Dimanche 23 Novembre 2008 01:32
Le stade Montois n'est pas mort, tu l'as dit !
Dimanche 23 Novembre 2008 01:04
LOUANNEC / PLOUARET / LAN. 1 10 - 6 BLOIS PING 41 1Samedi 15 Novembre 2008 15:09
Dimanche 09 Novembre 2008 10:10
Poitiers gagne 04-10 à Blois.Dimanche 09 Novembre 2008 08:50
ALACAZAM BOUGA !Jeudi 06 Novembre 2008 11:28
Je suis d'accord avec jpc45, c'est une affaire de foi, pas de raison :Lundi 03 Novembre 2008 20:47
J'aprécie Michel Onfray pour sa critique de Sarkozy, mais c'est un autre débat... Par contre, il pose comme un dogme que Dieu n'existe pas, alors que rien ne le prouve, ni le contraire. Ceci est une affaire de croyance.Lundi 03 Novembre 2008 16:19
Une autre source : Larousse :Lundi 03 Novembre 2008 14:26
Je persiste : "retourne à l'école" :Lundi 03 Novembre 2008 14:13
Extrait de Wikipédia :
, ne remet en question l'existence de Jésus.Dimanche 02 Novembre 2008 09:08
Je parlais de son existence, pas des faits relatés sur elle !!!Samedi 01 Novembre 2008 17:18
lag79, si tu es humaniste, nous voilà deux !Samedi 01 Novembre 2008 14:42
lag79, tu peux garder ta condescendance pour toi. C'est quoi les sphères qui te rendent si intelllllllligent ?Samedi 01 Novembre 2008 14:11
cbs1, il faudrait peut-être retourner à l'école : Jésus-Christ a bien existé en tant qu'homme. Avoir des doutes sur son existence est aussi ridicule que d'en avoir sur l'existence de Jules César ou d'Aristote... C'est un personnage historique que l'on croit ou non à sa divinité.Samedi 01 Novembre 2008 09:24
Cela m'a toujours étonné que la majorité des chrétiens soient de droite... Le Christ était de gauche ! Auprès des plus pauvres ; chassant les marchands (aujourd'hui les capitalistes !) ; expliquant qu'il est plus facile pour un chameau de passer par le chas d'une aiguille que pour un riche de passer dans le royaume des cieux !
Samedi 01 Novembre 2008 09:14
Citation de vladimir :
Mardi 07 Octobre 2008 14:13
... dès que tu passes vétéran... pardonMardi 07 Octobre 2008 14:12
Il doit en rester une en D1, mais que tu passes vétéran, c'est la D3 qui t'attend !
Mardi 07 Octobre 2008 14:04
Yann, la vérité, c'est qu'en avril, tu as dit texto que ça t'était égal de jouer en 1 ou 2 mais que tu voulais le savoir en début de saison et ne pas changer d'équipe tout le temps.Mardi 07 Octobre 2008 11:36
Quand on est attaqué publiquement, on répond publiquement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémi86