Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d_vario_s

Messages de d_vario_s - Page 43

Jeudi 15 Juin 2006 16:11

Justement, c'est que je me demande aussi.

Jeudi 15 Juin 2006 15:42

Qui est ce joueur ? Il va rencontrer Cheung Yuk à l'Open de Chine...

Lundi 12 Juin 2006 20:07

Sujet : Sport > Confiant ?
Etes vous confiant pour le match de demain entre les Bleus et la Suisse?

Par ailleurs, quel est le match qui vous a le plus plu depuis le début de cette coupe du monde ? moi, c'est Argentine - Cote d'Ivoire ...

Mercredi 07 Juin 2006 22:14

je suis pas radiologue, mais il faut être honnête. Ils ont remontré le ralenti, on voit bien que sa jambe se casse ... enfin, je suis dég' pour lui car si c'est vraiment cassé ! il devra recommencer a 0 comme il l'a déjà fait. Aura-t-il le courage de recommencer ?

Mercredi 07 Juin 2006 21:21

Djibril Cissé n'ira sans doute pas au mondial 2006.
Il s'est re-fracturé le tibia péronné lors d'un contact avec un joueur chinois...
Je suis triste pour lui Émoticône

Mercredi 17 Mai 2006 15:15

Comme on le vous avais déjà annoncé il y a 2 mois, Chen Qi part cette semaine (pendant une semaine) en camp de ré-éducation. Cette sanction est l'idée de l'entraineur national Chinois Liu Guoliang. Pour lire les raisons de cette sanction, lisez la news du 23 Mars:
http://www.pongping.be/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=338

Puis le jeune Chinois de 21 ans retournera à Jiangsu pour reprendre la compétition nationale Chinoise.

source : www.pongping.be

Lundi 15 Mai 2006 21:20

Yohan Lachor a signé à Sedan pour 3 ans d'après www.football365.fr

Vendredi 12 Mai 2006 08:47

Bonjour à toutes et à tous !

Qui va à Francfort pour voir le match retour de champion's league ?

Dimanche 07 Mai 2006 00:07

Sujet : Sport > Honteux !
Connaissant Diouf, il va se remuer au sujet de ce match.
Il l'a déjà X fois contre le PSG...

Dimanche 07 Mai 2006 00:05

Sujet : Sport > Honteux !
Certes, mais Lyon et Lille ont quand même truqué cette fin de championnat ?
Les Rennais et Marseillais ont joué a fond leur chance pendant qu'à Lille, c'était tranquille ...

Dimanche 07 Mai 2006 00:01

Sujet : Sport > Honteux !
Re, j'oubliais !
Il y aura certainement des réclamations de la part des Rennais ou des Marseillais au sujet de cette histoire car comme je l'ai déjà dit Lyon a favorisé Lille dans sa conquête à la 3eme place.

Lyon aurait pu et du aligné une équipe " bis " contre une équipe du milieu de tableau...

Samedi 06 Mai 2006 23:57

Sujet : Sport > Honteux !
Voilà, je ne sais pas si vous l'avez vu. Mais Lille a battu Lyon 4-0 ! cependant, Lyon s'est permis d'aligner une équipe " bis " ! Et je pense, dans le but de favoriser Lille qui visait à tout prix la 3ème place...

Je trouve ça honteux de la part des lyonnais qui ont truqué cette fin de championnat. Pour un grand club, c'est désolant de voir ça...

Bref, le CNE va-t-il réagir ? En Belgique, ils l'ont fait avec tous les matchs truqués. En Allemagne, c'est pareil.

Si le CNE ne fait rien, c'est grave ! Prenons exemple sur nos voisins européens. Mais, le CNE a craqué lors du match PSG-OM.

Désolé, si je m'emporteRire. mais il y a des limites.

Je supporte Lens et je savais que les sang et or n'irait pas en ligue des champions car ils ont eu beaucoup de mal à l'extérieur. Mais, je trouve ça "dégueulasse" surtout pour les Rennais ou les Marseillais qui pouvaient encore se qualifier.

Bravo quand même à toutes les équipes, Au revoir aux relégués et Bienvenue à Valenciennes, Sedan et au troisième club qui suivra... !
Sauf à Lyon et Lille qui ont truqué ce championnat.
( A noter que le président du LOSC a du bien s'arranger avec son frère qui travaille pour Lyon...) Enfin, nous ne saurons jamais la vérité c'est comme pour Lance Armstrong ...

Jeudi 04 Mai 2006 14:35

Vladimir Samsonov peut-il battre Timo Boll si il a l'occasion de le jouer les dimanches 7 et 14 Mai ?

Timo BOLL a été impressionnant à Brême. Le seul à avoir battu un chinois. Dommage pour Patrick Chila qui n'était pas passé loin la veille ...

Samsonov, lui a fait 2 contre sur Smirnov et un autre joueur aux alentours des n°20 dont je ne me souviens plus le nom ...

Merci et allez la villette !

Jeudi 06 Avril 2006 13:55

ok pas de problème guillaume. Toi aussi t'as un bon revers quand je vais te voir de temps en temps en R2, mais comme tu le dis, c'est grâce à Hervé. Malheureusement, je pourrais venir vous voir pour le match contre Estaires, je crois...

Bon courage pour votre dernier match ...

Jeudi 06 Avril 2006 13:32

1 Benjamin Hucliez ; 2 et 3 : Hervé Bize ; 4 et 5 Richard Swiech ...

Comme c'est le club qui est des joueurs numérotés pas très loin de chez moi, je ne cite qu'eux.
Bravo pour leur montée en N2 ...

Jeudi 30 Mars 2006 14:07

Sujet : Général > TW1
Arrivez-vous à regarder TW1 ?

Moi, ça ne marche pas. Ça marque, Fermer ou Informations...

Mercredi 22 Mars 2006 22:30

Chen Qi a perdu son sang froid

Victime d’un accès de colère durant une compétition, Chen Qi, champion olympique de tennis de table, va payer le prix fort pour son incartade, condamné à être "rééduqué" par des autorités sportives chinoises de plus en plus strictes, à deux ans et demi des Jeux de Pékin.

Médaillé d’or en double à Athènes, en 2004, Chen Qi, 21 ans, est coupable d’avoir jeté une balle et donné un coup de pied dans une chaise après avoir perdu la finale de la Coupe d’Asie au Japon, le 5 mars dernier, face à un compatriote.

"Cette affaire est très sérieuse et son influence extrêmement mauvaise", juge la Fédération chinoise de tennis de table dans un communiqué. "Un tel cas est inédit depuis 50 ans. Il faut traiter la maladie, sauver la personne et donner une leçon à toute l’équipe."

Source : www.sportkipik.be

Samedi 04 Mars 2006 22:58

Moi, j'y serai... Tous au barRire. Non, je plaisante. En tout cas, ça promet... J'espère que Vladi jouera contre Chen Weixing, ce serait intéressant comme confrontation.

Faudra que tout le monde soit derrière la Villette car il faut qu'ils assurent au match aller car en Autriche, ce sera autre chose...

Vendredi 24 Février 2006 11:12

Désolé loseyourselfdu92 mais je n'ai rien reçu pour le moment. C'est bizarre...
872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d_vario_s

Résolu