Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage a l'AJK Vannes

Mercredi 09 Août 2006 11:16

Y a t-il des menbre de T2T qui feront le stage de vannes ??
moi je le fais du 21 au 25 aout.

Mercredi 09 Août 2006 11:35

Ben oui, moi je fais le complet du 16 au 25 aout pour être mieux affuté.

Mercredi 09 Août 2006 13:50

Moi je le fait avec mon père
sa va être énorme c'est un pure stage il me tarde d'y être pour voir toute l'équipe
très bon stage

Mercredi 09 Août 2006 15:08

T'as besoin de t'entrainer pour la R1 Clin d'oeil

Mercredi 09 Août 2006 18:25

Moi j'ai déjà fait ce stage pendant 3 années de suite et c'est vraiment un excellent stage avec les entraineurs compétents et sympas.

Ptit coucou à la famille Robbe qui n'arrete pas d'agrandir Clin d'oeil

Jeudi 10 Août 2006 10:39

et niveau classement c'est comment ?? pck moi je suis classé que 75 !

Vendredi 11 Août 2006 00:11

T'inquiète pas y'en a pour tout le monde Émoticône

Vendredi 11 Août 2006 10:41

ok cool Content

Vendredi 11 Août 2006 14:10

Surtout pour mieux t'éclater robinos!! mdrrr
Sinon niveaux encadrement c'est nickel avec thu, chantal, solène et notre robbie nationale!!
et niveaux classement ya de tout la preuve en 1997 jean philippe gatien avait participé a se stage en tant que joueur!.
Très bon stage je le redis

Samedi 26 Août 2006 11:12

Je reviens du stage en ayant participé aux 2 semaines, l' encadrement est parfait ainsi que les locaux.
Le stage est excellent car on y trouve tous les niveaux, il est donc fortement recommandé.
Bonne saison à tous les participants et à la prochaine.

Dimanche 27 Août 2006 10:35

t'étais qui touterrain au stage ?

Dimanche 27 Août 2006 17:48

C'était thibaut !

Lundi 28 Août 2006 10:51

lol sa m'avance pas ! quel age il a ?

Lundi 28 Août 2006 13:26

Arghhh, tee shirt bleu en haut sur la photo du 2 ème stage... Voilà

Lundi 28 Août 2006 16:00

a ouai ok !Émoticône il est marant ! et toi ta fais le stage ? si tu la fai t'es qui ? Émoticône

Lundi 28 Août 2006 17:09

je t'ai envoyé un message bobby15

Mardi 29 Août 2006 10:15

ok sébon ^^
0
2
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages