Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le couple...

Mardi 01 Août 2006 16:18

Au fil des soirées et des rencontres, je ne constate qu'une chose : les filles cocufient leurs mecs, les mecs trompent leur femmes ; le couple est la plupart du temps un terrain de manipulations et de souffrances, avec des enjeux de pouvoir l'un envers l'autre.

Les relations mec/fille c'est de plus en plus : on couche mais on est amis c'est tout hein...Ben ouais, mais la verité c'est qu'il y en a toujours un qui déguste.

Mea culpa, je n'échappe pas à ce petit jeu. Sauf que ça me dégoute de plus en plus. Parce que j'ai l'impression que l'amour devient de plus en plus un supermarché de produits périssables.

Sauf qu'on marche tous sur un fil. Un faux pas de trop et on y croit plus. Merde, je sais plus si j'y crois.

Mardi 01 Août 2006 16:30

Tu déprimes en ce moment ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 01 Août 2006 16:42

C'est normal que ça parte en sucette quelquefois Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 01 Août 2006 16:42

Ben c'est possible...mais franchement y a de quoi.

Mardi 01 Août 2006 16:44

Une remarque, quand tu écris "leurs mecs" au pluriel ça veut dire que chacune en a plusieurs Content.
Sinon, tu parles du couple ou de l'amour ? En tout cas, je crois bien que tout est périssable même si c'est pas en supermarché !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 01 Août 2006 16:46

Citation de nico66 :
C'est normal que ça parte en sucette quelquefois Émoticône

attention ... il faut bien cibler les "sucettes".
On parle entre adultes ...
Défenseur...défoncé

Mardi 01 Août 2006 16:47

A en croire la règle générale de Smart, même les sucettes sont périssables...
Bon ca va alors Ian, si on est entre adultes... Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 01 Août 2006 16:52

Prends-moi le chou pas ! Content
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 01 Août 2006 16:53

Non mais suomi je veux dire que quand tu parles d'amour pour englober ces phénomènes, je crois que c'est un peu convenu, que ce n'est pas le bon mot à utiliser !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 01 Août 2006 17:07

J'ai mis filles au pluriel, alors forcément j'ai mis mecs au pluriel.

Quand je parle d'amour je parle d'engagement. Lorsqu'on s'engage à partager sa vie avec quelqu'un, tromper c'est trahir.

Or maintenant tout le monde s'en fout, les femmes encore plus que les hommes à l'heure actuelle, du moins c'est ce que je vois autour de moi.

Mardi 01 Août 2006 17:10

Non mais c'était juste une remarque, mais même si filles est au pluriel, il faudrait écrire "leur mec". Si filles était au singulier, tu écrirais "son mec".
Sinon, engagement, ça n'a pas grand chose à voir avec amour il me semble ! C'est de toute façon toujours délicat de s'engager pour l'avenir, c'est souvent parce qu'on a envie d'y croire. Après on se sent plus ou moins tenu par cet engagement, ça dépend des gens...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 01 Août 2006 17:12

Engagez-vous qu'il disait, engagez-vous !

Mardi 01 Août 2006 17:14

tu n'as qu'à viré de l'autre bord! Émoticône

Mardi 01 Août 2006 17:23

Je ne comprends pas trop ton point de vue.

Tu sembles toi-même faire partie de ce que tu dénonces d'après ce que tu écris.

Après, tu crois que le cocufiage est quelque chose de récent et en voie de développement. Je pense que ça n'est pas tout à fait vrai.

Et puis, tu as l'air d'avoir un cercle d'amis un peu "spécial non" ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 01 Août 2006 17:25

Tu crois que de l'autre bord c'est différent fry44 ? C'est exactement pareil, les mêmes prises de tête.

Ben allez j'arrête de me plaindre, c'était juste un coup de gueule sur mon dégout que les filles se comportent maintenant comme des mecs, c'est à dire comme des lâches.

Ca va passer, un petit ping et ça ira.

Mardi 01 Août 2006 17:28

Les filles, faites c'que j'dis pas c'que j'fais !!

Mardi 01 Août 2006 17:33

J'ai jamais trahi, j'ai toujours cassé avant pour ne pas faire souffrir et pour pouvoir me regarder dans une glace.

Par contre j'ai déjà cassé un truc sérieux pour une aventure, et c'est en cela que je disais jouer à ce jeu.

Mais la plupart des mecs et maintenant les filles aussi ne prennent même pas la peine de faire attention à l'autre.

Mardi 01 Août 2006 17:44

Citation de suomi :
J'ai jamais trahi, j'ai toujours cassé avant pour ne pas faire souffrir et pour pouvoir me regarder dans une glace.

Par contre j'ai déjà cassé un truc sérieux pour une aventure, et c'est en cela que je disais jouer à ce jeu.

Mais la plupart des mecs et maintenant les filles aussi ne prennent même pas la peine de faire attention à l'autre.







qu'est ce que l'on va devenir? Émoticône

Mardi 01 Août 2006 17:49

Des psychopathes, regarde tes voisins...

Mardi 01 Août 2006 18:00

Je n'ai toujours pas compris le fond de ce sujet.

J'ai peut-être pas les clefs. C'est comme pour "les Choristes" hein Smart!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
1
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café