi 22 Mars 2006 11:09

après ça dépend de ton bois . il est rapide le 729 bomb. Dons je pense et je dirais comme bloqueurfou qu'il serait mieux en 1.5mm . Après ça dépend de ton jeu aussi . Nos avis ne peuvent être que subjectifs!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 22 Mars 2006 13:20

Ou en sont les tests et appréciations du pistol?

Mercredi 22 Mars 2006 13:37

Citation de Zasmo :
Ou en sont les tests et appréciations du pistol?


ça arrive !............
le matos est pret , et ça sera pour ce soir !
je vais comparer le pistol 2mm ; et l ' impact energie 1,8 mm ; tout ça monté sur 2 tomi H39 !

Mercredi 22 Mars 2006 15:02

bignico, ton pistol tu l'a bien commandé chez neubauer sur son site? par curiosité en combien de jour as tu été livré? Car si tu vas voir sur le forum "commande site neubauer" tu verras le problème que j'ai actuellement.
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 22 Mars 2006 15:34

Citation de GROTOP :
bignico, ton pistol tu l'a bien commandé chez neubauer sur son site? par curiosité en combien de jour as tu été livré? Car si tu vas voir sur le forum "commande site neubauer" tu verras le problème que j'ai actuellement.


non ; je l ' ai commandé chez japsko ; et je peux te dire qu ' ils sont supers rapides !
J ' ai commandé vendredi matin par mail à 9 heures , payé par paypal à 9 H 15 ; vers 10 heures j ' ai eu confirmation du paiement ; et à 12 heures un dernier mail pour me dire que ma commande était parti !!!
J ' ai reçu mon colis mardi matin ! en parfait état ; je suis donc trés satisfait !
Manifestement ; le doc a l ' air moins serieux que mes amis Suedois de chez japsko !

Mercredi 22 Mars 2006 17:44

ok je penses que je vais opter pour du 1.5
mais j'attends aussi vos impressions de jeu avec ce pistol
vu les commentaires cela a l'air d'une tuerie alors j'attends vos commentaires pour voir
s'il vaut autant qu'on peut le lire

Mercredi 22 Mars 2006 17:45

le rouge du pistol tire plus sur le orange bizarre non!!!!

Mercredi 22 Mars 2006 20:43

J ai testé pistol sur mon cd, et je le trouve pas si rapide que ça, en 2 mm noir, à part en frappe, sinon pour top frappé je trouve pas que ça parte énormément, pourtant c' était sur un bois tsp 8.5.

Par contre c' est vrai que ça met un peu d' effet au service et dans le jeu, mais pas comme un backside non plus.
Ce qui m a le plus étonné c' est qu il est vraiment génant pour l adversaire qui a bcp de mal à faire de la régularité en cd/cd car la balle plonge énormément.

Donc au final ce n' est pas le soft que je recherchai et que je voulais rapide et génant avec possibilité de toper, mais c ' est un bon soft quand même.
Ce n' est que mon avis, et cela dépend aussi du geste que l on fait avec sans doute, ainsi que du bois que l on utilise.

Mercredi 22 Mars 2006 22:56

C'est marrant ça se rapproche plus du leopard dans ta description par rapport à ce qui est vendu sur le leopard dans les commentaires Neubauer.
Peux-tu préciser le type de picots ? (longueur, largeur, espacement, picots accrochent ou ps trop -striés ?-)
Même si c'est plus du feeling que des mesures exactes.
sinon j'ai l'impression qu'en général (est-ce dû au geste ?) l'effet génant avec le soft est plus génant en CD qu'en revers (se voit en effet en régu), Ptet car avec un backside en revers on prend bien la balle devant raquette ouverte alors qu'en CD on a tendance à plus frapper la balle raquette un peu fermée.

Mercredi 22 Mars 2006 23:30

En fait, l' écartement entre les picots est semblable à ceux d autres picots comme omote ou speedy soft, par contre ils sont légèrements plus longs, mais surtout la taille du picot ,la surface totale du picot est à peu près la moitié de celle d' un soft classique.

Il est très peu strié, on aperçoit quelques points si on regarde de très très près, mais il adhère suffisamment pour mettre de l effet au service, et pour pouvoir faire des tops en rotation.
Par contre ce qui est le plus curieux en ce qui concerne le pistol, c est sa mousse, qui est blanche avec une drôle de texture, je n avais jamais vu une texture semblable pour un revêtement de ping, ça me fait penser à la mousse qu on trouve sous certaines nappes de cuisines.
Et ce qui est dommage par contre c est la feuille autocollante déjà intégrée, qui est à mon goût trop dure et qui compresse un peu le revêtement.
Voila, comme disait catlover, ce sont plus des impressions qu autre chose, après , à chacun de se faire son idée sur ce pistol.

Mardi 26 Décembre 2006 13:24

Je viens de craquer ( offert par ma copine ) j'ai commandé ce matin un Pistol 1mm pour qu'il se rapproche le + possible des revêtement que j'ai éssayés ( ritc 799 et 799/1 tous les deux en 0,6mm , Armstrong Attack 3 ox , Orthodox ox , Andro Classic ) , le comparatif sera plus facile sur mon Kaméo Kombination !
A suivre !
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements