Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

CM BASKET: la FRANCE médaillable sans TP

Samedi 19 Août 2006 00:34

Pensez vous que la France va accrocher un podium au JAPON sans Tony PARKER ???

Samedi 19 Août 2006 00:44

Impossible, déjà avec lui cela aurait été dur mais sans lui et son apport point, qui sera le leader offensif dans les moments important. Le secteur intérieur trop tendre face aux grosse écuries. Le manque de shooteur. Bref, si la France peut courir ci ira sinon bonjour la casse.

Samedi 19 Août 2006 00:49

je pense qu'elle aura du mal.... mais bon elle peut surprendre surtout avec 4 joueurs je crois qui évoluent en NBA....

Samedi 19 Août 2006 09:04

Non, ça risque d'être vraiment injouable.

En plus, ils ont une poule de feu avec l'Argentine et la Bosnie il me semble. Ca pourrait leur donner l'Allemagne de Nowitzky derrière.

D'ailleurs, carton rouge à France télévisions pas foutu d'avoir les droits de ce Mondial.
Ca reste une énigme pour moi ce désintérêt total des chaînes de télé pour le basket alors que le basket NBA est assez suivi en France.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 19 Août 2006 09:11

Citation de Greg :
Non, ça risque d'être vraiment injouable.

En plus, ils ont une poule de feu avec l'Argentine et la Bosnie il me semble. Ca pourrait leur donner l'Allemagne de Nowitzky derrière.

D'ailleurs, carton rouge à France télévisions pas foutu d'avoir les droits de ce Mondial.
Ca reste une énigme pour moi ce désintérêt total des chaînes de télé pour le basket alors que le basket NBA est assez suivi en France.


qui a les droits finalement?

c'est vrai qu'avec a priori Parker, Pietrus, etc il y a pourtant des noms pour attirer la télé

Samedi 19 Août 2006 09:15

La dernière fois que j'ai regardé Stade 2 le présentateur était heureux d'annoncer que si la france était en finale, elle serait retransmise sur france2 mais comme ca parait un peu utopique de la voir en finale, je pense qu'on les pas verra jouer.
Pour les droits peut être canal+ comme il passe pas mal de basket mais c'est pas sur, je regarderai

Samedi 19 Août 2006 09:17

Canal + a les droits en effet il me semble.

De plus, ils avaient passé l'an dernier la 1/2 finale de l'Euro France/Grèce (le Séville du basket) donc on peut espérer que si la France va loin, un match passera en clair.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 19 Août 2006 09:22

Il me semble avoir entendu (dernier "Stade 2"Clin d'oeil qu'on aura la finale si la France y parvenait ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 19 Août 2006 09:25

Rectif: il me semble "aussi" (clin d'oeil à Peter7) ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 19 Août 2006 09:26

Ils méritent des baffes le service public !
Ca pour nous passer des Derrick et des Taggart, il y a du monde! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 19 Août 2006 10:13

Ras les baskets de ce service dit public ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 19 Août 2006 10:23

Citation de bible :
Rectif: il me semble "aussi" (clin d'oeil à Peter7) ...


Je viens de ragarder mon programme TV et c'est ca, tous les matchs de la france sont diffusés sur canal+ en commencant par celui contre l'argentine à 12h aujourd'hui

Samedi 19 Août 2006 10:24

Citation de Peter7 :
Citation de bible :
Rectif: il me semble "aussi" (clin d'oeil à Peter7) ...


Je viens de regarder mon programme TV et c'est ca, tous les matchs de la france sont diffusés sur canal+ en commencant par celui contre l'argentine à 12h aujourd'hui

Samedi 19 Août 2006 10:25

si ca intéresse quelqu'un je peux mettre en ligne les stats des joueurs francais à la fin de chaque matchs, y'a juste à demander?

Samedi 19 Août 2006 10:27

Bah pourquoi pas surtout que le site de l'Equipe a des soucis depuis quelques jours.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 19 Août 2006 10:30

Ok,ca marche je vais essayer de les mettre ici à la fin du match

Samedi 19 Août 2006 10:32

C'est déjà ça et merci de le proposer Content , Peter7, que de pouvoir en passer par ton canal pour en savoir davantage!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 19 Août 2006 10:44

Je vais commencer toute de suite par d'autres résultats:
_ Dans le groupe de la france, le liban a battu le vénézuela 82 - 72
_ Allemagne - Japon 81 - 70
_ Etats Unis - Porto Rico 111 - 100

En cours, Serbie et Montenegro - Nigéria
Slovénie - Sénégal
Grèce - Qatar

Samedi 19 Août 2006 10:49

Le Liban ... toujours debout! J'suis content, là ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 19 Août 2006 10:57

Parker n'est pas indispensable. C'est un atout majeur mais la France peut aussi briller sans lui, si elle arrive à mettre en place un jeu cohérent et efficace. A l'inverse du basket nba, ou l'individualisme prime les grandes compétitions internationales ces dernieres années reviennent souvent aux equipes pratiquant le meilleur jeu collectif, et non aux américains qui bien qu'avec les meilleurs joueurs du monde n'arrive pas à jouer en equipe. Comme exemple on peut citer, les grecs à l'euro l'année derniere (avec en passant aucun joueur dit nba) et les argentins aux J.O (avec comme seul joueur nba ginobili).

Donc tout est possible, nous en serons plus aprsè le match de l'argentine !
0
0
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café