Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémi86

Messages de Rémi86 - Page 6

Mercredi 04 Juin 2008 10:21

janowe ce qui est minable c'est d'attaquer les gens sous un profil caché.

Bref, tu n'as pas beaucoup d'humour !

Mercredi 04 Juin 2008 08:59

Saint lag79, priez pour nous pauvres pécheurs !

Amen !

Mardi 03 Juin 2008 16:00

le match !


Au fait, je n'ai pas eu accès à l'article de journal qu'il y a eu sur le thème, après Thouars sur la nr... Quelqu'un pourrait en faire un copier-coller sur le forum ?

Mardi 03 Juin 2008 15:34

Oh merci vraiment... Ca me va droit au coeur !
C'était pas facile, les dessous de table, les intimidations, les menaces, les valises de billets... ça coûte cher, mais on y arrive !

Si y a encore des problèmes, on pourra toujours envoyer quelqu'un couper des doigts au sécateur ou envoyer des filles de joie par-ci par-là.

Mardi 03 Juin 2008 14:15

Émoticône Youpi !

Il ne reste plus que la fédé passe à 4 en N123.

Vendredi 30 Mai 2008 08:20

Ah bon ? Lascar a fait les championnats de France ? J'ai rien vu moi !

Jeudi 22 Mai 2008 09:22

pour aider aussi : la peine de mort existe dans certains états (pas tous) et ça existe aussi ds d'autres pays sans que cela ce traduisse par un sentiment anti aussi marqué.

Oui mais ce pays donne des leçons aux autres alors qu'en plus, avec le combat anti-terroriste, il réinstaure la torture.

Le président a été élu avec moins de voix (peut être) mais le système américain ne marche pas comme ça. c'est la règle.

Là j'ai pas compris ton argument...

L'irak est un désastre : c'est vrai.

Le dollard : tant mieux pour eux s'ils se débrouille mieux que nous.

Je ne parlais pas en comparaison avec la France, mais avec le monde entier où l'uniréférence américaine économique, militaire et culturelle, est dangereuse à mes yeux...

absence de laïcité : j'oubliais, on a le meilleur système du monde que le monde entier nous envie...

Encore une fois, je ne comparais pas avec la France, mais si tu veux le faire, c'est pas qu'on a un meilleur système qu'aux USA, c'est qu'on a un système laïc et eux non.

Manque de neutralité ds le conflit israël-palestine : c'est drole il pourrait nous repprocher l'inverse

Développe, c'est quoi l'inverse ? trop de neutralité ?

Inégalité croissante entre riche et pauvre : nous faisons mieux?, j'en suis pas certain

Moi, j'en suis certain, mais t'inquiètes pas, on s'en rapproche à grands pas.

Pauvreté intellectuelle : heureusement, nous avons la laïcité et nous sommes les plus intelligents du monde...

N'importe quel lycéen Français sait où se trouvent les USA, pas l'inverse...

Racisme : sur ce point on a aucune leçon a donner.

Tu as raison, mais, encore une fois, je critique le racisme n'importe où, je ne comparais pas avec la France où, il n'y a pas si longtemps, 20% votaient "Gros Porc"

Je comprends avec ce genre d'argumentaire, que les touristes nous trouvent arrogants. et dire que certains se demandent pourquoi...

Si tout le monde tait les problèmes sous l'argument que personne n'est irréprochable, il n'y a plus de débat ! Encore, encore une fois je n'ai pas dit que la France était mieux. D'ailleurs mon anti-américanisme est dirigé vers son administration, pas vers son peuple que je respecte.

Pour revenir au débat sur l'OTAN. Je pense que la France doit se positionner sur une force européenne, et faire la même chose économiquement et culturellement.
Je ne suis pas contre une influence anglo-saxonne, mais n'oublions pas notre identité latine ! Encore une fois, pas pour le conflit, mais pour un équilibre mondial.

Mercredi 21 Mai 2008 11:08

Citation de redge :
Ahlala l'anti-américanisme, quelque chose que je ne comprendrais jamais !

