Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quel tableau regardez vous ?

Dimanche 10 Septembre 2006 21:05

Quand vous souhaiter connaitre les caracteristiques d'un revetement ou d'un bois, quel tableau comparatif regardez vous en premier: wack, dauphin, madewis, autres ...??
Pour moi c'est plutot wack et après les autres pour savoir s'ils racontent plus ou moins la même chose.

Dimanche 10 Septembre 2006 21:31

Je ne regarde que Wack. Ca fait 3 ans que je leur fait confiance, je n'ai aucun regret.

Dimanche 10 Septembre 2006 21:47

Je regarde Wack pour les stats, ensuite Madewis.

Mais bizarrement il y a parfois d'assez fortes différences, alors qui croire ^^

Donc aller sur ce forum pour se faire une meilleure idée est pas mal !

Dimanche 10 Septembre 2006 21:49

Wack, et direct T2T.com pour trouver des renseignement de gens qui ont testé.

Dimanche 10 Septembre 2006 21:52

C'est normal qu'ils y aient des différences entre les tableaux car ceux sont les personnes "de la société" ( Wack, Madewis...) qui teste tous les produits et ils donnent leurs notes...

Dimanche 10 Septembre 2006 22:36

que wack ossi

Dimanche 10 Septembre 2006 22:53

dauphin

Dimanche 10 Septembre 2006 22:58

wack moi aussi....

Dimanche 10 Septembre 2006 22:59

wack
madewis est long a l'expedition (je trouve)
ma 1ere commande (chaussures) a mis 1 sem, la 2 eme (colles) 3 jours, la 3 eme (chaussures) 10 jours, il a fallu les relancer au bout d'une semaine il avaient paumé ma commande, par contre l'argent avait bien ete encaissé.
je precise que mon club est partenaire madewis, et que les articles commandés etaient tous en stock

Dimanche 10 Septembre 2006 23:38

Citation de konkleon :
Quand vous souhaiter connaitre les caracteristiques d'un revetement ou d'un bois, quel tableau comparatif regardez vous en premier: wack, dauphin, madewis, autres ...??
Pour moi c'est plutot wack et après les autres pour savoir s'ils racontent plus ou moins la même chose.


Perso. ce sont les cotations Dauphin que je vais naturellement regarder en premier ; et après, si j' ai encore un doute, je vais regarder celles de Wack Sport ... et là, c' est encore pire ... souvent, je ne sais plus que penser ! C' est qu' il y a de grosses différences parfois ... Émoticône

Dimanche 10 Septembre 2006 23:41

C' est vrai que c' est devenu une mine d' information ici ; et de plus en plus !

Tiens une question : quand a été créé http://www.tennis-de-table.com ?

Lundi 11 Septembre 2006 00:30

en 1894 !!!!!!!!

Lundi 11 Septembre 2006 00:38

1994 ?

Lundi 11 Septembre 2006 00:38

Nan sérieux ! ( ne regardes pas mon avatar ! ) Émoticône

Lundi 11 Septembre 2006 00:43

tu l'as chopé où ?

Lundi 11 Septembre 2006 00:50

Tu cliques dessus et tu fais enregistrer sous ... où tu veux sur ton ordi ... puis tu le mets à la place de ton avatar ... Émoticône

Lundi 11 Septembre 2006 00:51

Il a disparu ton avatar !!!!!!!

Lundi 11 Septembre 2006 00:52

En voilà un autre !!!

Lundi 11 Septembre 2006 00:54

Tu voulais un chop ?

Lundi 11 Septembre 2006 00:55

c'est quoi un chop ? !!!!
0
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général