Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d_vario_s

Messages de d_vario_s - Page 39

Jeudi 17 Août 2006 22:23

Bonsoir,

Un de mes potes aimerait changer de revêtement pour son CD. Il hésite entre ces 2 revêtements : Rapid Soft ou Samba...
Perso, je lui est conseillé le Samba car je l'utilise et je le trouve vraiment bien. Mais il aimerait avoir d'autres opinions...
Avec son CD, il joue bcp en rotations.

Que lui conseillerez-vous?

Mardi 15 Août 2006 13:19

http://www.tennis-de-table.com/dossiers/ticc/
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Septembre 2011 06:22 par Armel

Lundi 14 Août 2006 21:11

anonymeee parlait de ce site je pense : http://chping.forumactif.com/

Dimanche 13 Août 2006 13:11

merci garykidall Clin d'oeil

Dimanche 13 Août 2006 13:02

Download* limit exceeded

Dimanche 13 Août 2006 13:02

Est-ce que vous arrivez à télécharger la troisième partie de ce match? Moi, ca me marque "Dowload limit exceeded".
Pourtant, je n'ai aucun téléchargement en cours ...

Mercredi 09 Août 2006 21:08

Djhone est 3eme, pas 2eme. C'est Frolov qui obtient l'argent

Mardi 08 Août 2006 00:38

Des vidéos de Samsonov, des années 90, tu en as ou pas?

Lundi 17 Juillet 2006 21:26

kkreanga, tu ne sais pas si les matchs entre Samsonov et Schlager ( 1/2 de Ligue des Champions ont été filmé ?) car les matchs entre Chila et Schlager, Saive-Habesohn ou encore Samsonov-Chen Weixing ont été filmé.

Vendredi 14 Juillet 2006 13:45

je dis ça mais je n'en sais rien.
Le poignet travaille pour l'effet. Le coude doit travailler pour le placement de balle et l'épaule pour la force.
je ne suis pas sûr aussi...
Et quant au geste pour le faire court ou mi-long, c'est le même geste.
Pour le faire court ou mi-long, ca dépend du placement de la balle. Quand tu veux servir court, la balle rebondir dans ton coté assez proche du filet et ce sera pareil du coté de l'adversaire.

Les autres personnes de ce forum confimeront ou infirmeront mes infos car je ne suis pas sur de ce que je dis. :s

Vendredi 14 Juillet 2006 11:11

non, même pas d'inscription sur le manche, beber.
Mais avec la commande, il y avait écrit que toute commande n'est ni reprise, ni échangée. Je ferai attention la fois prochaine Clin d'oeil

Jeudi 13 Juillet 2006 20:09

vraiment kam88, ton idée est géniale. J'ai mis un grip et je m'en sors plutôt bien Clin d'oeil
je retrouve les memes sensations que quand j'avais un bois concave

Mercredi 12 Juillet 2006 22:44

de rien Clin d'oeil

Mercredi 12 Juillet 2006 22:13

ah oui, bonne idée. merci kam88

Mercredi 12 Juillet 2006 21:59

ouep ok, merci beber. en tout cas, j'espère que ce manque au niveau de la paume s'oubliera au fur et à mesure des entraînements

Mercredi 12 Juillet 2006 21:46

Bonjour,

J'ai acheté une raquette chez Wacksport. Et dans ma commande, je me suis trompé. Et ils ne reprennent pas les commandes personnalisées, ce qui est normal. Donc, au lieu de demander un manche concave, j'ai demandé un manche droit.

Je souhaiterais savoir si l'adaptation avec un manche différent de celui que j'utilise depuis 3 ans va avoir des conséquences sur mon jeu. et si j'arriverais à m'y adapter?

merci.

Vendredi 07 Juillet 2006 18:28

www.villette.be

Le design a changé. Pour un début, il a l'air pas mal. Attendons de voir ce que ça donnera par la suite avec les infos, les photos etc...

Jeudi 06 Juillet 2006 21:19

C'est clair ! On l'a critiqué au début. Mais, il a quand même trouver la bonne compo qui nous a permis d'aller en finale.
Et puis, il a su motiver les joueurs car, après France-Corée, on n'y croyait plus trop...

ALLEZ LES BLEUS et quoiqu'il advienne de l'avenir de M. Domenech, Merci...

Jeudi 06 Juillet 2006 19:45

Le nom du nouveau Ballon d’Or sera connu lundi. Dix candidats, tous demi-finalistes du Mondial, sont concernés.

Sept des dix nominés pour ce titre, quatre Italiens et trois Français, dont le capitaine et futur retraité Zinédine Zidane, disputeront en effet la finale de ce Mondial au Stade Olympique de Berlin.

Les trois autres, deux Allemands et un Portugais joueront la "consolation", samedi à Stuttgart.

La liste comprend Fabio Cannavaro, Andrea Pirlo, Gianluca Zambrotta, Gianluigi Buffon (Ita), Thierry Henry, Patrick Vieira, Zinedine Zidane (Fra), Michael Ballack, Miroslav Klose (All), le meilleur buteur du tournoi avec cinq buts et Maniche (Por).

Le Brésil n’aura donc rien, à part le titre de meilleur buteur de tous les temps de Ronaldo.

source : www.sportkipik.be
donc, ce site belge a raconté une " connerie ". exact ! désolé pour mon erreur.

Sur le site de l'équipe, c'est écrit meilleur joueur de la coupe du monde 2006...

Jeudi 06 Juillet 2006 19:12

Voici les 10 joueurs qui ont été sélectionné pour gagner le Ballon D'Or 2007. Il y a 4 italiens qui sont Fabio Cannavaro, Andrea Pirlo, Gianluca Zambrotta et Gianluigi Buffon. 3 français : Thierry Henry, Patrick Vieira et Zinedine Zidane. 2 allemands : Michael Ballack et Miroslav Klose. Enfin, il y a le portugais Maniche?

Qui est votre favori?

Moi, j'hésite entre Patrick Vieira et Zinedine Zidane. Ils ont fait tous les 2 un énorme mondial. Je souhaiterais quand même que Vieira soit Ballon d'Or ...

Enfin, nous verrons. Verdict dans quelques jours Clin d'oeil
872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d_vario_s

Résolu