Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémi86

Messages de Rémi86 - Page 2

Dimanche 29 Mars 2009 11:28

TTACC 2 Beaufou 2 : 9 - 9 / 36 manches à 36 manches / 683 points à 683 points !!!

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 21 Mars 2009 09:30

Apparemment les nanas, on s'en fout !

Sonia O'Sullivan, Maria Mutola, Steffi Graf, Yelena Isinbayeva, Perec, Merlène Ottey, Longo ...ont fait autant.

Lundi 16 Mars 2009 11:31

La bataille pour le maintien est terminée : Grand Quevilly, Issy et Créteil descencent, Beaufou va sûrement terminer premier.

Reste le plaisir de jouer et les plus fortes à croquer !

Lundi 02 Mars 2009 17:42

Brazil de Terry Gilliam
Subway de Besson

Mercredi 18 Février 2009 10:32

Fils de pécore et de minus {x2}
Ris par de la pauvre Vénus {x2}
La pauvre vieille casserole
Parole, parole
La pauvre vieille casserole

Il s'en fallait de peu, mon cher {x2}
Que cett' putain ne fût ta mère {x2}
Cette putain dont tu rigoles
Parole, parole
Cette putain dont tu rigoles

G.B.

et puis aussi :

Jugeant qu'il n'y a pas péril en la demeure
Allons vers l'autre monde en flânant en chemin
Car, à forcer l'allure, il arrive qu'on meure
Pour des idées n'ayant plus cours le lendemain
Or, s'il est une chose amère, désolante
En rendant l'âme à Dieu c'est bien de constater
Qu'on a fait fausse route, qu'on s'est trompé d'idée
Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente
D'accord, mais de mort len-en-en-te

Mardi 17 Février 2009 22:12

Après les grandes répliques de cinéma, pourquoi ne pas partager les paroles de chansons ?

Je commence avec Souchon :

"On nous prend, faut pas déconner, dès qu'on est né, pour des cons alors qu'on est des...."

Foule sentimentale.

Mercredi 04 Février 2009 08:46

Citation de picot1962 :
Citation de xagxag :

je n'aime pas la chanson francaise actuelle, elle s'appauvrie (hors mit 'M' et cabrel


Non pitié pas M!! Une voix à c..., des textes quelconques,pour résumer, le parisianisme poussé sur scène.Merci à papa de l'avoir bien aidé dans ce monde musical sans pitié.
Citation de Gilles71 :
Je trouve M très agaçant et sa musique sans l'ombre d'une mélodie.
Son père, dans un autre régistre, c'était pas mieux, j'en conviens... Émoticône




Oula... J'ai comme une idée de l'infini...

Mardi 03 Février 2009 08:03

Je lance un appel à tous les DJ de mariages et autres soirées dansantes... Vous n'êtes pas obligés de passer du Claude François à CHAQUE FOIS !


Combien de soirées sans Cloclo avez-vous vécu ?
Aucune ! Alors, tournons la page de la ringardise, changeons d'époque, bref, remplaçons l'ampoule grillée !

Vendredi 16 Janvier 2009 23:57

Forrest Gump : Quelqu'un a dit que la paix mondiale étais entre nos mains. Beh tout ce que j'ai fait moi c'était jouer au ping-pong.

Vendredi 16 Janvier 2009 23:50

Le bon, la brute et le truand :

[Le Truand est dans son bain, un homme armé se pointe vers lui]
Homme : Ca faisait un bout de temps qu'on ne s'était pas vus, toutes les fois ou j'aurais eu la possibilité de te descendre, tu n'étais jamais à ma main.
[On découvre que l'homme a le bras droit coupé]
Homme : Mais aujourd'hui ça va changer parce que tu es à ma pogne, oui j'ai eu tout le temps d'apprendre à tirer de la main gauche.
[Il met en joue le Truand, ce dernier tire à travers la baignoire, l'homme est en train de mourir]
Le Truand : Quand on tire, on raconte pas sa vie...



Le Bon : Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent... Toi tu creuses...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Janvier 2009 23:51 par Rémi86

Vendredi 16 Janvier 2009 23:33

En vrac :


"Pourquoi t'allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? Parce que toi c'est vraiment le seul moyen que t'auras jamais pour te faire sauter "

Ralph-Bernadette dans Priscilla folle du désert.

