Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Meilleur antitop pour inversion effet ?

Lundi 05 Décembre 2005 17:02

Quel est le meilleur antitop pour l'inversion d'effet? j'envisage d'en mettre un sur mon revers! merci de me conseiller!

Lundi 05 Décembre 2005 18:26

Les anti-top n'inversent pas réellement mais frenent légèrement l'effet. Pour réellement inverser, il faut un picot long.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 05 Décembre 2005 18:51

merci pour ces infos!!!

Lundi 05 Décembre 2005 22:53

JE dirais que certains antis bien lisses annulent carrément l'effet, voire l'inverse un peu (genre en bloc à la table sur top très lifté), mais surtout ils ralentissent la balle et donnent des blocs fusants.

Mardi 06 Décembre 2005 09:33

Moi, je trouve que le best anti est le produit qui inverse le mieux les effets sur un top (en bloc à la table)...

Mercredi 07 Décembre 2005 14:23

un pot de mon club avait un best anti et pour nous c été le plus génant des anti lui en été tres content Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2005 15:22

Les ayant utiliser pendant quelques temps....
Le Best Anti pour le jeu à la table
Le Toni Hold pour la défense
même si je trouve plus facile d'attaquer (porter) avec ce dernier...

Mais à l'époque de la balle de 38 (dsl de me répeter), la balle pouvait être vraiment inversé avec un bon chop... maintenant, j'ai abdiqué et j'attaque des 2 cotés...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 08 Décembre 2005 00:00

le best anti est bien génant (je l'utilise sur ma 2ièmeraquette surtout en double où ça aide à bine géner et tenir la balle) en bloc et annulation d'effet, mais dur de maitriser les attaques avec.
J'ai joué avec la balle de 38 avec un ellen off, plus facile à controler, et un attack new anti (assez proche de backside niveau sensations mais peu génant niveaux effets) avec balle de 40.

Jeudi 08 Décembre 2005 17:14

Après tout dépend comment tu utilises ton anti : bloc passif, bloc actif, coupe défense, claque du revers.
Moi je sais que que suis pas mal gêné sur quelqu'un qui fait des poussettes et des blocs actifs avec son anti.
Tu peux tomber sur 2 joueurs qui ont un best anti, à peu près le même niveau de classement et sur les 2, il y en a 1 qui te gênera plus que l'autre par rapport à son style de jeu et du tien.

Jeudi 08 Décembre 2005 19:13

c'est vrai. Le plus génant avec un anti étant quand il est utilisé activement plus en placement.

Vendredi 09 Décembre 2005 11:20

Je prends en exemple le grass devil.
Il y a 2 ou 3 ans j'ai joué un 35 qui l'utilisait de sorte à me géner avec des balles longues flottantes et des blocs actifs. Malgré une bonne résistance, je prends 3-1. J'en avais déjà rencontré des grass, des joueurs du même niveau et je n'ai jamais été autant gêné.
L'an dernier j'ai voulu faire une demi-saison avec un picot-long ( il ne faut pas mourir idiot ) et j'ai tout de suite pensé au grass devil et à ce joueur qui l'utilisait à merveille.
Je n'ai jamais pu m'en servir comme ce joueur, mes balles flottaient moins, mes blocs n'étaient pas très efficaces, bref je suis revenu au New Attack ( avec des contres en supplément ) au bout de 3 mois.
Conclusion, tout dépend de l'utilisation et de l'adversaire... Et aussi de la persévérence à l'entrainement .

Vendredi 09 Décembre 2005 12:01

je vous promets que, une grosse choppe avec un anti, la balle tourne autant voire meme plus qu avec un picot long....

Vendredi 09 Décembre 2005 12:37

non

Vendredi 09 Décembre 2005 14:02

C'est vrai que ça choppe bien la balle, mais il faut vraiment tailler très fort avec le bras (l'idéal est d'avoir un bois lent).

Vendredi 09 Décembre 2005 14:22

Citation de catlover :
non


Si tu viens faire un tour vers St Etienne.... je te ferai la démo...
Sur un top plutôt saucé que frappé, un bon chop et tu la mettra dans le bas du filet... voir sous la table
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 09 Décembre 2005 15:21

c'est pire avec un PL, à top égal.
J'ai joué mardi un 50 en copro avec un P1 en CD, il daisait que défendre et malgré son niveau pas top fort, sur un top de ma part sur son CD, c'était bas du filet assuré sur le 2ième top. J'ai joué très longtemps avec un anti et je n'ai jamais eu cette sensation là.

Vendredi 09 Décembre 2005 17:55

Je suis du même avis que Catlover. Je pense que le PL est plus efficace dans ce domaine.

Samedi 10 Décembre 2005 02:27

Je viens d'ailleurs ce soir de jouer un 40 avec un Antipower en revers, et à un moment il s'est mis à défendre avec (il joue plutot à la table sinon), la balle revient bien coupée mais je pouvais enchainer plusieurs tops sans mettre dans le filet (ce qui ne veut pas dire que c'était facile), chose quasi impossible pour moi contre un PL de défense.

Samedi 10 Décembre 2005 03:07

J'ai joué un 50 avec un antitop Joola Toni Hold en revers ce soir et il était gênant quand il attaquait avec mais était peu gênant quand il se mettait à defendre loin de la table avec.
0
1
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements