Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Varispin 1,2 ou Speedy spin 1,0 ?

Mercredi 15 Mars 2006 22:21

Pouvez-vous me donner les différences fondamentales entre ces 2 plaques ?

Mercredi 15 Mars 2006 22:56

Speedy spin est plus dur et plus rapide

Mercredi 15 Mars 2006 23:11

oui,il est plus rapide ,c'est tres bien pour taper pres de la table

Jeudi 16 Mars 2006 01:30

il a quand même un bon contrôle avec cette épaisseur ?

Dimanche 02 Avril 2006 11:43

ben j'ai eu sous la main y a pas longtemps un Speedy Spin qui est annoncé à 46° chez Wack, ben je l'ai trouvé très mou pour un revêtement de cette dureté. à contrario le vari spin qui fait 38° possède un caotchouc très dur qui en fait au final un revêtement pas si tendre que ça, en tout cas rien à voir avec son frère le D-Techs qui est très tendre ....
en résumé :
adhérence : très forte chez le Vari Spin, presque rien avec le Speedy
contrôle : très forte chez le Vari Spin, pas gégé avec le speedy
vitesse : très faible avec le vari, forte chez le speedy

Dimanche 02 Avril 2006 14:49

Désolé mais pour moi le speedy spin est trés adhérent (moins que le vari mais quand même)

Mercredi 05 Avril 2006 13:19

Citation de catlover :
Désolé mais pour moi le speedy spin est trés adhérent (moins que le vari mais quand même)

ah ouai .... je serai tenté pour l'essayer la saison prochaine, mais on m'a tjs dit qu'il ne restait pas adhérent très longtemps ... et par rapport à mon Gallardo Speed, j'ai peur de beaucoup y perdre, mais c'est quand même intéressant d'avoir un avis contraire ...
que penses-tu de la dureté de la mousse ? c'est presque une sous-couche chinoise ou quoi ?

Mercredi 05 Avril 2006 19:51

ça remonte à longtemps mais je gardais ma plaque (1.5mm) toute la saison.
sous-couche assez ferme mais très dynamique, contrairement aux plaques chinoises assez dures et lentes souvent.
J'adorais cette plaque à l'époque (il y a 10 ans) mais maintenant je ne sais pas si j'arriverais à rejouer avec maintenant que j'ai l'habitude des mousses plus molles et dynamiques.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements