Mercredi 09 Août 2006 11:16
Y a t-il des menbre de T2T qui feront le stage de vannes ??Mercredi 09 Août 2006 11:35
Ben oui, moi je fais le complet du 16 au 25 aout pour être mieux affuté.Mercredi 09 Août 2006 13:50
Moi je le fait avec mon pèreMercredi 09 Août 2006 15:08
T'as besoin de t'entrainer pour la R1
Mercredi 09 Août 2006 18:25
Moi j'ai déjà fait ce stage pendant 3 années de suite et c'est vraiment un excellent stage avec les entraineurs compétents et sympas.
Jeudi 10 Août 2006 10:39
et niveau classement c'est comment ?? pck moi je suis classé que 75 !Vendredi 11 Août 2006 00:11
T'inquiète pas y'en a pour tout le monde
Vendredi 11 Août 2006 10:41
ok cool
Vendredi 11 Août 2006 14:10
Surtout pour mieux t'éclater robinos!! mdrrrSamedi 26 Août 2006 11:12
Je reviens du stage en ayant participé aux 2 semaines, l' encadrement est parfait ainsi que les locaux.Dimanche 27 Août 2006 10:35
t'étais qui touterrain au stage ?Dimanche 27 Août 2006 17:48
C'était thibaut !Lundi 28 Août 2006 10:51
lol sa m'avance pas ! quel age il a ?Lundi 28 Août 2006 13:26
Arghhh, tee shirt bleu en haut sur la photo du 2 ème stage... VoilàLundi 28 Août 2006 16:00
a ouai ok !
il est marant ! et toi ta fais le stage ? si tu la fai t'es qui ?
Lundi 28 Août 2006 17:09
je t'ai envoyé un message bobby15Mardi 29 Août 2006 10:15
ok sébon ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages