Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d_vario_s

Messages de d_vario_s - Page 38

Lundi 11 Septembre 2006 20:49

Citation de d_vario_s :
En Février 2006, j'ai effectué le stage d'entraîneur départemental et d'après la personne qui nous a appris à entrainer, les robots ne sont pas bons pour les joueurs car ils ne produisent pas les effets.

Oups, j'avais oublié un mot...

Les robots ne produisent pas BIEN les effets.

Dimanche 10 Septembre 2006 21:52

C'est normal qu'ils y aient des différences entre les tableaux car ceux sont les personnes "de la société" ( Wack, Madewis...) qui teste tous les produits et ils donnent leurs notes...

Dimanche 10 Septembre 2006 21:31

Je ne regarde que Wack. Ca fait 3 ans que je leur fait confiance, je n'ai aucun regret.

Dimanche 10 Septembre 2006 21:30

En Février 2006, j'ai effectué le stage d'entraîneur départemental et d'après la personne qui nous a appris à entrainer, les robots ne sont pas bons pour les joueurs car ils ne produisent pas les effets.

Ca fait progresser les débutants : faire du coup droit, du revers, du top.

Passer 80, il faut faire du panier de balles.

Je ne reprends que ce que j'ai appris :p

Et perso, je préfère largement faire du panier de balle...

Samedi 09 Septembre 2006 18:53

Sujet : Général > Lumbago
bah, pendant 15 jours j'ai pas joué. puis, j'ai repris petit à petit.

Samedi 09 Septembre 2006 12:42

Sujet : Général > Lumbago
J'ai eu un lumbago, il y a 1 an et j'ai du faire des séances de kiné et prendre des médicaments...

Mercredi 06 Septembre 2006 23:02

Il n'y pas que sur tdt.com que l'on fustige R. Domenech ! Va sur d'autres forums de n'importe quel site, ca traite aussi. Mais bon, Raymond Domenech, fait du bon boulot, il n'y a aucun doute sur ça ! Mais ces réflexions ! Comme dire que 3-0 en Géorgie, c'est pas terrible et que la France pouvait faire mieux, faut qu'il arrête. Je suis pas sur que l'Italie ou une autre équipe du groupe aille claquer 3 buts à Tbilissi ...

Enfin, vive la France !!!!!!!

Mercredi 06 Septembre 2006 13:14

Je le dis d'avance, c'est bidon :sRire

Vous savez comment on appelle un chat qui a pas de patte?

et bien, on l'appelle pas, on va le chercher.

Vendredi 01 Septembre 2006 22:48

Bah, moi j'aimerais progresser en remise de service même si je fais pas trop d'erreurs, c'est juste que mes balles sont un peu hautes et l'adversaire peut faire un flip...
Et sinon, j'aimerais avoir un meilleur bloc revers...

Vendredi 01 Septembre 2006 22:42

Déjà m'adapter au niveau de la D1.
Pour la première phase, j'espère passer 65, j'ai 976 points. Et en fin de saison, etre 60 pourquoi pas.
J'ai repris l'entrainement, et j'ai battu un 55 3-0 et 60 3-0, donc il y a moyen ne serait-ce que pour passer 65 avant Décembre...

Je vous souhaite en tout cas, une très bonne saison... Clin d'oeil

Samedi 26 Août 2006 22:25

Lille a bu du Bordeaux ...

Samedi 26 Août 2006 12:44

19,03 pour moi ! :s

Je mesure 1,70 m et pèse 55 kgs...

Jeudi 24 Août 2006 20:02

En parlant de l'indice UEFA, en coupe UEFA, le ou les groupes (car Marseille et Auxerre ne sont pas surs de passer) des clubs français devraient être assez simples.
Lens, Marseille et Auxerre en espérant que ces deux derniers vont se qualifier ont un bon indice UEFA.
Lens était dans le chapeau 2 tout comme Lille et Auxerre dans le 3, l'année dernière...

Jeudi 24 Août 2006 19:58

J'ai commencé lors de la saison 2003-2004, j'ai fait NC-80 lors de la première phase : passage de 650 à 708 points. Lors de la seconde phase, j'ai joué en D2, et j'ai finit la saison avec 748 points
En 2004-2005, je changeais de club. J'ai joué en D3 toute la saison, je suis passé 75 à la fin de la première phase avec 828 points, puis je suis passé 70 ave 902 points en fin de saison.
En 2005-2006, j'ai joué toute l'année en D2, première phase, je termine ave 921 points. Deuxième phase, je finis avec 976 points.
Pour cette année, je vise 65 en fin de première phase et pourquoi pas 60 en fin d'année... Mais ca va être dur, car je vais jouer en D1, mais l'espoir fait vivre ! Pour ce qui est de passer 65, c'est faisable...

Clin d'oeil

Jeudi 24 Août 2006 19:48

En meme temps, c'est pas étonnant, Lille a été l'an dernier en Ligue des Champions. En 2004-2005, ils ont été en coupe UEFA par le biais de la coupe intertoto.
2 saisons de suite en coupe d'europe, ca aide pour l'indice UEFA.

Je ne sais plus si Bordeaux a été qualifié pour la coupe UEFA ces derniers temps ???

Jeudi 24 Août 2006 19:46

C'est en fonction de l'indice UEFA. Lille est devant Bordeaux, à priori...

Jeudi 24 Août 2006 19:04

Gros choc entre Chelsea et le Barça !
Au niveau des clubs français, Bordeaux sera l'équipe qui aura le plus de mal à finir dans les deux premiers...

Pour Lyon, ça devrait passer sans souci.
Pour Lille, c'est faisable même s'ils n'ont pas de grands joueurs...

Vous me direz à Bordeaux, non plus, mais ils ont quand même Micoud qui apporter un plus...

Samedi 19 Août 2006 15:42

Argentine 80-70 France

Bon match contre les champions olympiques en titre...

Vendredi 18 Août 2006 10:55

Merci pour vos avis, je vais lui en parler. Pour info, mon pote est 75 donc, il aura sans doute plus de mal à s'adapter...

Jeudi 17 Août 2006 22:33

Il joue avec un Mark V, épaisseur 1.8
Il ne colle pas.
Son style de jeu : disons que en revers, il cherche plus à bloquer et à faire bcp de placement de balles et en CD, il ne fait que de toper.

J'espère que ça vous aide un peu plus... :s
872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d_vario_s

Résolu