Mercredi 11 Juin 2008 10:21
Mardi 10 Juin 2008 11:32
Vous n'aimez pas la comédie qui se joue tous les deux ans. Rejoignez les anti-foot et dites pourquoi sans insulter les footeux...
Mardi 10 Juin 2008 11:07
C'est bizarre, en ce moment, c'est pas le torse qui bombe, c'est le ventre !Mardi 10 Juin 2008 11:04
Comme dit Poulidor, tu sais bien que c'est pour bomber le torse, pas pour les brouzoufs !
Mardi 10 Juin 2008 10:55
Pour résumer (maxpower, c'est un cas complexe, tu caricature les réactions...) :Lundi 09 Juin 2008 17:55
Les interclubs n'étaient pas bons mais exceptionnels pour les clubs du Poitou :
Lundi 09 Juin 2008 13:03
Merci pour l'info...
Vendredi 06 Juin 2008 15:27
Pour Rémi86: rester à genoux à côté de Vladimir, avec la sébille à la main.Vendredi 06 Juin 2008 11:00
Il faut s'y faire, depuis que Zébulon est au pouvoir, il faut travailler plus pour gagner plus et pour payer plus !Vendredi 06 Juin 2008 10:05
Vendredi 06 Juin 2008 09:52
Que fait Desmaret dans la liste des mutés de la page d'accueil ?
Il a pas le niveau...
Vendredi 06 Juin 2008 09:47
Les 3 premiers vers ça allait... Mais le dernier c'est gras !Vendredi 06 Juin 2008 08:56
Vendredi 06 Juin 2008 08:50
billgates, le courage ça commence par ne pas faire des attaques anonymes.Jeudi 05 Juin 2008 10:02
Mercredi 04 Juin 2008 13:05
Pour info : le courageux janowe est David le Pape, animateur au club de Saintes.
Mercredi 04 Juin 2008 11:57
Oui mais avant c'était pratique, en rentrant dans la nuit et en partant à 6h du mat, t'avais pas besoin de te coucher !Mercredi 04 Juin 2008 11:49
C'est pas grave, il y a la D3 !Mercredi 04 Juin 2008 11:39
J'espère que la ligue a prévu d'accepter que des matches se déroulent le dimanche si les deux clubs sont d'accord...Mercredi 04 Juin 2008 11:04
Je ne tourne pas les personnes en ridicule, ce sont leurs PROPOS qui sont ridicules, inadaptés et exagérés.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémi86