Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Messages de botd1 - Page 85

Mercredi 01 Novembre 2006 14:15

L adherence n est pas le plus important. L adherence du revetement ne sert qu au service. Sur un topspin par exemple, l adherence du revetement est moindre, ce qui donne la rotation, c est la dynamicite du caoutchouc et de la mousse. L usure du revetement se trouve dans sa dynamicite, et ca se ressent quand on envoie des gros tops en tops sur tops par exemple, quand le revetement est mort, le caoutchouc et la mousse etant fatigues, la balle s ecrase.

Lundi 30 Octobre 2006 15:15

ca detruit toutes les sensations mais bon....

Lundi 30 Octobre 2006 15:12

quand la colle sera intedite j arreterai la compet et je continuerai de coller a l entrainement donc continuez la production svp, et reduisez le prix a 10 euros le litre svp

Lundi 30 Octobre 2006 15:11

un markv 2mm c est pas tres rapide....
le markv 1.5 mm il detruit tout les gestes du joueurs et le transforme en bloqueur ou defenseur car il arrivera pas a terminer le point avec une frappe ou il arrivera jamais un bon demarrage qui ne se fera contrer sur une balle coupée...
un markv 2 mm c est pas rapide du tout si on ne le colle pas.

Lundi 30 Octobre 2006 15:02

h4h4h4
Le petit africain qui met la calbar de gatien

Jeudi 18 Mai 2006 19:28

Bonjour, quelqu un aurait un numéro pour appeler le service de vente? car cela fait depuis fevrirer que j ai envoyé mes places et je nai toujours pas eu de reponses....

Lundi 06 Février 2006 14:17

avec un superblock essayez de bloquer du bas vers le haut, c est tres efficace je connais un 200 qui fait ca en variation d un block bourring(gros coup de poignet du haut vers le bas).
La balle est courte et peu coupée, mais surtt flottante. Si vous bloquez en variation a un block tres coupé, tes rapide, les N° toperont rarement sur votre revers, et la, c facile de contrer quand on sait ou est ce que la balle va

Mardi 17 Janvier 2006 12:04

waa varispin t N°500 et ta du mal a chopper...... je comprends pas trop.....

Lundi 16 Janvier 2006 19:47

c'est n importe quoi d attendre un petit peu pour que le service perde de l effet.....Une fois la balle sous la table( sur le cas du bas niveau car a moyen ou haut niveau on ne sert plus long) c ' est plus facile au serveur niveau anticipation/prise d info.
Ex: si on prend la balle au rebond, juste apres que le serveur ai servi, il n' a pas encore developpé une analyse complete des differents coups du remiseurs, cela permet donc d attaquer tres fort.
si on attend que la balle arrive en dessous du niveau de la table, les coups possible ne sont que le topspin(je parle des coupes efficaces). Le facteur rotation est deja ecarté. Le serveur peut donc anticipé le topspin en se concentrant sur le placement et la vitesse de la balle, la rotation est deja analysé, le serveur sait deja qu il doit fermer la raquette.

voila un contre-exemple, sur le fait qu il faut attendre la balle au service.

Dans le cas d un excellent serveur, c est a dire une dizaine de services mangeable, une petite technique quand celui ci sert long, on y va a pleine patate et on touche la balle en son pole nord, en se concentrant sur la trajectoire du service lorsqu on n a pa pu lire l action de la balle sur le service.

Vendredi 09 Décembre 2005 12:01

je vous promets que, une grosse choppe avec un anti, la balle tourne autant voire meme plus qu avec un picot long....

Vendredi 09 Décembre 2005 11:54

lol sympa le mot "legerement moins cheres" l.3^^
me rappelle de quelques dizaines friendship 729-2 qui coutent 15 euros (ce qui n est pa rien... )au magasin friendship paris, et je les avais acheté a 6 euros......^^

deuxieme voyage cette fois ci au vietnam, je faisais un tour dans les marches de rues.
je vois une jeune femme vendre des plaques de ping neuves a 1.3 euros pieces... je regarde si ces plaques etaient jouables, et a mon grand etonnement, c etait du friendship 729-2.....choqué!!!!

Vendredi 09 Décembre 2005 11:49

un entraineur de haut niveau m avait dit que tout les services devaient avoir le premier le plus loin possible du filet afin d augmenter toutes variations. en effet si le premier rebond est toujours au meme endroit et loin du filet, on peut tres facilement varier le service au niveau de la vitesse.

Samedi 12 Novembre 2005 22:03

lol le post , sans amis

Mercredi 09 Novembre 2005 12:40

prends un picot sans mousse mais qui accroche comme un feint long 2 ou c8, avec ca ton attaque et facile et genante(la balle flotte en avancant tres vite)

Lundi 31 Octobre 2005 16:05

non moi je contraire je pense que bryce est plus rapide, je pense meme que c est une des plaques les plus rapides....

Jeudi 27 Octobre 2005 15:02

1.7 pr joo see hyuk
1.8 pr matsushita
chen wai xing je ne sais pas

Jeudi 27 Octobre 2005 14:55

bien sur, le caoutchouc joue a mort. il n y a qu a voir le couatchouc du desto f3. personnellement, un caoutchouc comme ca, ca me degoute..... tu sais que quand t envoie un sacs ca envoie une vieille balle comparé a un markv. le caoutchouc desto f3 c est de la bouilli.
perso j ai l impressioon que ke le markv 30 degres est plus dur que le desto f3=>desto f3 caoutchouc tendre= caoutchouc bouilli

Jeudi 27 Octobre 2005 14:49

vibration= avec conviction, plaque qui depasse.
pour que ca ne depasse pas, il faut soit couper, soit lors du collage avoir posé completement le revetement sur le bois et la,passer le rouleau, et non pas juste coller le bas de la plaque sur le bois et passer le rouleau

Dimanche 23 Octobre 2005 16:18

vous avez oublié l eternel bryce^^(fx ou pas)

Dimanche 23 Octobre 2005 16:17

il faut avancer^^

ca me fait marrer..... quand on arrive pas un faire un coup technique on se dit que c est le matos qui SUX......
2016 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Résolu