Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

EP Isséenne (Pro A masculine) Présentation du club

Samedi 04 Juillet 2009 16:15

Reportage en 2 parties sur le club d'Issy les Moulineaux, l'Entente Pongiste Isséenne.

Si d'autres clubs souhaitent faire une vidéo comme celle ci qu'ils n'héstent pas à prendre contact avec moi.

Samedi 04 Juillet 2009 19:04

Merci ! Encore une belle vidéo Émoticône

Samedi 04 Juillet 2009 20:31

y a pas à dire l'EPI est vraiment ta spécialité ! sûrement un reportage qui annonce la suite de l'une de tes 1eres réalisation sur les anciens de ce club ... Émoticône

Samedi 04 Juillet 2009 21:21

sur les points filmés en match on voit le joueur qui cri à chaque points marqués comme s'il venait de battre wang hao en finale des championnats du monde.
Se comportement m'énerve , bien sur si on marque un joli point ou un point important on peut montrer sa joie, mais si à la moindre poussette de l'adversaire dans le filet on hurle, s'est n'importe quoi.
fermer le poing ou faire un clin d'œil à son coach suffit largement

Samedi 04 Juillet 2009 21:26

Citation de koji :
sur les points filmés en match on voit le joueur qui cri à chaque points marqués comme s'il venait de battre wang hao en finale des championnats du monde.
Se comportement m'énerve , bien sur si on marque un joli point ou un point important on peut montrer sa joie, mais si à la moindre poussette de l'adversaire dans le filet on hurle, s'est n'importe quoi.
fermer le poing ou faire un clin d'œil à son coach suffit largement

Il peut crier pour maintenir sa combativité. Dans ce cas, je vois pas le problème, ça reste sain, il n'y a aucun manque de respect de l'adversaire et des spectateurs.

Samedi 04 Juillet 2009 21:27

Émoticône botd1

Samedi 04 Juillet 2009 21:38

oui mais crier (pardon hurler) sur chaque erreur non provoquée de l'adversaire je trouve ça très malsain (à part si c'est sur une balle de match). un joueur doit être combatif sans pour autant faire n'importe quoi.

tu trouverais normal que federer crie sa joie sur une double faute de nadal ou sur une amortie manquée? je pense qu'il se ferait siffler à roland garros.

beaucoup de personnes disait qu'ovtcharov criait trop lors des derniers championnats du monde.

star console = -1

Samedi 04 Juillet 2009 22:11

En tout cas, merci pour ces 2 vidéos et à Fabrice (le président). ça donne envie !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 04 Juillet 2009 23:40

Y a déjà eu un long débat entre pour ou contre le tchop sur ce forum. On a jamais réussit à se mettre d'accord mais une suele chose est sur : ce n'est pas interdit par le réglement.
Merci beaucoup pour la vidéo, très bien filmé que ce soit le reportage ou les compètes internationales Un grand merci de nous faire profiter de ça loseyourselfdu92

Dimanche 05 Juillet 2009 03:33

C'est peut-etre pas un manque de respect ca devrait être juste un manque de sportivité ou savoir vivre Clin d'oeil

Dimanche 05 Juillet 2009 03:33

EN tout cas la vidéo est bien sympa Content

Dimanche 05 Juillet 2009 07:52

J'aime bien quand on donne une âme (elles en ont peut-être une) ... aux choses. Et une capacité d'empathie.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 05 Juillet 2009 10:28

Pour information, les principaux points filmés en match sont soit des balles de matchs, soit des points se jouant à la belle. Pour choper le clin d'oeil j'y penserais la prochaine fois Émoticône

Citation de garykidall :
y a pas à dire l'EPI est vraiment ta spécialité ! sûrement un reportage qui annonce la suite de l'une de tes 1eres réalisation sur les anciens de ce club ... Émoticône

Je n'ai rien ajouté à cette première vidéo mais c'est sûr que je reprendrais l'ensemble des images si je devais refaire un truc dessus.

Dimanche 05 Juillet 2009 10:39

Comme d'habitude loseyourself ,superbes vidéos ! Émoticône Émoticône

Mercredi 08 Juillet 2009 22:49

Slt Loseyourself superbe reportage comme a chaque fois . Ou c'est que je pourrer trouver Les CEJ 2008 quand Thomas Gagnent a la belle sur le suedois . Sa donne envie d'aller jouer dans ce club se reportage . De plus au tournoi de Cognac j'avait rencontrer quelques adherent du club , Thomas Royon Timo' Paon Mickael Rivoal .... Il sont super sympa et y'a une bonne ambiance il se chambre bien entre eux ....

Jeudi 09 Juillet 2009 23:16

Citation de koji :
oui mais crier (pardon hurler) sur chaque erreur non provoquée de l'adversaire je trouve ça très malsain (à part si c'est sur une balle de match). un joueur doit être combatif sans pour autant faire n'importe quoi.

tu trouverais normal que federer crie sa joie sur une double faute de nadal ou sur une amortie manquée? je pense qu'il se ferait siffler à roland garros.

beaucoup de personnes disait qu'ovtcharov criait trop lors des derniers championnats du monde.

star console = -1

Une fois dans les 500 premiers francais, je pense que tous les points gagnés sont toujours provoqués.

Vendredi 10 Juillet 2009 00:25

Si on est n°501 on fait comment stp ?
0
1
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos