Qui termine premier ?
Dimanche 21 Décembre 2008 09:19
Je crois que ce sujet n'était pas encore créé...Lundi 22 Décembre 2008 19:14
Je crois pas....
Samedi 10 Janvier 2009 21:49
Pour la première journée, match nul 9-9 entre Grand Quevilly et EPIDimanche 11 Janvier 2009 19:59
Victoire de Poitiers TTACC 86 sur Créteil 10-04Dimanche 25 Janvier 2009 08:28
Journée 2: EP ISSEENNE contre SOUCHE-NIORT: victoire de SOUCHE-NIORT 11 à 5Dimanche 01 Mars 2009 22:24
Bonjour!!!! pas beaucoup de forumeurs pour cette poule?Dimanche 01 Mars 2009 23:33
BEAUFOU ASL 1Lundi 02 Mars 2009 07:44
Beaufou a un pied en pro B à l'issu de leur victoire sur NiortLundi 02 Mars 2009 11:21
Même quasi les 2, puisque la 1ere place de cette poule garantit la montée, Marmande (poule B), ne pouvant pas accéder à la ProBLundi 02 Mars 2009 11:25
De toute facon, au vu des résultats, Beaufou et Metz sont quasi sur de monter en pro BLundi 02 Mars 2009 11:25
Oui en effet, c'est sur qu'au vu des résultats des autres poules, Beaufou et Metz sont quasi assuré de monter en pro B, puisque Marmande a gagné contre Marly/Elancourt ! Dommages pour ces dernières, de se voir barrer la route par Marmande, mais comme on dit y'a pas eu photo !Lundi 02 Mars 2009 18:57
Bravo à beaufou. Bonne chance pour le prochain match de la montée
Mercredi 04 Mars 2009 16:55
une poule avec 4 jolies jeunes femmes nadege tramart ,rhean chung ,nadine brustien et cecile sanchez pardon pour celle que j oublie et j espere une bonne saison pour Souché Niort et le TTacMercredi 11 Mars 2009 12:03
Tout a fais d'accord avec toi fertois =D !!!Lundi 16 Mars 2009 11:31
La bataille pour le maintien est terminée : Grand Quevilly, Issy et Créteil descencent, Beaufou va sûrement terminer premier.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes