Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

FAUBERT rappelé pour FRANCE/ITALIE

Dimanche 03 Septembre 2006 14:29

suite à l'entorse à la cheville de SAHA, c'est FAUBERT qui a été rappelé par R.DOMENECH pour FRANCE/ITALIE

Dimanche 03 Septembre 2006 14:34

je n'ai rien contre Faubert mais c'est pas le meme poste que Saha , pour moi Anelka aurait été un meilleur choix
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 03 Septembre 2006 14:42

mais il est suspendu pour ce match !?
Simple, donc intelligent.

Dimanche 03 Septembre 2006 14:49

suspendu que pour un match....donc c est bon...allez julien!!!!!!!!
trinko no 33 mondial

Dimanche 03 Septembre 2006 14:52

C'est du grand n'importe quoi, comme d'habitude!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 03 Septembre 2006 15:08

ça peut sembler greg, mais seule la vérité du terrain compte, et faire finale de la coupe du monde est plus qu'honorable.

Dimanche 03 Septembre 2006 15:11

c pas n importe quoi julien mérite ca sélection...meme si logiquement il aurai fallu appelé anelka...dans ce cas cela veut dire que wiltord ou govou monte d un cran
trinko no 33 mondial

Dimanche 03 Septembre 2006 15:17

C'est pas n'importe quoi en ce qui concerne Faubert lui-même mais si un attaquant est blessé et qu'il n'en choisit pas un autre pour le remplacer, on se demande à quoi cela sert d'emmener autant d'attaquants en sélection.

C'est Mme Giuly qui va être contente car elle va voir davantage son mari dans les années à venir et Anelka sait maintenant à quoi s'en tenir.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 03 Septembre 2006 15:21

Giuly n'entre pas dans ses plans, c'est dans la logique de Domenech que ce dernier ne l'a pas sélectionné.
Anelka n'a pas repris encore, c'est dans la logique de Domenech que ce dernier ne l'a pas sélectionné.
Cela ne me semble pas du grand n'importe quoi, cela me semble dans la logique de Domenech.

Dimanche 03 Septembre 2006 15:25

meme si ca logique semble bizarre des fois Émoticône
trinko no 33 mondial

Dimanche 03 Septembre 2006 15:29

Padac, ok pour ton argument concernant Anelka par contre pas d'accord sur Giuly.

Giuly est, je pense, un des 3 meilleurs attaquants français. Henry est très fort et derrière c'est Giuly. Je ne vois pas trop quel plan fait qu'on sélectionne pas quelqu'un qui semble avoir un bon esprit, qui se bat et qui est titulaire dans le meilleur club de foot de la planète.

Dimanche 03 Septembre 2006 15:33

Je partage complètement ton avis sur Giuly. Je dis juste que Domenech a été logique avec lui-même : il ne l'a pas sélectionné pour le mondial (on se demande tous pourquoi !?), il continue de ne pas faire appel à lui.

Dimanche 03 Septembre 2006 15:39

Oui c'est vrai que la sélection de Giuly aurait été une surprise malheureusement.

A noter que sur le site de l'Equipe, 86% des votants voient la France battre l'Italie mercredi.

On est retombé dans un optimisme béat après une victoire contre les fantômatiques Géorgiens. Il ne faut pas oublier les difficultés que l'on éprouve à jouer au stade de France (nul contre Israel, l'Irlande, la Suisse, défaite sur la Slovaquie, nul contre l'Allemagne ...).

Bref, on va peut-être gagner mais un peu plus d'objectivité et moins de chauvinisme, ce serait pas mal.

Dimanche 03 Septembre 2006 18:11

Flaubert en equipe de France ? tres bien mais je suis pas sûr que ça méritait un sujet ...

Cette semaine on va donc avoir 2 grosses affiches avec France Italie et PSG-OM. Esperons qu'on n'assiste pas à 2 petits matchs.
France - Italie : la france pleine de bonne volonté mais maladroite et sans attaquant. l'Italie pas encore au point et évoluant à l'exterieur...

Dimanche 03 Septembre 2006 18:22

Sergio il me semble qu'henry est un attaquant... Il me semble aussi que c'est l'un des meilleurs joueurs du monde... Donc je comprend pas pourquoi tu insistes en disant qu'on a pas d'attaquant...
Pour ce qui est de faubert, je vois vraiment pas l'interet... Il manque a l'équipe de France "classique" Trezeguet, Saha et Cissé... La logique aurait voulu qu'il prenne un attaquant, non ? Et franchement sans vouloir insulter faubert... Je vois pas trop ou on pourrait lui faire une petite place... Surtout pour un match contre l'italie...

PS: c'est quoi cette histoire de suspension ?

Dimanche 03 Septembre 2006 21:36

Oui ya Henry mais bon ça fait pas beaucoup et en plus on connait son inefficacité chronique avec les bleus !

Dimanche 03 Septembre 2006 23:40

Citation de SergioZZZ :
Oui ya Henry mais bon ça fait pas beaucoup et en plus on connait son inefficacité chronique avec les bleus !

C'est quand meme le deuxieme meilleure buteur de l'histoire de l'équipe de France....

Dimanche 03 Septembre 2006 23:46

Citation de cestas47 :
c pas n importe quoi julien mérite ca sélection...meme si logiquement il aurai fallu appelé anelka...dans ce cas cela veut dire que wiltord ou govou monte d un cran

Wiltord devrait jouer attaquant

Lundi 04 Septembre 2006 02:16

Je suis rassuré... Faubert n'a pas été appelé pour remplacer saha, mais pour remplacer trezeguet qui est forfait. D'ailleurs Saha tout comme makélélé devraient etre du match contre l'italie... Saha est encore un peu incertains mais domenech a dit ne pas etre trop inquiet de ce coté là... Si jamais, il ne pouvait pas jouer il serait remplacé par wiltord.

Lundi 04 Septembre 2006 02:17

Et faubert n'est pas suspendu puisqu'il a écopé que d'un match de suspension apres son carton rouge et c'était celui contre la georgie.
0
1
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport