Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006/2007 en Bretagne

Samedi 04 Février 2006 13:01

Bonjour à tous! Je pense qu'il n'est pas trop tôt pour préparer la saison 2006/2007. Donc si vous êtes joueur et que vous cherchez un club pour l'année prochaine, ou alors que vous êtes dirigeant et que vous cherchez des joueurs pour la saison prochaine, n'hésitez pas!!
Ce sujet doit ne concerner que le Bretagne ( ou les joueurs arrivant en Bretagne et cherchant un club).

Samedi 04 Février 2006 14:56

C'est vrai ça , il faut pas hésiter.

Dimanche 05 Février 2006 17:36

J'ai entendu parlé de nouvelles recrues possibles au Patro Landéda, mais rien de plus.
Egalement du mouvement à Saint Divy (Des départs, je crois)
Affaire à suivre, si quelqu'un à des news n'hésitez pas.
Émoticône

Lundi 06 Février 2006 08:10

Peux tu développer 7extra ??

Lundi 06 Février 2006 08:58

je crois que déjà l'année dernière d'énormes bêtises on été dites au mois d'avril alos si cette année on commence en février...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 06 Février 2006 15:04

d'énormes bétises ? jme souviens pas...lol
t'as des exemples keynes ? mdr Émoticône

Lundi 06 Février 2006 16:52

oui mais ça limite personne le croyait donc pas de pbs.. Émoticône
mais dans d'autres cas il y avait vraiment n'imorte quoi comme Steph leveneur à ploemeur tout comme jouan... j'en passe et des meilleures.
Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs et plutôt parler de choses réalisables et réalisées avant ça ne sert à rien!!!!!!! a part semer la zizanie dans nos chers clubs...
C'est pour cela que lorque des gens qui n'appartiennent même pas un club ( qui reçoit ou qui perd un joueur) osent parler de ces mutations, je trouve ça plutôt gratuit et inutile... et pas de sourcesûre!!!!!!!!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 06 Février 2006 18:28

C'est qu'il semble s'énerver Keynes. Du calme, faut prendre des tranquilisants mon grand ....

Lundi 06 Février 2006 21:06

mais non il s'énerve pas, il a raison
y'a parfois des mikeys (comme moi...Émoticône ) qui balancent des infos ou des rumeurs parce que untel a entendu par untel que peut-être éventuellement...
ce qu'on veut ici c'est des vraies infos, pas du sensas Émoticône

Lundi 06 Février 2006 22:04

Ca y'est c'est reparti, lindien remet ça !!! J'espere qu'il a compris ces boulettes de l'année passée Émoticône

Lundi 06 Février 2006 22:41

Héhé, on murit en un an!!! Émoticône

Lundi 06 Février 2006 22:48

aprés avoir perdu ses meilleures féminines, le PLR va-t-il continuer à perdre des joueurs ?
c'est con de voir des clubs historiques comme ça se casser la gueule...
mais bon, pour avoir des clubs comme Landéda, Les Bigoudens, Fouesnant qui montent, d'autres clubs doivent en faire les frais, logique. y'a des challenges sportifs plus intéressants que d'autres, exemples à suivre. Émoticône

Mardi 07 Février 2006 14:36

Merci de nous mettre dans les clubs qui montent !

On accueille toujours les gens sympa en 2006 / 2007. Amateur de sensation contacter moi Émoticône

Mercredi 08 Février 2006 16:33

Essayez de ne poster que des infos et des demandes, ne dérivez pas sur des discussions de bout de comptoir, il y a MSN pour ca ! Merci beaucoup !!

Jeudi 09 Février 2006 14:09

hé oh ! qu'estce qui t'arrive mec ?
d'abord je tiens à te dire que t'a crée ce forum, mais t'as rien appris à personne !
y'a 3 choses que tu dois comprendre avant de vouloir l'ouvrir grand :
- si tu veux lire ou déposer une petite annonce, c'est pas ici et y'a un lien pour ça :
http://www.tennis-de-table.com/annonces/annonces-6.html
- si on veut causer ici de Landéda ou des Bigoudens, on le fait, rien ne t'oblige à lire nos messages
- pour finir, si tu veux donner des leçons, commence par ne pas cacher ton nom derrière un pseudo
Émoticône

Jeudi 09 Février 2006 20:52

la prochaine fois il te scalpe.

Jeudi 09 Février 2006 23:03

Bon je vois que nous avons des clubs favoris landeda bigoudens fouesnant .
Exellent choix d'ailleurs.

Et ping virtuel ca nous donnes quoi comme equipes fanion dans ces 3 clubs pour 2006-2007

Ca pourrait etre interessant on se jamais ya peut etre des voyants sur tt.com

Samedi 11 Février 2006 15:56

Minoc va signer a Landéda d'aprés pas mal de monde... (dont lui d'ailleurs...mdr)mais bon d'ici là il peut avoir pas mal de chanboulement.....
Nestor

Samedi 11 Février 2006 20:35

Citation de Nestor :
Minoc va signer a Landéda d'aprés pas mal de monde... (dont lui d'ailleurs...mdr)mais bon d'ici là il peut avoir pas mal de chanboulement.....


J'espère que tu es sûr de tes dires Nestor sinon landéda va t'engueuler des données de fausses informations sur ce forum public !!!

Lundi 13 Février 2006 01:08

je suis sur de rien...je repete ce qui se dit ds ttes les salles..... mais bon meme si l'interessé confirme je pense que c'est qd meme bien parti... mais bon en matiere de recrutement il faut rester prudent
Nestor
1
17
984 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations