Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Aux détracteurs de Domenech

Mercredi 06 Septembre 2006 22:57

Bonsoir à tous, petit topic en direction des détracteurs de Domenech.

Alors messieurs, 6 buts en deux matchs ça vous suffit j'espère.....Le flair de mettre Govou titulaire......Maintenant il n'y a plus que sur tdt.com qu'on fustige ce coach.... (je m'emporte un peu quoi que) :

"Tout à fait d'accord je n'aime pas du tout ce sélectionneur qui ne demande qu'une chose que l'on parle de lui , de plus quel arrrogance !
Ils n'aiment non plus que l'on le critique (Giuly,Micoud,Pirès...)
Il veut absolument que Makélélé retourne en sélection alors que le joueur ne le souhaite pas vraiment, Zidane a tiré un trait sur l'Equipe de France, Domenech ne le rappelle c'est normal alors qu'il en fasse de meme avec Makélélé, autant prendre des joueurs qui "ont soif de ballons" à l'image par exemple de Ribéry qui "mouille le maillot" il ne peut pas tout réussir, ni etre au top tout le temps mais lui au moins il se bat ! " dixit Hervek

"Nouvelle déclaration de domenech..."Si les joueurs ont envie de jouer en sélection, on ne peut pas les en empêcher"
J'en connais pas mal qui rêvent de jouer en sélection et pourtant, il me semble qu'il les en empèche... Et pourtant ils auraient le niveau et même plus que certains qui y sont... Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'il se passe dans son cerveau ?
La il dit ça au sujet de makelele... Il me semblait pourtant qu'il avait dit qu'il voulait prendre sa retraite avec la sélection... 2 Fois même... Je crois que je dois pas parler la même langue que lui..." Dixit Lussy

(Y'en avait tellement des critiques que j'en copie que deux, je vous laisse avec la fonction recherche)

Qu'est-ce qu'on lui demande? des résultats, et là rien à dire. On s'en balance de sa communication, de son arrogance, de ses choix.....

La France à toujours eu des entraîneurs de qualité (Hidalgo, Jacquet, Wenger, Roux......) et maintenant Domenech, n'en déplaise à certain.....

En attendant vos réactions.......

Mercredi 06 Septembre 2006 23:02

Il n'y pas que sur tdt.com que l'on fustige R. Domenech ! Va sur d'autres forums de n'importe quel site, ca traite aussi. Mais bon, Raymond Domenech, fait du bon boulot, il n'y a aucun doute sur ça ! Mais ces réflexions ! Comme dire que 3-0 en Géorgie, c'est pas terrible et que la France pouvait faire mieux, faut qu'il arrête. Je suis pas sur que l'Italie ou une autre équipe du groupe aille claquer 3 buts à Tbilissi ...

Enfin, vive la France !!!!!!!

Mercredi 06 Septembre 2006 23:02

ben j'aime pas trop coupet et govou...
je dois avouer qu'ils ont fait un tres gros match (3 arrets determinants et de grande classe et 2 buts)

bien vu domenech... de tte facon on y peut rien y a 40 millions de selectionneurs en France (moi inclus...)

Émoticône Émoticône
Au ping, c'est le dernier qui met la balle sur la table qui gagne le point...

Mercredi 06 Septembre 2006 23:04

Domenech a tj su faire taire les critiques : il ne sélectionne pas les joueurs qui n'adhèrent pas totalement à son discours (Micoud, Giuly et Pires). Et on ne peut pas lui donner tord car le plus important c'est d'obtenir des résultats!!!

Mercredi 06 Septembre 2006 23:05

Et bien il faut reconnaître que Domenech a eu le nez creux d'aligner Govou en début de match. Combien comme moi ont tordu le nez en voyant Govou sélectionné, puis titulaire ce soir ? Et si Domenech était génial ?
Simple, donc intelligent.

Mercredi 06 Septembre 2006 23:06

Citation de padac :
Et si Domenech était génial ?

Tout simplement bien résumé , il a l'étoffe des grands !

Mercredi 06 Septembre 2006 23:07

Faut quand même se rappeler qu'il n'y a pas si longtemps, nous tremblions comme des feuilles avant la 2è mi-temps contre le Togo.
Nous venions de faire un double nul contre les formidables équipes de Suisse et de Corée avec des éliminatoires catastrophiques et une seule victoire en 6 matches contre la Suisse, l'Irlande et Israel.

Il est évident que la place en finale de coupe du monde a complètement décomplexé cette équipe.

Amerigochi, c'est juste un retour à une certaine normalité car il était anormal qu'avec des joueurs qui font tous partie des meilleures clubs européens ne gagnent quasi aucun match à part contre Chypre ou les ïles Féroé!

Donc je trouve la contre-critique un peu facile également.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 06 Septembre 2006 23:09

Encore fallait-il le faire Greg !

Mercredi 06 Septembre 2006 23:12

Donc, quand on est mauvais c'est normal et quand on est bon : encore fallait-il le faire !

Finalement c'est pas trop compliqué alors.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 06 Septembre 2006 23:13

Je suis désolé Greg, mais là tu nous parle de matchs, ou justement domenech était entrain de construire un groupe, c'est toujours difficile au début.....

Mercredi 06 Septembre 2006 23:13

il aura fallu attendra qu'un groupe se forme pr voir le vrai visage de la France se former : le vécu de la CDM et leur bon parcours les a rendu plus sûr d'eux et donc plus forts.
La France a tj eu du potentiel mais on sentait cette équipe hésitante lors des qualifs pr le CDM 2006 et les matchs de poule.
A présent la France prend plus le jeu à son compte, va tj de l'avant, percute, accèlère...bref un régal comme dde à voir à chaque match!
Est-ce que la retraite de Zidane (sans remettre en cause son talent) a favorisé cet évolution (jeu plus ponstané)?

Mercredi 06 Septembre 2006 23:14

Citation de Greg :
Donc, quand on est mauvais c'est normal et quand on est bon : encore fallait-il le faire !

Finalement c'est pas trop compliqué alors.

C'est comme le T2T !

Mercredi 06 Septembre 2006 23:14

Bah c clair.

Domenech est victime du syndrome franco français qui consiste a denigrer les gens qui reussissent.

Et ce soir qui est le Campeon del Mundo eh be yapo foto

C'est les Bleus avec le coq

Les autres l'on ete deux mois par interim.

durant les vacances quoi

Merci Mr Domenech pour votre lucidité et votre nez

Mercredi 06 Septembre 2006 23:17

Citation de amerigochi :
Je suis désolé Greg, mais là tu nous parle de matchs, ou justement domenech était entrain de construire un groupe, c'est toujours difficile au début.....

Depuis le 1er match contre Israël au stade de France où l'équipe avait un niveau d'une équipe moyenne de L1 et le match contre le Togo ça fait 2 ans.

Tu parles de reconstruction mais si Domenech avait fait rappeler les anciens c'est que justement il n'y a eu quasi aucune reconstruction. On a fait du neuf avec du vieux.

Mercredi 06 Septembre 2006 23:20

On a fait du neuf avec du vieux.
Oui mais au moins ça marche , si tu n'as de pilier en T2T c'est exactement la même chose pour les équipes !

Mercredi 06 Septembre 2006 23:22

Tu sorts Chila et éloi , on fait quoi ?

Mercredi 06 Septembre 2006 23:23

Citation de Greg :
Citation de amerigochi :

Depuis le 1er match contre Israël au stade de France où l'équipe avait un niveau d'une équipe moyenne de L1 et le match contre le Togo ça fait 2 ans.

Tu parles de reconstruction mais si Domenech avait fait rappeler les anciens c'est que justement il n'y a eu quasi aucune reconstruction. On a fait du neuf avec du vieux.

non Domenech prépare l'avenir grâce à la présence des ançiens pr les conseiller, diriger et cadrer!
si tu lances que des jeunes inexpérimentés ds le bain, ils vt vite étre en difficulté!!!

Mercredi 06 Septembre 2006 23:26

Je ne dis pas qu'il ne fallait pas faire , je dis juste qu'il était logique de dire que l'équipe jouait mal et que les choix étaient discutables quand c'était le cas. Comme là il est logique de dire que l'équipe n'est plus la même depuis sa finale en coupe du monde.

De 2000 à 2006 , l'équipe a été mauvaise. Ce n'est pas parce qu'elle a fait 4 gros matches depuis 2 mois ( les 2 contre l'Italie, le Brésil et l'Espagne) que ça change ce qui s'est passé avant.

On peut notamment se souvenir que si Frei n'avait pas eu les pieds carrés lors des 5 dernières minutes des éliminatoires - 2 occasions immanquables ratées (ça Domenech n'y est pour rien il me semble), on prenait la Turquie en barrage et c'était pas forcément gagné.

Mercredi 06 Septembre 2006 23:34

avec des "SI" on refait le monde...
si Dhorasoo met sa frappe ds le but alors la France commence ac 1 vcitoire

Domenech insère petit à petit du sang neuf (Mavuba, Diarra, Ribéry, Clerc, Toulalan, Faubert) et à force de cotôyer nos ançiens mais utiles, ils deviendront les futurs cadres de l'EDF

Mercredi 06 Septembre 2006 23:36

Oui c'est une évidence. Qui a dit le contraire?

Je ne dis pas qu'il ne faut pas mettre de jeune, bien au contraire mais que le piedéstal sur lequel vous mettez Domenech est plus que disproportionné tout comme celui qu'on avait bati pour Jacquet d'ailleurs.
0
3
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport