Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 poule D Poitou Charentes

Sondage

Quelle équipe va monter en R1 ?

Niort AS (2) - 15.4% - 6 vote(s)
Ste Néomaye (2) - 5.1% - 2 vote(s)
Courçon (1) - 38.5% - 15 vote(s)
Brétignolles (2) - 20.5% - 8 vote(s)
TTACC (4) - 10.3% - 4 vote(s)
Puymoyen (1) - 2.6% - 1 vote(s)
Vivonne (1) - 2.6% - 1 vote(s)
Tonnay Boutonne (1) - 5.1% - 2 vote(s)

Mercredi 03 Septembre 2008 12:24

Messieurs, je créé ce sujet afin de recueillir les informations, impressions, pronostics de chacun.

Ceci, dans le but d'avoir une ambiance sympa au fur et à mesure des rencontres de la saison.

Je vais donc commencer, en donnant mes pronostics pour l'accession en R1 dans cette poule (pas si simple).
Désormais, avec les équipes à 4, il n'est pas si simple de donner des favoris (qui pouvaient l'être à 6). Ainsi, je pense que Niort AS(2); TTACC (4); Puymoyen (1); Ste Néomaye (2); Vivonne (2) et Courçon (1) sont des équipes relativement équilibrées donc pas simple de sortir un favori. Tonnay Boutonne pourrait un peu en dessous en terme de classement, mais attention quand même (les surprises arrivent vite). Concernant Brétignolles, je n'ai que très peu d'infos, mais une équipe à prendre au sérieux bien sûr.

Pour ma part, je fais de Niort AS (2) mon favoris, mais cela n'engage que moi bien sûr !! Après faudra voir ce que disent les raquettes.

Messieurs, cordialement, en attendant vos impressions.

Mercredi 03 Septembre 2008 12:52

Désolé chers amis, mais terrine n'a pas vu que j'avais déjà crée une rubrique "R2 poule D en PC", qu'elle buse cette terrine... bref...
Tu n'as pas bcp d'infos sur Brétignolles, je pense que tu vas t'apercevoir dès la 1ère journée, à mon avis, que c'est une équipe costaud, pour moi le favori de la poule. Après, on connait pas les compos, les clubs ont peut être perdus des joueurs, je pense qu'on se fera une idée après 2 ou 3 journées effectuées.
Maintenant que la saison a repris, donnez messieurs vos avis sur cette poule relevée de R2, et donnez vos favoris pour la montée, merci d'avance, bonne saison pongiste, et faites chanter la nouvelle colle...

Mercredi 03 Septembre 2008 12:58

Pour ceux qui connaissent pas, maintenant j'utilise la colle "sawachié" !!! Pas mal...Rire

Mercredi 03 Septembre 2008 13:04

A voter ! ^^

Ti penchant pour les courçonnais Clin d'oeil, ils le méritent !

Mercredi 03 Septembre 2008 13:41

Petit poucet de la poule, un seul objectif pour les p'tits gris (Ste Néomaye), se faire plaisir. Avantage : Pas de pression

Mercredi 03 Septembre 2008 14:44

Citation de lag79 :
Petit poucet de la poule, un seul objectif pour les p'tits gris (Ste Néomaye), se faire plaisir. Avantage : Pas de pression


Je pense que certain nous voyait avec Guiouch et FrapK1coup, forcément ça change un peu la donne.

Mercredi 03 Septembre 2008 14:50

Sans pression, c'est clair, d'autant plus qu'on sait pas trop a quoi s'attendre avec les équipes à 4 maintenant !

Mercredi 03 Septembre 2008 14:54

Je vais te dire à quoi t'attendre avec notre équipe, un 45 et trois 50, ça fait peur hein?
Demande à paupiyette il en tremble encore !

Mercredi 03 Septembre 2008 14:57

Moi les classements, je ne regarde pas vraiment, car bien des surprises peuvent se passer !!
Donc, à voir à la table !! Émoticône

Mercredi 03 Septembre 2008 18:42

citation de jejinho79 : "Demande à paupiyette il en tremble encore !"
Tu sais, sur Courçon, çà fait 18 perfs potentielles !!! donc je pense que la poule peut être dure pour vous, c'est clair, mais tout le monde respectera tout le monde...par esprit sportif dans un 1er temps, et aussi c'est clair, pour ne pas contrer...( ce que j'ai oublier de prendre en compte la saison dernière...)

Jeudi 04 Septembre 2008 13:05

L'avantage pour moi, j'ai juste à gagner 3 ou 4 matchs dans la phase et je passe 40, c'est le côté positif.

Jeudi 04 Septembre 2008 17:30

On ne se connaît pas jéjinho79, mais tant que tu prends pas tes points sur les Courçonnais, je te souhaite de monter 40...

Jeudi 04 Septembre 2008 18:30

Normalement à Brétignolles, ca doit faire 25-30-35-40 je crois...

Jeudi 04 Septembre 2008 18:52

j'le vois bien à peu près comme çà aussi...mais même pas sûr qu'il y ai un 40 en 4, plutôt un mieux classé, je pense...surtout en journée 1...

Vendredi 05 Septembre 2008 10:18

le TTACC avec la reprise des "vieux" Carrieu + Schmitt et les arrivées au dessus pourrait bien présenter THE GROSSE TEAM s'il mise sur cette équipe.

Mais bon je vote quand même Couçon parce que, eux, on sait qu'ils ont envie de monter.

Brétignolles au complet n'est pas gnol du tout: Devanne ou Ganne, Milcent X 2, Aubry pour compléter et la 1ère place sera au bout

Vendredi 05 Septembre 2008 12:03

paupiyette remercie cordialement Vladimir pour son vote...mais également malheuresement d'accord avec toi pour Brétignolles, avec pour commencer en J1, un Courçon / Brétignolles, ou ses derniers ne connaitrons pas encore le mot "brûlage"...

Vendredi 05 Septembre 2008 12:38

OUAIS SURTOUT QUE LE PETIT PERE AUBRY C'EST BEAUCOUP MIEUX QU'UN 40

Vendredi 05 Septembre 2008 13:17

Citation de vladimirvaisselle :
le TTACC avec la reprise des "vieux" Carrieu + Schmitt et les arrivées au dessus pourrait bien présenter THE GROSSE TEAM s'il mise sur cette équipe.

Mais bon je vote quand même Couçon parce que, eux, on sait qu'ils ont envie de monter.

Brétignolles au complet n'est pas gnol du tout: Devanne ou Ganne, Milcent X 2, Aubry pour compléter et la 1ère place sera au bout

Les équipes du TTACC seront décidées le 10 septembre. L'objectif de cette équipe sera certainement le maintien.

Vendredi 05 Septembre 2008 15:52

Moi je dis juste que ça va être tendu pour monter, mais on va tout mettre !!

Samedi 06 Septembre 2008 18:38

Citation de vladimirvaisselle :

Brétignolles au complet n'est pas gnol du tout: Devanne ou Ganne, Milcent X 2, Aubry pour compléter et la 1ère place sera au bout


A mon avis Jérome Devanne ne jouera pas dans cette équipe, je pense qu'il doit encadrer une équipe de jeunes prometteur en R3
Donc COURCON favori, mais attention les gars malgré votre nouvelle colle "sawachier" il va pas falloir y aller en touriste à Brétignolles.
Zen

Émoticône
www.courlaylaraquette.com
3
4
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes