Dimanche 10 Septembre 2006 21:05
Quand vous souhaiter connaitre les caracteristiques d'un revetement ou d'un bois, quel tableau comparatif regardez vous en premier: wack, dauphin, madewis, autres ...??Dimanche 10 Septembre 2006 21:31
Je ne regarde que Wack. Ca fait 3 ans que je leur fait confiance, je n'ai aucun regret.Dimanche 10 Septembre 2006 21:47
Je regarde Wack pour les stats, ensuite Madewis.Dimanche 10 Septembre 2006 21:49
Wack, et direct T2T.com pour trouver des renseignement de gens qui ont testé.Dimanche 10 Septembre 2006 21:52
C'est normal qu'ils y aient des différences entre les tableaux car ceux sont les personnes "de la société" ( Wack, Madewis...) qui teste tous les produits et ils donnent leurs notes...Dimanche 10 Septembre 2006 22:36
que wack ossiDimanche 10 Septembre 2006 22:53
dauphinDimanche 10 Septembre 2006 22:58
wack moi aussi....Dimanche 10 Septembre 2006 22:59
wackDimanche 10 Septembre 2006 23:38
Dimanche 10 Septembre 2006 23:41
C' est vrai que c' est devenu une mine d' information ici ; et de plus en plus !Lundi 11 Septembre 2006 00:30
en 1894 !!!!!!!!Lundi 11 Septembre 2006 00:38
1994 ?Lundi 11 Septembre 2006 00:38
Nan sérieux ! ( ne regardes pas mon avatar ! )
Lundi 11 Septembre 2006 00:43
tu l'as chopé où ?Lundi 11 Septembre 2006 00:50
Tu cliques dessus et tu fais enregistrer sous ... où tu veux sur ton ordi ... puis tu le mets à la place de ton avatar ...
Lundi 11 Septembre 2006 00:51
Il a disparu ton avatar !!!!!!!Lundi 11 Septembre 2006 00:52
En voilà un autre !!!Lundi 11 Septembre 2006 00:54
Tu voulais un chop ?Lundi 11 Septembre 2006 00:55
c'est quoi un chop ? !!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général