Pour t'aider à comprendre :

- la peine de mort existe toujours là-bas
- Le protocole de Kyoto n'est pas signé
- Le président a été élu avec moins de voix que son adversaire (qui a renoncé à recompter les voix de Floride après deux mois de procédure de comptage)
- Le port d'armes est toujours un droit constitutionnel (record du monde d'homicides par balle)
- L'Irak est un désastre
- Le dollar (Quand il monte, c'est bon pour eux, quand il baisse, c'est bon pour eux !)
- absence de laïcité : montée du créationnisme, plus d'évangélistes au pouvoir (Bush), scientologie... God bless America !
- Manque de neutralité dans le conflit israëlo-palestinien
- inégalité croissante entre riches et pauvres
- politique utilitariste de l'enseignement : pauvreté intellectuelle.
- racisme, communautarisme, obésité,...


Heureusement, il y a un certain cinéma, il y a Sean Penn

Lundi 19 Mai 2008 14:46

Où trouver les résultats ?

Dimanche 18 Mai 2008 21:14

Pour Vladimir : "essayes" s'écrit de deux façons avec "y" ou "i".
Par contre : "faite avancer l'apaisement" faites avec un "s" c'est mieux Clin d'oeil

Vendredi 16 Mai 2008 12:00

essayes...pardon

Vendredi 16 Mai 2008 11:59

Tu essaye l'effet placebo jéjinho79 ?

Jeudi 15 Mai 2008 14:14

Je me suis déjà exprimé sur ces sujets...

lag79 est assez grand pour se défendre. Il a tellement d'expérience de la vie !

Jeudi 15 Mai 2008 09:34

lag79, t'as raison, c'est politique !

Par contre, je ne suis pas le pantin du TTACC, mes idées, je les ai tout seul. Elles sont parfaitement applicables aux clubs qui n'ont pas de salarié. Je les avais dans mon premier club de 30 licenciés de Civray. Si on ne change pas de mentalité, les sports-co auront toujours des spectateurs même à bas niveau et les pongistes joueront dans leur coin.

Je ne doute pas du désintéressement de nos arbitres, mais si ce sont toujours les mêmes qui commencent leur soirée du samedi à 21h-21h30, ça peut en dégoûter.

Quant à ta leçon sur l'expérience de la vie, elle m'a bien fait rire... De la part de quelqu'un qui cache son profil, incroyable !!!
Tu ne me connais même pas.

Mais, tu te prends pour qui ???

Mardi 13 Mai 2008 21:57

Davido25, oui je me souviens de toi ! Tu dirigeais la CDA au comité, me semble-t-il...
Très sympa de se souvenir de toi !

Mardi 13 Mai 2008 09:37

Le consensus est louable, mais à 5, ce n'en est pas un car il pose les mêmes problèmes qu'à 6 (illisibilité, longueur.). Le ping ne doit pas rester un sport d'initiés.
Je ne crois pas à une perte de licenciés, ou alors c'est epsilon.
A long terme, je ne vois que du positif.

Lundi 12 Mai 2008 19:04

Y'a pas que les joueurs dans la vie, y'a les spectateurs, les arbitres indemnisés une misère pour une demi-journée de foutue, les élus ou les sponsors invités qui donnent les sous, les parents oui (maman si tu veux toto), etc.

Je persiste, 4 heures c'est trop long !

Lundi 12 Mai 2008 16:04

Le problème du dimanche matin, c'est que c'est difficile à déplacer : remplir et tamponner le formulaire, l'envoyer à l'autre club qui fait de même et le renvoie à la ligue avec 15 jours d'avance... Avant ça il faut s'entendre par téléphone en plusieurs jours puisqu'il faut consulter chaque coéquipier sur ses horaires...
Bref, on pourrait déplacer le match plus facilement par e-mails envoyés à la ligue une semaine avant.

Lundi 12 Mai 2008 15:37

Non seulement je suis pour les équipes de 4, mais je trouve les rencontres trop longues. Peut-être pourrrait-on supprimer les matchs suivants : AY/BZ/CW/DX
Ainsi, chacun fait 3 parties + 1 double en seulement 14 parties au lieu de 20 à 6 joueurs.
On gagne environ une heure...
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémi86

Résolu