Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bloc avec Super block ou autre PL

Samedi 22 Octobre 2005 22:39

Lorsque je bloque avec le "SB", la balle monte trop ...

Quel PL atténue ce Pb ?

Samedi 22 Octobre 2005 23:23

Aucun, c'est à toi à moins ouvrir en bloc.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 23 Octobre 2005 12:49

oui il faut vraiment descendre sur la balle raquette fermée pour avoir un bloc court et qui ne monte pas trop
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Dimanche 23 Octobre 2005 16:17

il faut avancer^^

ca me fait marrer..... quand on arrive pas un faire un coup technique on se dit que c est le matos qui SUX......

Dimanche 23 Octobre 2005 20:30

J'avais le même genre de problème avec le Superblock, depuis que je suis passé au Devil, je n'ai plus le même souci et les blocs passent plus facilement.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 23 Octobre 2005 23:48

le "Superblock" ne serait donc pas fait pr jouer en bloc ? quelle abération !

Lundi 24 Octobre 2005 10:16

Je n'ai pas rencontré ce problème avec le superblock, il faut bloquer au rebond à la table, après c'est une question d'inclinaison de raquette. Le superblock est le meilleur picot pour le bloque à la table que j'ai pu tester!

Lundi 24 Octobre 2005 11:41

Je pense que le Superblock ne convient pas à tous les amateurs de picot et que son effet gênant disparait après un certain temps, peut être le traitement qui est fragile.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 24 Octobre 2005 11:45

le meileur picot pour block : actif ?
et pour les blocks plus passifs , juste en placemements ?

Lundi 24 Octobre 2005 12:31

Diabolosyl, j'utilise le meme superbock depuis le mois de janvier, et le picot est toujours aussi genant. (je m'entraine 3 fois par semaine). Par contre la plaque est un peu moins lisse qu'au début...
Mlr pour les blocks passif le superblock convient très bien, il faut prendre la balle au rebond, et la placer. Le grand interet du superblock est sa lenteur qui permet de bloquer assez facilement même sur des tops puissants.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements