Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémi86

Messages de Rémi86 - Page 5

Mercredi 11 Juin 2008 10:21

Citation de eattheball :
Le sujet est amusant et d'actualité avant tout, c'est à mon avis plus pour amener à parler du sujet que par réelle volonté d'instaurer un mouvement de boycott..


Effectivement je n'ai pas fait d'appel au boycott...

Citation de manuelito :
Citation de Rémi86 :

Ce qui me gêne le plus c'est l'évidence du foot. Par exemple, certains sujets de journalistes de sport parlent de foot sans une seule fois en prononcer le mot :

"En ligue 1 Bordeaux a battu Strasbourg..."
"Ah bon dans quel sport ?"Émoticône


Pas spécialement spécifique au foot tout cela, et puis l'appellation "ligue 1" ne correspond à aucun autre sport que le football en France :
Quand on entend :

"En Pro D1 Biarritz a battu Bourgoin"

l'effet est exactement le même.


Oui, seulement, je n'ai pour l'instant jamais entendu ça pour un autre sport :
"Passons au rugby. En Pro D1 Biarritz a battu Bourgoin"

Pour finir, je n'ai pas parlé particulièrement de TV. La radio est aussi saturée. La presse aussi (nationale et régionale).
Avec le nombre de pratiquants, je trouve ça normal que le foot soit le premier sport diffusé, par contre qu'il soit plus diffusé que la somme de tous les autres sports, c'est écoeurant... (Le mondial de foot dépasse les JO).

Mardi 10 Juin 2008 11:32

Vous n'aimez pas la comédie qui se joue tous les deux ans. Rejoignez les anti-foot et dites pourquoi sans insulter les footeux...

Ce qui me gêne le plus c'est l'évidence du foot. Par exemple, certains sujets de journalistes de sport parlent de foot sans une seule fois en prononcer le mot :

"En ligue 1 Bordeaux a battu Strasbourg..."
"Ah bon dans quel sport ?"Émoticône

Pour couronner le tout on nous explique ce que les joueurs ont mangé, à quelle heure ils font la sieste, etc. Bientôt ils nous dirons s'ils ont bien fait caca !Émoticône

Ah j'oubliais, on va avoir droit pendant un mois à des discours de 30 millions de sélectionneurs français qui vont critiquer les choix de Domenech, en faisant une belle tête de connaisseur ! Émoticône

Mardi 10 Juin 2008 11:07

C'est bizarre, en ce moment, c'est pas le torse qui bombe, c'est le ventre !

Mardi 10 Juin 2008 11:04

Comme dit Poulidor, tu sais bien que c'est pour bomber le torse, pas pour les brouzoufs ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Juin 2008 11:05 par Rémi86

Mardi 10 Juin 2008 10:55

Pour résumer (maxpower, c'est un cas complexe, tu caricature les réactions...) :

La virginité ne doit pas faire partie des "qualités essentielles". J'espère que les législateurs vont faire un avenant...
Par contre pour ce cas particulier, finalement ça a l'air d'être une bonne chose que le mariage soit annulé avec ce pauvre mec.
Quant à se faire recoudre l'hymen, aucune femme ne le fait de son plein gré. C'est à vomir que d'apprendre qu'au 3ème millénaire, des femmes sont pressées de le faire par leur entourage ou environnement quels qu'ils soient. Idem pour l'excision !
Je ne vise aucune communauté religieuse car j'estime que se sont des dérives individuelles ou alors de groupes extrémistes.

Lundi 09 Juin 2008 17:55

Les interclubs n'étaient pas bons mais exceptionnels pour les clubs du Poitou :

Poitiers TTACC86 :

Benjamins : champions de France en partant N°8 !
Benjamines (repêchées) : en bronze (3èmes)
Minimes G : bronze (4èmes)
Minimes F : 8èmes sans Marie Grimaud

Périgné : Championnes de France BF

Émoticône Émoticône

Lundi 09 Juin 2008 13:03

Merci pour l'info... Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 06 Juin 2008 15:27

Pour Rémi86: rester à genoux à côté de Vladimir, avec la sébille à la main.

... avec un foulard ou un fichu sur la tête ?

Vendredi 06 Juin 2008 11:00

Il faut s'y faire, depuis que Zébulon est au pouvoir, il faut travailler plus pour gagner plus et pour payer plus !

Vendredi 06 Juin 2008 10:05

Malheureusement, avec Zébulon au pouvoir, on s'en rapproche... Il fait croire qu'il fait de la discrimination positive alors qu'il fait du communautarisme qui divise les Français...
Diviser pour mieux régner c'est ça le sarkozysme (parents contre enseignants avec le service minimum, recrutement dans l'opposition...). Je ferme la parenthèse, je m'éloigne du sujet...

Vendredi 06 Juin 2008 09:52

Que fait Desmaret dans la liste des mutés de la page d'accueil ? Émoticône Il a pas le niveau... Émoticône

Vendredi 06 Juin 2008 09:47

Les 3 premiers vers ça allait... Mais le dernier c'est gras !

L'abus de Bigard est dangereux pour la santé ! A consommer avec modération...

Vendredi 06 Juin 2008 08:56

Exactement superU !

Par contre, j'espère qu'en France on ne va pas tomber dans le communautarisme comme aux Etats-Unis. Pour moi, il n'y a pas d'électorat noir, comme je ne me sens pas appartenir à un électorat blanc, c'est ridicule...

Vendredi 06 Juin 2008 08:50

billgates, le courage ça commence par ne pas faire des attaques anonymes.

Jeudi 05 Juin 2008 10:02

Je crois que le politiquement correct se mord la queue... Les noirs sont noirs et fiers de l'être. Arrêtons de les appeler "de couleur" ou "blacks".
Déjà le noir n'est pas une couleur au sens scientifique du terme : c'est l'absence de couleur.
Quand le blanc naît il est tout rouge, quand il a peur il est vert, quand il est saoul il est bleu, quand il court il est violet, quand il rit il est jaune... Alors c'est qui l'homme "de couleur" ?

D'ailleurs dans un monde idéal sans discrimination positive ou négative, on ne s'exclamerait pas de voir un noir candidat, ce serait aussi ridicule que de dire : tiens, c'est le premier candidat qui a les cheveux bouclés ou le premier qui a des yeux verts ou le premier qui a un grain de beauté sur la fesse...

Mais bon nous sommes dans un monde raciste, alors je me réjouis de voir un candidat non-blanc, non-WASP et surtout non Républicain (au sens américain du terme). J'espère surtout un président américain démocrate et non belliqueux !

Mercredi 04 Juin 2008 13:05

Pour info : le courageux janowe est David le Pape, animateur au club de Saintes. Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 11:57

Oui mais avant c'était pratique, en rentrant dans la nuit et en partant à 6h du mat, t'avais pas besoin de te coucher !

Mercredi 04 Juin 2008 11:49

C'est pas grave, il y a la D3 !

Mercredi 04 Juin 2008 11:39

J'espère que la ligue a prévu d'accepter que des matches se déroulent le dimanche si les deux clubs sont d'accord...

Mercredi 04 Juin 2008 11:04

Je ne tourne pas les personnes en ridicule, ce sont leurs PROPOS qui sont ridicules, inadaptés et exagérés.
Je préfère en rire. Et je ne pense pas faire rire que moi...


Petit coucou à mon fumier préféré qui se reconnaîtra !
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémi86

Résolu