Dans : c'est arrivé pres de chez vous

J'l'ai paumé. Gamiin ! Gamin ! Allez viens ! C'est pour rire gamin ! Gamiin ! Allez viens ! Ohé ! Faut pas rester seul dans ce bois hein !


Dans : Le bonheur est dans le pré :

"Eh, le confit, c'est pas gras !"


Dans "Amélie Poulain" :

Joseph : Qu'est ce que vous êtes belle Georgette quand vous rougissez.
Georgette : Heu c'est mon aérophagie.

ou :

Joseph : Tu m’éclaires ? Ce type de roucoulement c'est prénuptial ou post-coïtal ?
Gina : Et ta connerie elle est congénitale ?
Joseph [A son magnétophone] : Prénuptial.



Dans le "Péril jeune" :

Marie : Tu sais combien y'a de viols par jour dans le monde ? J'peux t'dire ça m'fait flipper, moi !
Léon : Mais arrête, t'as rien à craindre, toi ! Qui c'est qui voudrait te violer ?Marie et la troupe
Marie : Mais t'es dégueulasse. Pourquoi tu me dis ça ?
Léon : Non... mais regarde-toi, t'es pas le genre de nana qui se fait violer...
Marie : Parce qu'il y a un genre de nana qui se fait violer ?! Mais t'es vraiment un mec débile, toi !
Léon : Mais non, je voulais pas dire ça, mais... Je sais pas, j'imagine que les mecs qui violent des nanas, ils choisissent des nanas plus aguicheuses que toi, quoi.
Marie : N'importe quoi, mais c'est vraiment un discours de macho, ça, t'es con ! Pourquoi je pourrai pas me faire violer, moi ? Je peux très bien me faire violer. Non mais, je m'excuse, je comprends pas pourquoi tu me dis ça... Y'a plein de mecs qui viennent me faire chier dans la rue.
Léon : Ah bon ?
Marie : Mais oui, qu'est-ce que tu crois, encore heureux... Nan mais toi, tu me connaitrais pas , tu me verrais dans la rue tu viendrais pas me faire chier ?
Alain : Faudrait déjà que tu te rases la moustache...


Dans pulp fiction :

[Koons parle à Butch enfant de l'histoire de la montre]
Le capitaine Koons : [...] La voici. Coolidge l'avait sur lui le jour où il s'est fait descendre en volant sur Hanoi. Ton père fut capturé et envoyé dans un camp de prisonniers. Si les Niaks voyaient sa montre, elle lui serait confisquée ! Il le savait. Et pour lui il était clair que cette montre te revenait de droit ! Et pour rien au monde il ne voulait que les Niaks mettent leurs pattes sur ton héritage, le patrimoine de son fils alors il décida de la cacher. Comme il n'y avait pas d'autre cachette il se l'est mise dans l'cul. Fallait avoir du courage pour le faire, se la mettre dans l'cul. Un jour, juste avant que la disentrie le tue il me donna la montre. J'ai alors caché ce vieux bout de métal dans mon anus deux années durant et... Après sept ans d'absence je pus retrouver ma famille. Et aujourd'hui... Cette montre, je suis venu te la donner.

Vendredi 26 Décembre 2008 16:56

On a demandé à faire jouer la PN en même temps que la N1 Dim B...
Joyeuses fêtes à toi !

Dimanche 21 Décembre 2008 09:26

Désolé, Louannec, la revanche est encore chez nous...

Dimanche 21 Décembre 2008 09:19

Je crois que ce sujet n'était pas encore créé...

Lundi 08 Décembre 2008 11:59

Gond-Pontouvre se maintient en N3... Une équipe 7ème de R2 serait repêchée... le TTACC et la Crèche ont 11 points. Après c'est le quotient parties gagnées sur parties perdues qui compte et le TTACC serait devant d'après mes calculs (art. 8 règlements fédéraux)...

Me trompe-je ?

Lundi 08 Décembre 2008 10:58

Peut-être que le travail de Payman paye Man ! Émoticône

Mardi 02 Décembre 2008 08:21

Merci le malouin.

Joli documentaire hier soir sur Souchon, sur France 3... Pour ceux qui n'auraient pas encore perçu son génie.

Pour moi, il y a eu Brel, Brassens, Gainsbourg... Aujourd'hui il y a Souchon. Qui sera le prochain ?
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémi86

Résolu