Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Où trouver le revetement Prasidha 1615 ?

Mercredi 28 Mai 2008 23:32

apres avoir joue 8 ans avec le curl bambou je souhaite rejouer avec le Prasidha 1615 en effet je suis monte 25 avec et apres j ai change pour le bambou

j ai toujours joue tres pres de la table

par contre je souhaite jouer avec le Prasidha 1615 et non le double fish 1615 en effet qd j avais voulu l essayer en pensant qu il avait les mes caracteristiques que le Prasidha 1615 j avais ete tres decu

le seul probleme c est ou le commander ?

il n est pas sur les catalogues Émoticône

Mercredi 28 Mai 2008 23:34

Chez Japsko : http://www.japsko.com/commentShow.php?id=44
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 28 Mai 2008 23:38

merci de corriger le titre

Ou trouver le revetement Prasidha 1615

il se fait tard pour moiRire

Mercredi 28 Mai 2008 23:38

j ai vu mais c est en suede il me semble

Mercredi 28 Mai 2008 23:40

en france impossible de le trouver ?

Mercredi 28 Mai 2008 23:45

Citation de picot11 :

Pas à ma connaissance, on trouve le Double Fish 1615.
Cela dit, tu peux communiquer en français avec Japsko, et aussi en espagnol, en anglais, en allemand... et accessoirement en suédois. Émoticône Demande leur un tarif par e-mail, les prix sont en général indiqués "frais de port compris". Tu peux payer par Paypal ou par virement international.
C'est une boîte très sérieuse, ils répondent rapidement, et les délais de livraison sont courts (maxi 2 à 3 jours ouvrables).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 29 Mai 2008 00:27

j ai suivi ton conseil j ai envoye un mail on verra bien Émoticône

Jeudi 29 Mai 2008 09:05

Citation de picot11 :
apres avoir joue 8 ans avec le curl bambou je souhaite rejouer avec le Prasidha 1615 en effet je suis monte 25 avec et apres j ai change pour le bambou

j ai toujours joue tres pres de la table

par contre je souhaite jouer avec le Prasidha 1615 et non le double fish 1615 en effet qd j avais voulu l essayer en pensant qu il avait les mes caracteristiques que le Prasidha 1615 j avais ete tres decu

le seul probleme c est ou le commander ?

il n est pas sur les catalogues Émoticône

Bonjour
Normalement c'est le même revêtement.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Jeudi 29 Mai 2008 09:06

c'est pas le même !
il est a 18 euros
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Mai 2008 09:09 par megatop

Jeudi 29 Mai 2008 12:09

sur ebay

Lundi 29 Décembre 2008 15:46

sur ebay il ya des 1615 mais avec des prix étonnants.40€ pour un pl chinois!Je crois que il ya un magouille la dedans.Ou un traffic de ses picots

http://cgi.ebay.de/Double-Fish-1615-LangeNoppe-OX-Spezialbehandelt-rot-neu_W0QQitemZ350114502322QQihZ022QQcategoryZ100214QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Lundi 29 Décembre 2008 17:55

Petite précision: Etant l'un des rares possesseurs et joueurs de 1615 depuis 2 ans, il existe 2 versions!!!

La plus vieille (il s'en vend encore chez Dauphin par exemple); les picots sont assez gros et espacés, l'attaques est aisée, le bloc aussi, mais la gêne est moindre!

La plus récente (celle avec laquelle je joue) ; les picots sont fins et bien rapprochés, la gêne est très bonne, le contrôle aussi, bon en poussette, bon en bloc surtout bloc amorti, inversion énorme en chop sur top, que du bon selon moi. Seul point faible c'est l'attaque, pas très facile mais on y arrive en persévérant.

Il me semble que le prashida 1615 équivaut au 1615 ancienne version.

Pour moi, il n'y a pas photo la nouvelle version est 1000 fois mieux. Je les prends sur presports.com ou eacheng.fr , s'il y en a qui sont intéressés...

Lundi 29 Décembre 2008 19:12

Bonjour tonio,
Hier chez les veterans j'ai joué contre un D0 qui joue dans son revers avec un 1615.Je ne sais ps si c'est un ancien version de 1615 mais je n'étais pas géné par le picot mais j'ai été géné par le régularité de mon adversaire!
Il remettait tout avec son picot.Et il jouait sans faute!
Après j'ai regardais son picot.C'était marquait en gros 1615.Et les picots etaient longs et souples.

Lundi 29 Décembre 2008 20:29

Citation de veryspecialguest :
Bonjour tonio,
Hier chez les veterans j'ai joué contre un D0 qui joue dans son revers avec un 1615.Je ne sais ps si c'est un ancien version de 1615 mais je n'étais pas géné par le picot mais j'ai été géné par le régularité de mon adversaire!
Il remettait tout avec son picot.Et il jouait sans faute!
Après j'ai regardais son picot.C'était marquait en gros 1615.Et les picots étaient longs et souples.

Ben on me dit souvent que je suis gênant (avis de joueurs 30/40 en moyenne) avec mon picot et c'est vrai qu'il y a bcp de fautes faites dessus!

Après, tout dépend de comment on s'en sert aussi... A priori, c'est hyper chiant à la table, surtout balle prise tôt au rebond que ce soit sur remise service ou pendant les échanges!

Sinon, en chop loin de la table ça inverse très bien aussi! Ce 1615 permet d'être très régulier aussi!

A mon avis ton adversaire D0 possède la même version que moi!... "les picots etaient longs et souples"

Mardi 30 Décembre 2008 07:34

Citation de Francis :
Citation de picot11 :

Pas à ma connaissance, on trouve le Double Fish 1615.
Cela dit, tu peux communiquer en français avec Japsko, et aussi en espagnol, en anglais, en allemand... et accessoirement en suédois. Émoticône Demande leur un tarif par e-mail, les prix sont en général indiqués "frais de port compris". Tu peux payer par Paypal ou par virement international.
C'est une boîte très sérieuse, ils répondent rapidement, et les délais de livraison sont courts (maxi 2 à 3 jours ouvrables).

Émoticône
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements