Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Messages de botd1 - Page 84

Jeudi 16 Novembre 2006 16:47

kam88 t completement cinglé, dhs c est la haute gamme des plaques chinoises....
Pour etre parti plusieurs fois en chine et avoir un magasin enorme de ping ( genre friendship a paris ms environ 500 fois plus grand et sur deux etages), on peut voir les friendship de 1 euro a 3-4 euros pour les friendships tensor, alors que les hurricane sont super chers et sont a 10 euros et plus... La on remarque une difference de prix, qui ne peut provenir que de la qualite du revetement. De plus as tu deja comparé une friendship a un dhs? tu remarques deja que c est beaucoup plus elastique sans tomber dans une fabrication europeene....

Jeudi 16 Novembre 2006 15:33

Je suis allé en chine 5-6 fois en vacance avec mes parents. On trouve facilement des salles de ping partout, et la location d une table est de 2 euros par heure( c est tres cher!!), que ce soit pour blancs, comme l a dit Giscard " Wai guo ren" = blanc comme pour les jaunes.
Ce que je trouve bizarre car connaissant assez bien ce pays, et sachant que le salaire mensuel est de l ordre de 200 euros pour un ouvrier et 800 euros pour un cadre basique, c est la table a 2 euros de l heure.

Jeudi 16 Novembre 2006 15:05

LOL, c est difficile de trouver un bois plus tendre que le stiga allround classic, j ai essayé des dizaines de bois, et je trouve que le grubba est un bois assez dur, le 4L est mi tendre-dur et le allround classic vraiment tendre.

Jeudi 16 Novembre 2006 15:03

Markv 1.5 c est beaucoup trop lent, quand tu regardes les defenseurs numeros, ya personne qui utilise du 1.5, c est 1.8 pour les defenseurs pur, et un picot+ une plaque super rapide par exemple markv 2mm + colle pour un defenseur bidouilleur ou agressif.

Mercredi 15 Novembre 2006 14:15

bah sriverfx c est super tendre, si tu prends plus tendre, c est une plaque merdique.
Il n y a qu a voir, plus tu montes en classement, moins il y a de plaques tendres, donc on peut conclure que les plaques tendres sont nuls. De plus, ma vision personnelle est que les plaques tendres ne sont pas dynamiques.

Mercredi 15 Novembre 2006 14:08

ARF on ne voit pas gatien jouer!!!

Vendredi 03 Novembre 2006 14:54

lol a paris le maire il s en fout de toi, on est pas dans une petite bourgade.

Vendredi 03 Novembre 2006 14:49

Il n y a pas de schema de jeu imparable, car un bon schema depend de ton jeu et celui de ton adversaire.
En effet, un bon schema de jeu est un schema qui met en avant tes coups forts, et les points faible de l adversaire.
Si l adversaire a un jeu basé sur le topspin coup droit ( coup droit super bourin ), avec un bon jeu de jambe, la c est sur qu il ne faut pas servir sur le coup droit ou 1-2 fois dans le match. Si l adversaire a un jeu basé sur sa defense revers et que celui ci ne fait jamais de faute, il faut alors essayer de toper ( si on est topeur) ou frapper ( si on est frappeur ) sur son coup droit.

Vendredi 03 Novembre 2006 14:45

euh toff, si la lds = propulsion, la mienne est super pateuse et super dure a degommer , c est pour ca que j utilise le white spirit inodore.

Vendredi 03 Novembre 2006 14:44

moi je te propose propulsion + white spirit inodore, ca fait une colle super rapide, donc pas du tout couteuse parce que t en met tres peu, elle est tres liquide.

Jeudi 02 Novembre 2006 15:39

service bombe= sensé surprendre, donc rapide
service coupé= service qui avance avec une force qui la fait reculer = rotation (physique), donc service limité en terme de vitesse.
service bombe coupé = service impossible

Jeudi 02 Novembre 2006 15:09

Moi il m est arrivé de changer cinq fois de plaques par an, je voulais toujours avoir un matos neuf et essayer tel plaque voila,a cet epoque j allais tout les jours a la salle, maintenant je change une fois par an , car je me suis detaché du ping, et le matos, j ai l impression d avoir fait le tour.

Jeudi 02 Novembre 2006 15:06

bombes coupés deux rebonds= debilité?

Jeudi 02 Novembre 2006 14:47

C est pour cela que beaucoup disent que le service sauté ne marche que jusqu'a 25, mais lorsqu il est bien fait, ce n est qu a 25 qu il commence a etre efficace car avant, les services ne sont pas vraiment camouflés.

Jeudi 02 Novembre 2006 14:44

un service sauté (considerons qu il soit bien fait) commence par un geste de service coupé pour arriver au pole sud de la balle( on touche pas la balle, on fait comme si on la touchait) puis lorsque la raquette est au pole sud, le coude se leve un petit peu pour imprimer un petit lifté. Le but n est pas de faire un service tres lifté, le but etant de faire croire a l adversaire que le service est coupé, mais en fait il est mou/un peu lifté.
L adversaire arrive donc sur la balle la raquette ouverte, et hop ca monte??????
Ce service a ete utilisé beaucoup de fois par beaucoup de joueur a la coupe du monde par exemple.
Cependant, beaucoup de personne ne comprennent pas la subtilité de ce service, et font un service sauté( ils bourrinent pas la balle de lifté , au lieu de le faire delicatement) comme si ils voulaient faire un service lifté.

Jeudi 02 Novembre 2006 14:37

je parle du inesis a 1 euros t as deja essyé? je suis bien conscient que inesis 9000 = rapid de tibhar /diva de banco.

Mercredi 01 Novembre 2006 20:36

service bombe coupé sauté:
tu demarres ton geste comme si tu allais faire un service coupé long, puis au dernier moment, quasi quand tu as touché la balle, tu accelere, ta raquette etant sous la ballle( car tu t appretais a faire un coupé), et tu fais un service lifté, long, rapide.
Jusqu' a 35 ca peut faire des ACE

Mercredi 01 Novembre 2006 20:29

un bon service, ne sollicite pas la mousse, car si la balle atteint la mousse, le service est pourri.
topspin pur rotasse avec catouchouc markv qui n adhere plus mais mousse neuve mettra plus de rotasse que caoutchouc markv qui adhere et mousse inesis 1.3465 €

Mercredi 01 Novembre 2006 14:41

depuis toujours, elle est moindre sur un topspin, c est la mousse qui joue sur un topspin

Mercredi 01 Novembre 2006 14:39

Pour chen wei xing et joo see hyuk , ils jouent avec p1r et feint long 2 , ce sont les memes picots de toutes facons.....
2016 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Résolu