Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Liste des produits réduites en France

Mardi 03 Octobre 2006 13:27

Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi Yasaka en France ne propose pas l'ensemble de ses produits dans toutes les épaisseurs comme peut le faire Iruiru au Japon ?

La plupart des revetements existent en 1,5mm mais sont introuvables en France.

Mardi 03 Octobre 2006 16:48

1,5 mm c'est pour les bébés... Émoticône
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 03 Octobre 2006 16:54

Citation de vince77 :
1,5 mm c'est pour les bébés... Émoticône

C'est parce que je joue avec tendresse Émoticône

Non c'est plutot mon bois avec son coeur Balsa (8-9mm) qui m'oblige à mettre de plus faibles épaisseurs sinon je sors tout. Je jouais avec des épaisseurs plus traditionnelles (1,8 ou 2.0mm) sur mon Samsonov Techno Power.

Mardi 03 Octobre 2006 16:58

Et puis je prenais le 1,5mm comme exemple, mais sinon les VStage, Fusion, Mark V 30° ne sont disponibles qu'en 2.0/Max en France alors qu'au Japon en 1,8mm aussi.

Vince77 va dire que 1,8mm c'est pour les enfants mais bon ... Émoticône

Mercredi 04 Octobre 2006 14:14

bonjour,

nous n'importons pas toutes les épaisseurs pour une raison simple :les ventes de 2mm et max représentent + de 80% de ventes (sur la base du MARK V et GPS)

La Gestion d'une société nous oblige à faire des choix.....

Vendredi 06 Octobre 2006 15:56

Citation de yasaka :
bonjour,

nous n'importons pas toutes les épaisseurs pour une raison simple :les ventes de 2mm et max représentent + de 80% de ventes (sur la base du MARK V et GPS)

La Gestion d'une société nous oblige à faire des choix.....

Ce que je trouve dommage, c'est que des produits très intéressants, Fusion et V Stage, ne se trouvent en France qu'en grosse épaisseur >= 2.0mm)

Lundi 09 Octobre 2006 18:50

désolé pour votre déception

Jeudi 19 Octobre 2006 15:25

même remarque que Derf59... je crois que c'est une grosse erreur Marketing car, aujourd'hui, on commence le Ping avec autre chose que Yasaka vu la clientèle ciblée.
Personnelement je suis toujours passé chez Yasaka (GPS, Mark V) mais je n'y suis jamais resté, pour la raison essentielle que je cherche des revêtements moins épais et précollés...
Ca m'étonnerait pourtant que je sois dans les 20%... ou alors c'est que la majorité des ventes se fait par nostalgie et que ce soit essentiellement nos vétérans qui achètent Yasaka...Arrivera un jour où ils arreteront le ping !

Vendredi 20 Octobre 2006 13:23

Citation de hifichris :
même remarque que Derf59... je crois que c'est une grosse erreur Marketing car, aujourd'hui, on commence le Ping avec autre chose que Yasaka vu la clientèle ciblée.
Personnelement je suis toujours passé chez Yasaka (GPS, Mark V) mais je n'y suis jamais resté, pour la raison essentielle que je cherche des revêtements moins épais et précollés...
Ca m'étonnerait pourtant que je sois dans les 20%... ou alors c'est que la majorité des ventes se fait par nostalgie et que ce soit essentiellement nos vétérans qui achètent Yasaka...Arrivera un jour où ils arreteront le ping !

c est clair que n importe quel jeune joueur que l on coatche si on lui conseille une raquette c est un mousse avec une epaisseur de 1.5 mm le plus important...
et comme vous ne le faites pas on va tous chez la concurrence.... ce qui entraine la nostalgie pour ces jeunes joueurs de leur premiere raquette(marque) c est con mais on garde toujours une preference pour la marque avec laquelle on a debute le ping ..........

Vendredi 20 Octobre 2006 14:37

Ba y'a un jeune que "j'entraine" qui est plutot bon, qui a insister pr prendre des revetements épais (2.1!)

Il a pris le Mark V XS, il en est parfaitement contant !

D'autre on pris un mark V en 1.8, ils apprécient également.

aprés pour les moins bon, il est vrai que je ne leur conseille pas les Mark V, faut d'épaisseur adapté.

En résumé, Yasaka cible peut etre les "meilleurs" joueurs ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 20 Octobre 2006 16:20

Citation de EnergieZ :
Ba y'a un jeune que "j'entraine" qui est plutot bon, qui a insister pr prendre des revetements épais (2.1!)

aprés pour les moins bon, il est vrai que je ne leur conseille pas les Mark V, faut d'épaisseur adapté.

tu me fais rire....
moi je te parle d enfant de 6 a10 ans tu ne vas jamais les faire jouer avec du 2.1 mais du 1.5....
ou alors tu as quelques questions a te poser en tem-ps que coatche...

Vendredi 20 Octobre 2006 21:32

Citation de EnergieZ :

j'ai du mal à tout saisir, car en terme d'épaisseur nous avons en mark V et GPS du 1.5 - 1.8 - 2.0 - max

vous ne devez pas connaitre aussi l'original 1.6

A votre avis ceux que vous appelez "moins bons" vous voulez leur offrir quelle épaisseur... 1.0mm ??

Samedi 21 Octobre 2006 13:30

Citation de joola99 :
Citation de EnergieZ :

tu me fais rire....
moi je te parle d enfant de 6 a10 ans tu ne vas jamais les faire jouer avec du 2.1 mais du 1.5....

J'ai un gamin de 10ans qui joue trés bien, avec un mark V 1.8...
Aprés les autre sont un poil plus agé.

Pour les moins de 10ans, la plus part du tps, ils ont des raquette "decathlon". Le peut qui ont une raquette "maison" n'ont pas de yasaka en revetement.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 22 Octobre 2006 15:42

et le 1.5 alors? c'est pas suffisant????

Lundi 23 Octobre 2006 00:33

Citation de joola99 :

tu me fais rire....

Tu dois pas connaitre le niveau des meilleurs joueurs de 8-10 ans...
Ca colle deja pour certain et ca joue avec du 2mm.
Une gamine de mon club qui fait partie des meilleur joueuse de 96 joue avec Mark V et Mark V GPS en 2 mm et avec beaucoup de reussite...

Lundi 23 Octobre 2006 11:39

de toute façon si ils jouent avec du 2.0, où est le problème????

Lundi 30 Octobre 2006 15:11

un markv 2mm c est pas tres rapide....
le markv 1.5 mm il detruit tout les gestes du joueurs et le transforme en bloqueur ou defenseur car il arrivera pas a terminer le point avec une frappe ou il arrivera jamais un bon demarrage qui ne se fera contrer sur une balle coupée...
un markv 2 mm c est pas rapide du tout si on ne le colle pas.
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements