Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d_vario_s

Messages de d_vario_s - Page 42

Mardi 20 Juin 2006 16:12

Ca vaut le coup pour Ribéry car, il a besoin de progresser encore plus. Mais, je tiens à dire que c'est grâce à l'OM s'il est en équipe de France. Il serait rester à Galatasaray, il ne serait pas en Allemagne. Il est parti trop vite dans un autre sens.
Pour l'OM, c'est un coup dur puisque des joueurs qui courent autant que Ribéry, qui montrent qu'ils ont envie de jouer pour gagner, bref qui ont le même comportement que Ribéry, c'est rare !

Mardi 20 Juin 2006 15:45

Je le sais que ça ne se fait pas de retenir un joueur contre son gré. Mais, dans ces cas-là, ça ne sert à rien de signer des contrats de 4 ans. Exemple : Alou Diarra, il a signé l'an dernier à Lens pour 4 ans. Et maintenant, on voit que le PSG est sur lui et que Diarra ne serait pas contre pour y aller. Faut qu'ils arrêtent aussi les joueurs de signer des contrats de 4 ans. Ribéry qui resigne et qui décide ensuite de partir à Lyon, c'est débile je pense.
Ce qu'à fait Robert Pirès en signant pour 2 ans à Villareal ( plus sûr du club :s ), c'est bien...

Mardi 20 Juin 2006 14:44

Govou aussi pourrait venir à Lens, mais pour remplacer Frau. Pas la peine, je préfère largement que Frau soit définitivement acheté. Car Govou, il est laid je trouve. Frau est beaucoup plus fort même s'il n'est pas en équipe de France.
Pour Wiltord, moi aussi je veux bien qu'il vienne à Lens :p

Mardi 20 Juin 2006 14:42

c'est clair hervek, je ne comprends pas ce que fait Gervais Martel. Il veut que Lens soit sur le podium l'an prochain. Et il laisse partir Assou-Ekotto, Thomert ( quasiment fait ), Itandje ( peut etre ) et ils achètent Razak Boukari ( Chateauroux L2), Ramos ( L2), Vignal ( mais lui, il a largement sa place car il a joué aux Rangers donc c'est pas n'importe qui je pense )...

Enfin, Gervais Martel sait ce qu'il fait, donc on peut lui faire confiance...

ALLEZ LENS !!!!!!!

Mardi 20 Juin 2006 11:49

evers, je suis d'accord avec toi. Lyon a déjà fait ça à Nilmar, Pedretti ou encore Frau... Enfin, j'espère que Ribéry a fait un bon choix et que le staff lyonnais ne le fera pas jouer en CFA.

Mardi 20 Juin 2006 10:04

lol, c'est clair. 5 titres de champion de France consécutifs, de bons parcours en Ligue Des Champions. Des matchs magnifiques contre le Real Madrid ( 3-0 par exemple ). Lyon est un grand club, il faut voir les choses en face.

Mardi 20 Juin 2006 09:37

Salut à tous,

J'ai entendu parler aux infos que Franck Ribéry devrait signer à Lyon. Selon vous, c'est un bon choix de sa part ?
Je pense que oui car il mérite de faire une grande carrière et puis, il va apporter un peu plus de vitesse dans le jeu lyonnais. Bref, Lyon risque à nouveau d'être champion de France...

Mardi 20 Juin 2006 09:33

Sujet : Sport > FC SOCHAUX
oui, il supporte Lens. Va voir son blog sur Lens, il est pas mal...

Dimanche 18 Juin 2006 00:55

je crois que Smirnov est sous contrat avec Donic, donc ca m'étonnerait qu'il joue avec 2 vari spin...

Samedi 17 Juin 2006 12:41

Bon rétablissement et bon courage pour qu'il arrive à retrouver le niveau Clin d'oeilClin d'oeil

Vendredi 16 Juin 2006 17:13

lepresqueclermontois, je comprends mais, il y a un réglement. Sinon, tu supportes qui ?

Vendredi 16 Juin 2006 17:10

"Après le Mondial, le Lyonnais Sidney Govou pourrait très bien rejoindre le RC Lens ! Cette éventualité est révélée ce matin par "La Voix du Nord". Cette piste pourrait être une alternative si les négociations pour Pierre-Alain Frau, actuellement en stand-by, échouaient.".

source : www.lensois.com

Donc, on peut dire ça comme ça flosim, c'est la roue de secours, mais si perso je n'aprrécie pas Govou...

Vendredi 16 Juin 2006 16:39

Mais lepresqueclermontois,

Lens aussi risque de jouer avant, car je sais pas si tu suis ce qui se passe en Italie, mais la Juve et le Milan AC ont des gros soucis et risquent d'etre rétrogradé en Série B voire C et par la même occasion, de ne pas jouer la ligue des champions...
Et puis, je suis d'accord avec toi, Vignal, c'est pas Assou Ekoto, mais M. Martel malheureusement, laisse partir les bons éléments... Thomert va suivre, Itandja peut etre...

Nous verrons bien Clin d'oeil

Vendredi 16 Juin 2006 16:32

lol, c'est clair ! j'espère que Lens va remporter ce derby. ALLEZ LENS !

Vendredi 16 Juin 2006 16:27

oki, merci quand même. c'est bete que je n'arrive pas à la trouver ... ms bon

Vendredi 16 Juin 2006 16:08

oui, c'est clair rclens1998, t'as vu que Govou pourrai venir à Lens ? j'ai vu ça sur www.lensois.com

Vendredi 16 Juin 2006 16:02

euh dalaur, tu ne sais pas ou je pourrai revoir ce record ? thx

Vendredi 16 Juin 2006 09:53

Sur : http://www.tt-obermarschacht.de/

Il y a des vidéos des championnats d'europe par équipes 2003, championnats du monde 2005 a télécharger.

J'ai téléchargé Rosskofp - Chtchetinine, un match beau à voir ou le défenseur a bcp de chances ... Boll - Samsonov n'est pas mal non plus.

Vendredi 16 Juin 2006 09:21

oui, ca doit etre impressionnant a regarder. Si quelqu'un arrive a trouver la vidéo, ce serait super !!

Jeudi 15 Juin 2006 22:55

Bonsoir,

J'ai entendu parler d'un record du monde de la petite star japonaise, Ai Fukuhara. Elle a avait réalisé 86 échanges et demi ( 173 touches de balles ) avec sa coéquipière...
J'aimerais savoir si quelqu'un saurait ou trouver la vidéo de ce record, car j'ai cherché avec google, sur tennis-de-table.com, sans succès...
872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d_vario_s

Résolu