Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d_vario_s

Messages de d_vario_s - Page 37

Lundi 06 Novembre 2006 16:29

Sujet : Général > Aïe !
Voilà, je reviens de chez le médecin...

J'ai une tendinite. Je dois arréter le ping une grosse semaine et éviter de marcher. J'irai en cours en bus... Je dois mettre de la pommade et prendre des anti-inflammatoires...

Dimanche 05 Novembre 2006 22:32

Oui, c'est clair. La D1 devra faire sans moi s'il faut... On est maintenu et on ne peut plus monter donc... c'est bete mais c'est la vie !

Dimanche 05 Novembre 2006 22:02

je l'espère aussi. j'espère que c'est pas les ligaments :s

Dimanche 05 Novembre 2006 21:57

oui, c'est sur. je verrai bien. je vous dirai quoi demain Clin d'oeil

Dimanche 05 Novembre 2006 21:53

pfffff, fais c*** :s
Dans un sens, je préfère arrété un mois plutot que ca lache pour de bon Clin d'oeil

Dimanche 05 Novembre 2006 21:44

Voilà, ce matin, j'ai joué. Et depuis, la fin de la rencontre, j'ai mal derrière le genou. J'ai ressenti un pincement pendant un échange et là, ça me brûle derrière le genou :s

Je vais aller chez le médecin demain, je pense que je devrais stopper le ping pendant quelques jours...

Est-ce que ce genre de problème vous ai déjà arrivé? Si oui, combien de temps avez-vous arréter?

Bonne soirée, David...

Samedi 04 Novembre 2006 21:40

Oki, merci quand même Bible Clin d'oeil

En tout cas, quel parcours :o

Samedi 04 Novembre 2006 21:19

Bravo à lui !!!!!

Il peut prendre combien de places au classement avec toutes ces perfs?

Samedi 04 Novembre 2006 21:11

Jean-Michel Aulas s'est présenté devant la presse après la défaite de son équipe face à Rennes. Et le président lyonnais n'a pas mâché ses mots à l'égard de la Ligue et des journalistes.

Jean-Michel Aulas (président de Lyon)
Pourquoi avoir joué samedi après-midi alors qu'on a joué contre Kiev mercredi soir ? Chaque fois qu'on fait une demande à la Ligue, elle est refusée avec une argumentation nauséabonde. On nous fait jouer à des horaires qui n'arrangent pas l'équipe. Tout ceci fait que l'environnement médiatique est un peu désagréable. Rennes a fait une bonne première mi-temps. Mais laisser penser que les arbitres avantagent Lyon et que Lyon plombe l'ambiance (ndlr : titre d'un article de journal sur le club lyonnais) n'est pas agréable. Nous n'avons pas besoin de mansuétude mais d'objectivité d'analyse. Notre objectif est de représenter la France en Europe.

Aulas a bien poussé son coup de gueule.
Pour l'instant, le championnat n'est pas près d'être relancé :p
Gignac vient de mettre un but somptueux en pleine lucarne contre l'OM !!!

Mercredi 01 Novembre 2006 12:14

Ok, merci les gars ContentClin d'oeil

Je vais opter pour ta technique didoune, je vais voir ma soeur :p

Mercredi 01 Novembre 2006 11:54

Bonjour tout le monde,

Comment peut-on voir si un revêtement commence à s'user? puisque contrairement à l'an dernier, je fais plus de panier de balles que l'an dernier, donc mes revêtements devraient s'user plus rapidement...

Lundi 30 Octobre 2006 11:08

Salut,

En Septembre, j'avais commandé un bois, et je me suis trompé dans la forme du manche, par erreur, j'ai pris un droit au lieu d'un anatomique.
Grâce aux conseils de kam88 je crois, j'ai mis un grip.

Ca n'a pas modifié mon toucher de balle Clin d'oeil
Celà, dépend peut-etre des personnes...

Voilà, j'espère que si tu décides de mettre un grip, il n'y aura de problèmes pour ton toucher de balle Clin d'oeil

a+

Samedi 28 Octobre 2006 11:35

ALLEZ VLADI !!!!!!!!!!!!! En espérant qu'il aille en demi pour que je le vois jouer dimanche ...

et allez Chila et Eloi !!!!

Lundi 09 Octobre 2006 18:48

Au prochain match, ce sera mission impossible ! en face il y aura 40-45-45-50-50-60.

Lundi 09 Octobre 2006 18:40

On fait 10-10.

En face, il y avait 45-55-65-65-60-60
Nous avions 50-50-55-50F-70-70

On gagne les deux doubles comme quoi, c'est important !

Je fais 1 + le double. Je bats le 65 3-0. Je perd les 60 3-2 en ayant mené 2-0 et 6-3 a la belle... et l'autre je le perd 3-0

Jeudi 05 Octobre 2006 19:52

Toutes mes condoléances Pleurer

Jeudi 05 Octobre 2006 11:02

En raison du doute qui règne sur l'état de santé et surtout de récupération de Louis Saha et Sidney Govou, le sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech, a préféré appeler Nicolas Anelka, 31 sélections, 7 buts, pour prévenir tout forfait de dernière minute en vue des matches éliminatoires de l'Euro 2008 contre l'Ecosse samedi et les Iles Féroé mercredi. Il n'avait plus été appelé en Bleu depuis France-Slovaquie (victoire 2-1), le 1er mars 2006. Anelka est convoqué en plus du groupe déjà en place et ne remplace aucun joueur a assuré l'encadrement des Bleus.

Louis Saha a les adducteurs qui le tiraillent depuis la victoire de Manchester contre Benfica en Ligue des champions, mardi dernier (1-0), sur un but qu'il a inscrit à l'heure de jeu. Il est néanmoins apparu ces dernières heures sur les pelouses de Clairefontaine, se contentant de courir. Il a aussi pu faire du vélo, de la balnéothérapie ou encore de la musculation. «On a le temps d'ici samedi de voir comment cela va évoluer. On a des solutions sur place, pour le moment» avait déclaré Raymond Domenech mardi.

Sidney Govou a pour sa part été touché à la cheville, samedi à Sochaux (1-0), et il demeure très incertain même si le staff tricolore a noté des progrès.

source : www.lequipe.fr

Vous en pensez quoi?

Samedi 30 Septembre 2006 11:38

J'oubliais le classement est établi selon différents critères que vous trouverez sur le 1er lien.

Samedi 30 Septembre 2006 11:37

http://www.lequipe.fr/Mag/mag_federations_index.html

http://www.lequipe.fr/Mag/mag_page_tennistable.html

Voici, le classement des 32 fédérations, le tennis de table est classé 20eme sur 32

Dimanche 17 Septembre 2006 19:00

Citation de lulu belgique :
Samso je le trouve pas assez expressif

Mon joueur préféré c'est Vladimir Samsonov. Sinon lulu belgique, le fait que Vladi ne soit pas assez expressif, c'est ce qui fait sa force. Il gagne des points sur lesquels il est souvent en difficulté.
Son comportement durant les matchs sont à montrer aux jeunes, il est fair-play et ne s'énerve que très rarement...
872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d_vario_s

Résolu