Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémi86

Messages de Rémi86 - Page 8

Dimanche 28 Octobre 2007 10:43

Citation de italieping :
Juste un conseil : attention aux versaillais ki se font relancer aux chesnay se sont des crevard du ping pong. ils von sortir les cros o prochain match aie aie aie ... les couu de softichhhhhhhhh bas duffffffff.... dedicasse futur chesnaysien...


TTACC 11-4 Versailles

Depuis le début de ce forum, presque personne ne donne Poitiers gagnant !
Ils sont où les crevards du ping-pong, aujourd'hui ?

Désolé, je ne peux pas m'empêcher d'être TTACCquin !

Bravo les gars (coach Jicé compris)!

Vendredi 05 Octobre 2007 15:37

Mais de quel sport parlez-vous ???!!!

Vendredi 07 Septembre 2007 10:27

Le don n'a rien avoir là-dedans toto79 !
En revanche, comme dit le sosie charentais de Vladimir : "tout est possible... moyennant finances !"

Mercredi 04 Juillet 2007 11:12

Quelles sont les équipes qui ont recruté ?

Vendredi 15 Juin 2007 10:08

Casse-tête juge-arbitral : comment faire sortir 2 joueurs par poule et les placer dans un tableau à 32 (avec 33 joueurs à la base !).
Soit des 3èmes de poules sont repêchés (sur quelle base ? résultat? classement?), soit des 1er de poules sont directement en 1/8ème (idem)... En tout cas le règlement sera difficilement applicable !
protestations en vue ???

Vendredi 15 Juin 2007 09:58

Les vrais favoris sont ceux qui peuvent dépasser 40 points :

Joué les Tours
Beaufou
Poitiers
Mayenne
Souché
Nantes
St Maur
Bordeaux
Fontenay sous Bois

La victoire devrait se jouer avec les tripes aux alentours des 43 points avec sûrement des égalités !

D'après le papier, les autres clubs ne peuvent pas dépasser les 40... Attention à St Denis et Beauchamp en embuscade !

Mardi 29 Mai 2007 11:59

Je pense effectivement que ce n'est pas truqué.
A Bercy en 2003, un fait m'a tout de même troublé : en double et en simple, tous les matchs chinois contre chinois se sont joués de la même façon : jusqu'à la manche décisive avec le porteur du maillot rouge qui gagnait sur le porteur du maillot noir... étrange non ?

Vendredi 04 Mai 2007 09:13

"Je ferais mieux..."...
Krystouf, l'identité de flip86 est un grand mystère... Surtout parce qu'il flipe pratiquement jamais ! Surtout, ne te laisse pas charrier par ces "TTACCains" à propos de ton sex appeal légendaire dans tout le Poitou !

Jeudi 26 Avril 2007 18:40

Mais de quel sport parlez-vous ?

Mercredi 28 Février 2007 07:39

linvisible, je faisais référence aux phrases toutes faites des médias en général et qui perdent de leur sens : exemple : "c'est que du bonheur !", les adjectifs "mythique", "légendaire", "culte"... employés à tort et à travers. Tu peux regarder leur sens dans le Robert : ce n'est pas le sens actuel... Attention je ne pense pas être réac, je suis pour l'évolution de la langue, mais dans le sens de la richesse et non pas de la pauvreté et de la pensée unique.
Ta question : avant quand ? c'est difficile d'être précis... Pour citer la TV, on est bien passés un moment de : un peu de publicité qui coupe les programmes TV à des programmes TV qui s'intercalent dans la pub omniprésente pleine de superlatifs.
Pour en revenir à ta première question : je pense que le mot bonheur désignait une certaine satisfaction durable, mais il est confondu maintenant avec le plaisir...

Mardi 27 Février 2007 23:35

A propos d'amis de Sarkozy : Johnny Halliday derrière la tête (pardon pour le jeu de mot pourri) de ne pas payer d'impôt... Les pauvres gens qui payent des concerts depuis des décennies pour aller voir ses concerts ne reverront pas un centime... Et en plus, on leur dit que c'est Johnny la victime, qu'il a donné tant de bonheur aux gens ! C'est le monde à l'envers ! Déjà que Pagny était pathétique en chanteur pseudo-engagé... C'est le pompom comme dirait Serrault !
Bonheur : encore un mot à la mode employé à tous vents et qui ne veut plus rien dire... Il a peut-être donné un peu de bonheur à défaut de talent (ses meilleures chansons il ne les a pas écrites !)

Mardi 27 Février 2007 23:23

Ah ! Tu as lu mon message... Tu as raison : quelques exemples :

Un certain cinéma hollywoodien (je ne parle pas des gros navets à gros budget genre "independance day"Clin d'oeil et indépendant... Clint Eastwood, Dustin Hoffman, Susan Sarandon, Sean Penn, Cassavetes, etc, etc.
Les USA restent tout de même le pays principal libérateur de la WW2...

Je n'ai pas dit que tout était à jeter, mais tout simplement que les USA n'ont aucune raison d'être la référence mondiale qui donne des leçons à tout le monde...ni aucun autre pays d'ailleurs. Vive la diversité !

Mardi 27 Février 2007 23:13

Je viens de poster un message... Il n'apparaît pas... pourquoi ?
Nicolas Sarkozy surveille-t-il aussi ce ce forum ?

Mercredi 21 Février 2007 08:43

Mais... Je comprend pas... Vous parlez de quel sport ???

Lundi 19 Février 2007 09:32

Toujours pas de message des souchéens sûrement au lit depuis peu...
Nous pensions être déçu de la défaite... Mais l'ambiance des supporters et parents, la solidarité des coaches et surtout la vaillance des joueurs (Joris épique, nos deux - 13 Marion et Joévin...), sont de bonne augure pour l'avenir. La fusion sportive de ce nouveau club TTACCien a franchi une nouvelle étape : l'âme du TTACC est née hier !

Félicitations aux Souchéens... Qu'ils profitent bien de leur victoire jusqu'à l'an prochain ! Je pense que cet après-midi, au réveil, leurs fesses sentirons encore un peu le roussis !

Claude et Julien... J'attends vos commentaires... Vous pouvez même chambrer, on sera pas vexés !

Samedi 17 Février 2007 13:56

J'aimerais surtout chanter dans le car demain soir !

Samedi 17 Février 2007 09:19

Aux vues de leur écrasante domination aux tops régionaux, Souché Niort est favori avec au moins 56 points à vue de nez !

Quels sont vos pronostiques ?

Message pour Claude B. : le Poitiers TTACC est challenger et n'a donc aucune pression...

Lundi 13 Novembre 2006 14:07

C'est bien de se battre pour les animaux mais le faire sans d'abord se battre pour les hommes, ça me dérange un peu...

Mercredi 07 Juin 2006 09:36

Y'aura-t-il les poules sur le site internet d'ici vendredi ?

Lundi 15 Mai 2006 13:17

Olive2, c'est Biarritz dans quelle(s) catégorie(s) ?
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémi86

Résolu