Mardi 07 Octobre 2008 11:08
lag, au TTACC, on ne fait pas de remontée de bretelles, on dialogue. J'ai beau chercher, je ne vois pas l'arrogance dans les propos de flip...Vendredi 03 Octobre 2008 14:22
Mystère, mystére...
Samedi 20 Septembre 2008 10:22
Bravo aux élus !
Dimanche 07 Septembre 2008 14:00
Quelqu'un peut dire comment s'est passé l'AG du CD16 de vendredi dernier ?Mercredi 13 Août 2008 21:32
C'est la révolution en Charente !
Mardi 12 Août 2008 09:40
Mercredi 09 Juillet 2008 20:33
Vendredi 27 Juin 2008 07:57
Jean-Marie Bigard, sors de ce corps !Mercredi 25 Juin 2008 22:56
Bien joué...
Mercredi 25 Juin 2008 18:52
Merci pour l'info, mais pour moi, la référence de langue française, c'est le Robert et l'académie.Mercredi 25 Juin 2008 18:23
Citation d'alexblaye :
Jeudi 12 Juin 2008 12:56
Tu m'avais caché cette liaison avec cette Véronique !
Jeudi 12 Juin 2008 10:45
...pages 88-90 : "Morales plurielles, morale universelle ?"Jeudi 12 Juin 2008 10:36
Je viens de dire qu'il n'était pas occidental !Jeudi 12 Juin 2008 09:14
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la définition de la laïcité.Jeudi 12 Juin 2008 08:20
Et qui décide de celles qui doivent être explicitement écartées ? Selon quels critères ?Mercredi 11 Juin 2008 11:15
Petit, j'ai fait 7 années de foot.Mercredi 11 Juin 2008 11:06
Mercredi 11 Juin 2008 10:57
Il est ridicule de tourner le débat sur une opposition masse-élite. L'élite a besoin de la masse pour trouver les potentiels et la masse grossit devant l'exemple de l'élite.Mercredi 11 Juin 2008 10:39
Détends-toi, on a un peu attaqué ton sacro-saint foot et tu vois le mal partout !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémi86